Poster les sc

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je viens de finir le calcul d'une sc pour mon zerk ( première sc sous ToA que je réalise ^^ ) Mais je ne sais pas comment faire pour la poster, quelqu'un aurait-il une solution à mon ' problème ' svp ? ( ça doit avoir un rapport avec les fichier Xml mais bon ^^, j'en sais rien )
je sais pas quel programme tu utilise mais il doit y avoir quelque part dans les options, une option nommée "confirg report" ou "rapport de la spellcraft" ou quelque chose approchant, tu l'enregistre (sur ton bureau par exemple) ensuite tu l'ouvre tu fait clik droit selectionné tout (ou ctrl+a) tu ouvre jol pour créer un nouveau topic et tu utilise la balise code (symbolisé par un #) ou tu ouvre la balise manuellement [CODE] [ /CODE].
Ah ok je vois ( j'y peux rien j'avais encore pas pensé à poster mes sc depuis tout ce temps sur jol ^^ )
Merci à toi Drazar vais aller voir ça

P.S: le logiciel utilisé est un que j'ai trouvé sur JoL, apparement il est pas mal, enfin je trouve ^^ ( pis en français, çà un avantage ^^ ) c'est; DAOC Spellcraft Calculator V.1.42 FR ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés