Prosio

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
27 November 2005 à 00:42 - Messages
D'accord avec Misshentai, faut pas non plus oublier que le paladin est le seul ' véritable ' tank dans le groupe. Jusqu'à maint... Lire la suite
26 November 2005 à 12:38 - Messages
Moi je la trouve pas mal, surtout pour une qual 99, ça cap quasi partout ( mise à par le speed mele mais bon ) GG :merci:... Lire la suite
26 November 2005 à 12:31 - Messages
oui ^^ .... Mais les caractéristiques principales à augmenter du zerk ne sont pas le force et la consti ? :) Enfin, je ne vois ... Lire la suite
26 November 2005 à 12:02 - Discussion
Voilà, je post ma première sc sous ToA , je ne suis pas très doué dans le domaine, mais bon j'ai tenté... J'espère que j'ai pas ... Lire la suite
26 November 2005 à 11:52 - Messages
Ah ok je vois :) ( j'y peux rien j'avais encore pas pensé à poster mes sc depuis tout ce temps sur jol ^^ ) Merci à toi Dra... Lire la suite
26 November 2005 à 11:43 - Messages
AU pire ce que l'on pourrait essayer, sa serait de faire un nombre de guilde égal aux nombres de forts... Au moins le problème ... Lire la suite
26 November 2005 à 11:35 - Discussion
Voilà, je viens de finir le calcul d'une sc pour mon zerk ( première sc sous ToA que je réalise ^^ ) Mais je ne sais pas comment... Lire la suite
30 October 2005 à 17:48 - Messages
Thx à vous ;) et merci Tink pour le lien vers la Sc réalisé par aratorn, qui est apparement pas trop trop dur à faire ( manque ... Lire la suite
30 October 2005 à 10:50 - Messages
Se sera Hib, certain ^^ J'hésite ensuite entre lulu Ombre, ou firbolg FL ^^:chut: Jesais.... Lire la suite

Jeux

Prosio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Prosio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Prosio n'a publié aucune critique de jeu.