[Carnac] Relic force Hib !

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fearedz
aie d'avance
gaffe ya Kerli + 10% qui va OS tout sur son passage

Bah ça fait pas mal de fois que la relique est attaqué, j'aurai préféré une mana quand même mais on peut pas tout avoir

Il y avait pas que du gris mais il y avait pas non plus les gros rang hib qu'on connait ... un peu dommage mis bon on verra bien par la suite !
Bon ben GG à vous,
mais bon ce matin Rk open aussi, on se mobilise en as plus d'autres et go défendre, on voit personne inc le reliquaire donc on go Crau et là on reprend des tours et Crau que l'on claim, mais bon dans les gens venus aider, pas une seule gu capable de claim les tours autour du fort, donc votre prise de reliques étaient inéluctable, pas possible de défendre un fort si les tours autour sont pas claim et up, et pis on va pas faire que ça de jouer les pompiers aux reliquaires ....
Sinon question bête, comment vous faites pour claim autant et surtout garder vu le coût dans le temps ???
Citation :
Publié par Fugo/Bouia



Les hib se disent que c'est pas la peine de défendre, y'a occi pour recup la nuit
Occi il xpml son barde et il atend la fusion avec orca, la guere de royaume est completement faussé et trop présivible au jour d'aujourd'hui sur carnac.
Citation :
Publié par Occi
Occi il xpml son barde et il atend la fusion avec orca, la guere de royaume est completement faussé et trop présivible au jour d'aujourd'hui sur carnac.
mon pauvre lapin
bon pvm !
Citation :
Publié par Grabic
Bravo je me demandai combien de tps vous mettriez (aussi bien alb que mid)
à réaliser que ya personne chez hib la.
GG pour la rk
si le yell a 64 sur crau c rien alors
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés