[Carnac] Relic force Hib !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
si le yell a 64 sur crau c rien alors
64 c rien comparé a la masse qui reste en pvm-rerol-quartz.
Serieux faut avouer que la zf hib c plus comme ya 2-3 mois, là vous pouvez faire les ce qu'il vous semble tranquille. Bref profitez en
Il faut dire que le reliquaire force était souvent ouvert dernièrement sur hib ... et que malgré une tentative raté une fois pour la prendre peut de gens y ont vraiment preté attention ... je suis même étonné que mid ait pris une relique force alors que les lead traditionnel sont plutôt pour prendre les mana ...

Mais en tout cas imaginez une relique mana en plus avec tous nos petits warlock ! dites vous que ça pourrait être pire

Bref on verra bien et puis bon les reliques c'est fait pour bouger
Citation :
Publié par Arrakis Orea
Il faut dire que le reliquaire force était souvent ouvert dernièrement sur hib ... et que malgré une tentative raté une fois pour la prendre peut de gens y ont vraiment preté attention ... je suis même étonné que mid ait pris une relique force alors que les lead traditionnel sont plutôt pour prendre les mana ...
bah vu que c etait ouvert, tant qu a faire, prefere avoir 10% melee que les voir chez Hope. Donc nous sommes allé aider. Et comme c etait pas bien dur de wipe la 30aine d hib au rk (kikoo les champi), autant se servir
Citation :
Publié par Occi
Occi il xpml son barde et il atend la fusion avec orca, la guere de royaume est completement faussé et trop présivible au jour d'aujourd'hui sur carnac.
Si Carnac n'est pas clusté avec un autre royaume; tu arrêtes de jouer ?
Ta réponse m'intéresse et peux influencer mon vote
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
..flam
La j'avoue que vu la prise relic et le contexte actuel tu abuse la, c'est la provocation gratuite qui écrite par un autre se verrais éditer de suite
Vouloir se faire occi à tout prix ca devient une croisade chez certains
Citation :
Publié par Cyrix/Kitsu
Ps : ca fait bizzare de voir des mid hors d une tour ^^
Pour dire ca tu ne doit pas jouer en ce moment ou avoir des oeuillères.
Citation :
Publié par Bagheera | Niaa
Si Carnac n'est pas clusté avec un autre royaume; tu arrêtes de jouer ?
Ta réponse m'intéresse et peux influencer mon vote
Quel objectivité venant d un modo JoL

GG modo 4tw
On le savait kon perdrait une ou 2 rks (vous en avait my du temps d'ailleurs)

Le but afficher etant de passer royaume sous-peuplé

/kiss

Rastasquare Shaman Glaston (stop)
Fuite Skald Glaston (up)
Citation :
Publié par Laeticia Casta
edité
Rien d'autre a ajoutter tu es tellement indispensable a Carnac tu as fait tellement de chose pour ce serveur ... (comme dis au dessus tuer des gens a poils et en etre fier ... t'es premier frags faut les respecter remarque )
D'ailleurs avant de voir la video roleplay d'Akela pendant le mariage d'occi, je n'ai pas la moindre idée d'a quoi il pouvait ressembler IG. Ce fut plutôt éducatif
Citation :
Publié par Occi
Occi il xpml son barde et il atend la fusion avec orca, la guere de royaume est completement faussé et trop présivible au jour d'aujourd'hui sur carnac.
Je vais dériver un peux du sujet : La fusion avec orca va avantager alb plus qu'autre chose ( déjà masta bus la bas ) , hib s'en sortira pas trop mal mais mid va encore être plus sous peuplé ... enfin bref spa le sujet

GG pour la rk
J'aimerai ouine mais je manque d'info sur la prise RK ...

- A quelle heure s'est elle fini ?
- Combien de WL étaient présent (/em se rappel les post "ouine animistes" sur Carnac alors que seul 5 animistes étaient 50 dans les chroniques)
- Y avait-il une ML alb pendant la prise RK ?
- Y a-t-il eu collusion entre 2 royaumes ?

Merci de m'éclairer sur ces points afin que je puisse donner un avis étayé sur cet évenement.

Pour ce qui est du débat "Flamm Occi", je dirais ... autant ca a été justifié pendant un moment ... autant c faible aujourd'hui ...

@Ipse : J'ai pas eu envi de répondre sur le post ouin ouin alors re ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Kavru
Je vais dériver un peux du sujet : La fusion avec orca va avantager alb plus qu'autre chose ( déjà masta bus la bas ) , hib s'en sortira pas trop mal mais mid va encore être plus sous peuplé ... enfin bref spa le sujet

GG pour la rk
mid orca = 2 bon groupes si mes souvenir sont bon, sur alb orca y en a pas vraiment enfin rarement et sur hib aucun groupe fixe. Pour ce qui est Rk et defense du realm mid va en souffrir, mais ce qui est du 8vs8 si ça existe encore je ne suis pas sur du meme résusltat
Citation :
Publié par Alexie
Pour ce qui est Rk et defense du realm mid va en souffrir, mais ce qui est du 8vs8 si ça existe encore je ne suis pas sur du meme résusltat
Perso j'en suis arrivé au point de penser que le rvr à 8 souffre des rk dans la plupart des cas. En partant du principe qu'on a des gens de niveau relativement équivalent en face bien sûr.
Quand on les a chez soi, on est content de voir des gros heals/dd/styles, c'est top pour xp ses arte et tout, mais ça fausse le jeu, on a tendance à gagner trop facilement dans des situations qui auraient été tangentes sans.
Et quand les autres les ont, logiquement situation inverse, on se sent surclassé alors qu'on ne l'est pas.
En gros c'est sympa pour le royaume qui les a, sa cohésion, ses bus tout ça, mais pas pour nous qui aimons le 8v8.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés