[Carnac] Coordination........

Partager Rechercher
Bon, c'est surement une idée debile, mais bon............

Pourqu'quoi pas rassembler les guildes (petite gu ds les grosses) et en même temps rasembler les alliances !!!!!

cela nous rendrais plus fort !

quand on cherche un boubou ou un heal ou un chaman etc........ cela simplifirais les choses..........

1 royaumme ( MID ) une AS et moins de gu !

Mon avis est donner à vous ....................

Ps : je parles de mid carnac ............. voir orca...........
Citation :
Publié par silverlemid
moins de gu=moins de claim
Ba là c'est simple, si il y a des problemes de claim sur Mid (je sais pas perso. jte traduit ce qu'il dit) , reduire le nombre de gu ne simplifira pas le claim de toutes les tours et forts.

Citation :
Publié par silverlemid
sans parler des GB roxor, des mesententes entre personnes, des floodeurs a repetition etc que l'on a toujours dans une grosse assemblee
alors la need Traduct. en faite tu veux dire qu'il y a trop de mentalités differentes (GB roxxor = osef du realm ? Floodeur = pourissage du CC AS ? ) pour réaliser une grosse AS ?
Citation :
Publié par Homicides
.............
chaque as a sa spécificité, certains aiment les petites as dans lesquelles on peut flood le cc as pour déconner avec des gars d autres gu , d'autres préfèrent les grosses as bien orga pour le rv , des as plus pour la bonne humeur même si y a un peu de monde, avec de gros event pve rvr orga dans un semi bordel (halaala l ancienne as corbac que de bons souvenirs) les gens n attendent pas forcément la même chose de daoc et ça se ressent au niveau de la constitution des différentes as.

Personnellement je vois mal l as othilla fusionner avec l as adc puis je crois que gigh ferait une crise cardiaque, les guildes de l as adc -------> RVR

guildes de l as othilla -----> un peu de pve; un peu de rvr , un peu de boulettes, des joueurs avec peu d heures de connection en générale, bref ces 2 as n ont rien en commun, et pourtant adc c est la plus grosse as et l as othilla doit ^tre la deuxieme as au niveau population. ( surtout le week end avec bcp bcp de gens co )

( sans parler des mésententes entre personnes)

( mid n a pas de problèmes de force à mon avis )
le fait de se rassemblé en grosse alliance ne ve po dire la mort de sa guilde, ki pe tt a fait resté ouverte, mais plus davoir un cc en commun pour monté des groups rapidement, pour evité les pb cité précedament une ch'tite charte sur le comportement cc as et c'est réglé

Sinon cette remarque venant d'un joueur de carnac je la comprend totalement, etant de alb carnac il est vrai ke les nombre de connecté meme dans une grosse as comme fu la confrerie, ben defois ca fait pleuré merci goa ...
Citation :
Publié par Ikarius / Heretika
Sinon cette remarque venant d'un joueur de carnac je la comprend totalement, etant de alb carnac il est vrai ke les nombre de connecté meme dans une grosse as comme fu la confrerie, ben defois ca fait pleuré merci goa ...
hum, c'est pas très encourageant pour l'avenir tout ça
Citation :
Publié par Terrena / Miriade
d'ailleur, une guilde carnacienne ne peu pas guildé d'orcanien
une As Carnacienne peut pas inclure de guilde Orcanienne

C'est parce que c'est techniquement impossible ? Car sinon je trouve sa un peu stupide

Mythic cherche une solution pour permettre aux personnes des serveurs clusterisés de guildé / AS.
alors mon point de vue :

tu connaît mon style de jeu , l ambiance que j aime avoir homicides , il est hors de question de ma guilde deviennent une grosse guilde avec une énorme populations , je suis contre totalement du au douloureux souvenirs des corbeaux a son apogée

secondo je pense comme mon stefounet chaque as a son style de jeu , l alliance adc réuni les guildes surtout rvr , après je ne sait pas exactement combien d alliance compose mid/carnac ( je dirait 4/5 ) mais chacune est différente ( y en a qui se ressemble )

notre alliance pour parlé de nous est composer de 5 petites guildes , donc nous sommes petits mais l ambiance est parfaite , formation de groupes alliance rvr le soir , farmage en tout genre , ml , ect ect tous ce passe bien chez nous et je refuserais que mon alliance devienne un cc a flood nawak et a embrouille ( trop de monde = trop d avis diffèrent = trop d embrouille = désastre = reroll ailleurs ) c est mon point de vue hein

d ailleurs les petites guildes a la recherche d une alliance sympathique peuvent me contacter

juder zerk 4lx armurier legendaire ml 10
juverf chasseur 6lx xpkiller ml 10
judia thane 2lx sert a rien ml 5
judrilla pbae power spe farming ml 3
Citation :
Publié par juverf/juder
l alliance adc réuni les guildes surtout rvr
A ce sujet AdC n'est plus a proprement parler une guilde active. Donc ne nous comptez plus dans les possibilités d'organisation-participation a un évent quelconque.
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
A ce sujet AdC n'est plus a proprement parler une guilde active. Donc ne nous comptez plus dans les possibilités d'organisation-participation a un évent quelconque.
vi nous savons et je trouve cela super triste ,

ça me manque les ptits send a edgounet et au autres adc , une guilde que j appréciais beaucoup même si on se retrouvais rarement ensemble , le peu de sortie que j ai fait avec vous ( pve ) je me suis bien marré

ça sert à kdal les as sinon à se toucher le gland
faut des team fixes, point final
t inquiètes

et de temps en temps, une tête de con mode Elda pour botter le cul de toutes ces tf qui se prennent pour des dieu, et recup les rk perdues
c' est ça les vrai valeurs
c'est ça la clef

quand les gens auront compris ça, on s'éclatera bien dans la zf
sans avoir à taper une tour pour pull, ou à se toucher en prise de fort, ou à tourner dans le vide parce que t as 3 bus au meme endroit et 3 team qui se cherchent pendant des plomb dans trois zf + agramon
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Sollu¢et Omnibus
ça sert à kdal les as sinon à se toucher le gland
faut des team fixes, point final
t inquiètes

et de temps en temps, une tête de con mode Elda pour botter le cul de toutes ces tf qui se prennent pour des dieu, et recup les rk perdues
c' est ça les vrai valeurs
c'est ça la clefs

quand les gens auront compris ça, on s'éclatera bien dans la zf
sans avoir à taper une tour pour pull, ou à se toucher en prise de fort, ou à tourner dans le vide parce que t as 3 bus au meme endroit et 3 team qui se cherchent pendant des plomb dans trois zf + agramon
ça fait longtemps que tu es pas venu en zf toi , non ?
D'ailleurs je t'ai jamais croisé IG ...
Citation :
Publié par Sub/Raffut
ça fait longtemps que tu es pas venu en zf toi , non ?
D'ailleurs je t'ai jamais croisé IG ...
j y étais hier mec avec mon druide
et mercredi solo avec mon proto

[EDIT] Flamm ...
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
[EDIT] Hors Sujet ...
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
Personnellement je vois mal l as othilla fusionner avec l as adc puis je crois que gigh ferait une crise cardiaque, les guildes de l as adc -------> RVR
Avoir a supporter Cako sur un cc AS Plutot me faire Palouf heuu non quant même pas. Puis je n'ai rien contre les AdC qu'est ce que tu raconte spice de ouik moniale ! encore une tentative de désinformation des culs bénis albionnais ça grr. C'est surtout que l'on n'as pas vraiment les même objectifs, habitudes de jeux etc donc forcement au bout d'un moment ils finiraient par se sentir "seul" ce qui est assez paradoxale. Puis je ne les sent pas a sortir avec un pick-up made in Othila (genre Hell invoc+chaman heal) ou de tenter Tusca a 3+1bb comme ce soir (bon on a rip comme des bouses ).

Pour en revenir a sujet que les guilde forment des alliances de grande taille (une As royaume ) cela permettrais de trouver + facilement des partenaire de jeux peut être. Ce qui me fait peur dans ce projet, mise a par les risque d'accrochages entre personnes pour x,y raisons c'est que les petites gu (< 10 membres) risques de ce faire phagocyter.
une alliance royaume est a mon goût très mauvais , c est con j ai plus les screen mais franchement bcp = ce genre de truc sur le cc ( vérifier dans toutes les grandes guildes ou alliance )

xxxx : bonjour y a du monde pour m aider a faire gov , il est pop
yyyy : ouai si on le ran
tttttt : a ouai pareil bonne idée ça
xxxx : bah non je voudrais qu on m aide c tout
yyyy : bah non , j ai rien a y gagner
pppp : moi je vient m en fou rien a faire
xxxx : y a que pppp qui vient ?

silence sur le cc

xxxx : enfin comme d ahab quoi on aide tous le monde et après quand on demande on se fait endofer

bon après je vous laisse imaginer : ce genre de truc a contribuer je pense a la formation de plusieurs petites guildes , et pourquoi pas , si dans ta guilde on joue tous pareil et que l alliance fonctionne a peut prés pareil

c est pour ça , que j aime les petites guildes sympathique ayant une âme , pas juste 60 personnes se loggant sans même connaître les membres de sa guilde ( sisi déjà vu ) et ni la moitié de son alliance

ps : j ai rien contre les grosses guildes hein ( juste une vision de moi )

Citation :
Publié par juverf/juder
une alliance royaume est a mon goût très mauvais , c est con j ai plus les screen mais franchement bcp = ce genre de truc sur le cc ( vérifier dans toutes les grandes guildes ou alliance )

xxxx : bonjour y a du monde pour m aider a faire gov , il est pop
yyyy : ouai si on le ran
tttttt : a ouai pareil bonne idée ça
xxxx : bah non je voudrais qu on m aide c tout
yyyy : bah non , j ai rien a y gagner
pppp : moi je vient m en fou rien a faire
xxxx : y a que pppp qui vient ?

silence sur le cc

xxxx : enfin comme d ahab quoi on aide tous le monde et après quand on demande on se fait endofer

...
notre société capitaliste à 100 à l'heure déteint, à mon grand damne, sur les mmo
c'est déplorable, mais inévitable
AU pire ce que l'on pourrait essayer, sa serait de faire un nombre de guilde égal aux nombres de forts... Au moins le problème de claims est résolu ( chaque guilde pourra claim un fort, une tour et ainsi de suite... ) mais au moins les guildes qui seront entre eux seront penard, ( disont que les membres qui se connaissent bieniront dans telles guildes etc.... ^^ ) . Enfin, j'en sais rien cette idée m'est passée par la tête, elle est peut-être absurde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés