Arrakis Orea

Dernières publications

RSS
7 juin 2005 à 20:58 - Messages
24 avril 2005 à 13:52 - Messages
gaffe ya Kerli + 10% qui va OS tout sur son passage :aide: Bah ça fait pas mal de fois que la relique est attaqué, j'aurai pré... Lire la suite
Il faut dire que le reliquaire force était souvent ouvert dernièrement sur hib ... et que malgré une tentative raté une fois po... Lire la suite
Heu hib pouvait venir défendre c'est un choix ... pour les animistes je te rassure ... hier ily en avait en rvr.L'animiste a eu... Lire la suite
23 avril 2005 à 19:14 - Messages
Oui le ménestrel ne peut plus se soloter quasiment tout ... le pire c'est que tu peux meme pas traverser en boucle pour éviter... Lire la suite
17 avril 2005 à 18:05 - Messages
on peut pas tout tuer solo ... le WL peut presque mais pas le séide qui a quelques énemis très dur pour eux ... bref on peut pa... Lire la suite
17 avril 2005 à 11:39 - Messages
Oki ... dommage qu'une RA n'est pas d'effet visuel surtout en offensif comme ça ... je reteste dès que je peux.... Lire la suite
16 avril 2005 à 19:20 - Messages
oui sûrement :)en fait je recherche l'effet visuel si il y en a un, ça me permettrait de savoir si la RA se déclenche ou pas.... Lire la suite
16 avril 2005 à 19:11 - Discussion
Bonjour, J'aimerai savoir comment marche cette RA après avoir testé je trace une rune sur le sol puis je dois attendre je p... Lire la suite
10 avril 2005 à 16:44 - Messages
ils sont en duo ... Tu veux dire que jamais tu n'as été en surnombre face à des adversaires ? :doute:... Lire la suite
3 avril 2005 à 22:46 - Messages
ta participation est géniale ... mai bon les pistes sont fermées la nuit on rappelle ! c'est dangereux car y a du verglas !L'ac... Lire la suite
26 mars 2005 à 10:11 - Messages
Sur mid le nerf 1.75 du helhaxa et de la valk ont du refroidir pas mal de monde :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

    Arrakis Orea joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arrakis Orea n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arrakis Orea n'a publié aucune critique de jeu.