[Carnac] Flash Spécial pour MID carnac

Partager Rechercher
Mesdames Messieur bonsoir, ceci est un point d'information dès plus capitale.
Les midoux, surtout en après-midi, arrêtez de donner vos rps à ce groupe de furtif spe camping et farming !!

Des que vous voyez 4 ou 5 scout (genre mayya, rhooo et compagnie) avec leur clerc dans la tour, et si cette derniere est up, arrêtez de vous faire flécher si vous n'êtes pas assez. Ca durera des heures et déjà qu'ils se galvanisent entre eux et qu'ils doivent penser roxxxxxxxxxxxxxxxer, imaginez si vous les engraissez en plus avec vos rp pour pas grand chose en retour.

Alors c'est un appel solennel, après vous faites bien se que vous voulez, mais plus vite on arrêtera de leur filer des rps faciles, plus vite ils arrêteront ce genre de business. Biensur il faut récupérer la tour, mai plutôt que de vous faire farmer, organisez 2 bons groupes et roulez leur deçu.

Je suis pas un "Dieu" Jol, je ne suis pas sur ce serveur depuis très longtemps, alors peut-être n'aurais-je aucune légitimité pour vous, mais la ça devient ridicule.

A bon entendeur salut, je rend l'antenne.
Content
Citation :
Publié par ClaireChazal
...

Biensur il faut récupérer la tour, mai plutôt que de vous faire farmer, organisez 2 bons groupes et roulez leur deçu.

...
Ca c'est tres vrai et c'est pas valable que pour les Mids
Publié par Illyana
Ca c'est tres vrai et c'est pas valable que pour les Mids
en meme temps tu peut parler

je suis passé a blend j ai passé le message au mid de stop , on peut pas faire plus , si ca leur plait , tant pis ^^
Citation :
Publié par Fugo
Mayya elle tue même pas un chasseur Afk jol en 1 vs 1
lllllllllOOOOOOlllllll c" est clair si j'avais pas 2 patrouilles sur le dos ,tu aurais fait carpette hein ...(je comprends ta frustration sa doit être pénible )
Citation :
Publié par ClaireChazal
Alors c'est un appel solennel, après vous faites bien se que vous voulez, mais plus vite on arrêtera de leur filer des rps faciles, plus vite ils arrêteront ce genre de business. .
Que tu crois, tous les jours entre 4 et 8h du mat une des tours hib de Bhen est prise, puis le fort est assiégé par la compagnie Ennoia.
Presque personne ne vient défendre, mais ça ne les empêche pas de péter les murs en boucle et de refaire ça quasiment tous les soirs.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Que tu crois, tous les jours entre 4 et 8h du mat une des tours hib de Bhen est prise, puis le fort est assiégé par la compagnie Ennoia.
Presque personne ne vient défendre, mais ça ne les empêche pas de péter les murs en boucle et de refaire ça quasiment tous les soirs.
C'est mal d'abuser de la marie jeanne
Citation :
Publié par bitshyjeanine
tient pour une fois que je suis d accord avec un hib

perso je m en fait pas , c juste un groupe de fufu no life comme on en a connu a plusieurs periode sur carnac , dans quelques semaines les 3/4 auront stop , et de nouveaux arriveront et ca camperas voies/ponton et c reparti comme en 40 , rien de nouveau sous le soleil

Citation :
Publié par Fugo
Pour un scout alb qui pop, 3 autres offerts

nouvelle devise
go te buy une lance dorée y pop tout seul

Citation :
Publié par Alexie
nan rien en fait pas envie de flam

laisse toi porter c la tournée de clairechazal

ps : vous remarquerez tous que j edit pour pas flood

Citation :
Publié par Foxlancelot
Sa sent la frustration ce post.

Bas moi perso, j'etais dans le groupe avec mon sicaire (amiourye), bas je me suis franchement bien marrer. Surtout vers la fin de l'après midi quand le grp mid etait bien 7 ou 8 et nous 4, que j'ai loge mon thauma Foxs, et quand ils sont monté une 1ere fois on bien mnager ...pis une 2eme fois aussi....pis une 3eme fois a leur fort...pis ensuite on a rip contre. Enfin c'etais bien sympas. Pour nous en tout cas, même si en face sa a beaucoup real j'espère qu'ils se sont amusé autant que nous.

Mais c'est franchement mal de Ouin Ouin Jol !
tu crois sincerement qu ils se sont amusé a se faire chain toute l aprem?

juste une question , pourquoi vous ne tentez pas ce genre de chose sur hib mais sur mid qui galere ? enfin , j ai deja ma reponse en fait

Citation :
Publié par Foxlancelot
ha juste pour info...Mayya a soloter 1 demi fg ce matin... donc faire du 1 vs 1 vous la voyer pas le faire car ya pas de challenge .
moi aussi je me solote meme des fg de 45-50 en kikou armure crustacé et sans etre bb rien de nouveau sous le soleil

bon je stop mon post est assez long comme ca
Citation :
Publié par cala the reaver
lllllllllOOOOOOlllllll c" est clair si j'avais pas 2 patrouilles sur le dos ,tu aurais fait carpette hein ...(je comprends ta frustration sa doit être pénible )

Pour un scout alb qui pop, 3 autres offerts

nouvelle devise
Citation :
Publié par Fugo
Mayya elle tue même pas un chasseur Afk jol en 1 vs 1
/agree Ni meme un skald (remark je l'ai jms vu en 1vs 1 sauf si kan on add c'est considerer comme du 1vs1 )
Sa sent la frustration ce post.

Bas moi perso, j'etais dans le groupe avec mon sicaire (amiourye), bas je me suis franchement bien marrer. Surtout vers la fin de l'après midi quand le grp mid etait bien 7 ou 8 et nous 4, que j'ai loge mon thauma Foxs, et quand ils sont monté une 1ere fois on bien mnager ...pis une 2eme fois aussi....pis une 3eme fois a leur fort...pis ensuite on a rip contre. Enfin c'etais bien sympas. Pour nous en tout cas, même si en face sa a beaucoup real j'espère qu'ils se sont amusé autant que nous.

Mais c'est franchement mal de Ouin Ouin Jol !
Citation :
Publié par Adsis/Egill
/agree Ni meme un skald (remark je l'ai jms vu en 1vs 1 sauf si kan on add c'est considerer comme du 1vs1 )
clair..farm ponton a 3 ou 4 mids vivent le duel ^^ mais j'ai rien a prouver hein archer contre skald c'est au cac tu est 1 vrai roxeur et contre les magots tu duel aussi contre les batons au cac ??
(ps : archer = flèches hein )
A bientot les OUIN ouin
Citation :
Publié par Arrakis Orea
Faut pas les empêcher de faire des rp en haut d'une tours .. ils sont incapable d'en faire en plaine et encore moins en solo ...
nf c es de la baston de tour si il y a ce post c est que ils sont pas mauvais dans ce domaine

pourtant je déteste les scouts mais de la a conspuer un archer qui te fleche c son boulot nan?
Citation :
clair..farm ponton a 3 ou 4 mids vivent le duel ^^ mais j'ai rien a prouver hein archer contre skald c'est au cac tu est 1 vrai roxeur et contre les magots tu duel aussi contre les batons au cac ??
(ps : archer = flèches hein )
A bientot les OUIN ouin
Héhé farm ponton oué c mon dada, sinon je duote stou, d'un autre coté add en fin de combat avec des fleches ou en assist sur un mene (nommé Scorp svt) tu prouves pas grand chose c sur, mais bon il parait que c'est la classe ki veux ca.
Citation :
Publié par (-o"-")-o
Blabla

Arrête de faire ta vierge effarouché. Hier je t'ai vu campé, comme un porcal, le pop du donjon RvR pour kill a 6, les pauvres solo lvl 45 qui débarquaient.
Alors ta morale sur "tu crois qu'ils se sont amusés en face ?", elle vaut pas un copper.
AMIS ALBIONNAIS
Donc pour info ponton campe par hib a blodiam enchanteur moon + animiste qui met des champi ( c est fair play et correct )
FARM le donjon rvr par mid c est fair play
FARM des tours en fg opti hib avec deux moon et anemiste c est correct

par contre trois archer qui campe une tour c est mal parceque c est albionnais mdr

sinon pour repondre a fuguette et cakoby vue vos rang suis vraiment decu de voir que vous savez vraiment pas jouer

car hier soir y avait de bon chasseur qui eux plus bas rang et qui save jouer
jeffrey et tiloup les deux autres dsl m en rapelle plus

on c est bien amuser en ts car ont etaient pas dans une tour pour info
on a tuer et il on tuer c etait sympa en ts cas et eux au moin save jouer et en plus il ouin ouin pas

alors au lieux de ouin ouin apprend a jouer ton chasseur demande a jeffrey ou tiloup qui te donne des cours.
en ts cas gg au quatres chasseur d hier soir vous avez bien jouer c etait un plaisir de jouer contre vous

car une fleche apres il zephyr apres il run il speed il ih et ce sauve de cette facon c est s
Citation :
Publié par Cpt Kavern
Arrête de faire ta vierge effarouché. Hier je t'ai vu campé, comme un porcal, le pop du donjon RvR pour kill a 6, les pauvres solo lvl 45 qui débarquaient.
Alors ta morale sur "tu crois qu'ils se sont amusés en face ?", elle vaut pas un copper.
comme il est mechant , deja on ete 4 , ensuite unbuff , et ils sont arrivé aprés moi , la prochaine fois je sort parce que y a du monde? je crois qu on parle pas de la meme chose , si t aime flam tu t es trompé de personne
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Héhé farm ponton oué c mon dada, sinon je duote stou, d'un autre coté add en fin de combat avec des fleches ou en assist sur un mene (nommé Scorp svt) tu prouves pas grand chose c sur, mais bon il parait que c'est la classe ki veux ca.
JE te ferais gouter de mon FLEX NIARK NIARK
ps: (clair que prendre mes flèches dans cul sa doit irriter)
Citation :
JE te ferais gouter de mon FLEX NIARK NIARK
ps: (clair que prendre mes flèches dans cul sa doit irriter)
Tu m'etonnes ce ki ai frustrant c kan tu es bien planké derriere un creneau ou ke tu balance juste un precis en fin de combat pour leecher un ti coup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés