[Carnac] Relic force Hib !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arena
Quand mid prends une relique faut toujours que sa sois en ml en face c'est fou quand meme, les prochaines faudra les chopper à 5h du mat pour que tt le monde sois content.
J'ai vu personne se plainre d'avoir perdue la rk donc je comprends pas trop ce post

C'est juste une info qu'on donne on etait en ml donc pas bcp dhib en defense stop parano
Citation :
Publié par Occi
Avant NF j'etais le premier a annulé une ML pour défendre une relique... chose que je fais plus depuis.
bah ne donner pas comme excuse que vous étiez en ml si vous ne voulez pas interrompre cette ml pour defendre, 64 personnes apepremnt cad 8 fg alors que la ml2 est fesable a 1 fg

enfin je dit ça je dit rien
moi je dis, vu l'etat de hib et ce moment et leur volonté de devenir royaume sous-peuplé en attendant une hypothetique fusion avec orca ou ys, gogo prendre la RK mana qu'il reste !!!
Citation :
Publié par Fearedz
Je pense que tu devrais rerol broc occi

les bus c'est vrmt pas la politique de carnac
c bizzare je vois plus de bus mid atm, je vois des warlock ds les tour je vois des archers dans les tour on doit pas jouer au meme jeux je crois la.

sa doit être une chimère quand je vois BF en 8 vs 8

@ Alexie 80 en rush ml on aide notre royaume on va pas le lacher comme ca on vous dit le repete on s en fout des rk on est en rush ml / pve / reroll allez les prendre

Stop etre stupide
Citation :
Publié par Fearedz
Je pense que tu devrais rerol broc occi

les bus c'est vrmt pas la politique de carnac
Alors toi ENORME !!!

Hors sujet merci

On dit justement que occi etait en ml et toi tu parle de occi qui buss mais stop lol
Citation :
Publié par Occi
C'est dimanche, les vacances et il pleut partout en france.

Fait une moyene et uniquement sur la tranche horaire 14h00 /2h00 si tu veux tu vera que t'arrive meme pas à 400.

DTF 500 ou 700 c'est trop peu pour carnac avec NF ... carnac c'était top à 1000/1200 ya 6 mois encores .. avec orca on serait à 1700 en heure de pointe ... il y aurait max monde au debut en rvr c'est clair (effet nouveauté) mais apres ça donnerait un rvr sympa pour tout le monde que tu sois busseur, roi de la plaine ou campeur de tour et surtout surtout des gens tout le temps que tu sois chomeur, canadien ou fonctionnaire.

<fin de la campagne de promotion pour la fusion>
tu melanges tout
carnac est sous dimensionné pour les zerg-guildes, quel que soient leur realm (au passage ce n est pas pejoratif, pour une fois )
Rien de plus. Pas etonnant que tu te sentes a l etroit ici, mais ca , c est pas faute d avoir ete prevenu (se rappelle encore des posts ayant salué l arrivée de la rs de 50 types -g mis 50, c ptet 30 50 ou 70 je sais pu-).
Apres, que vous soyez en phase de stuff, de ml ou autres, on s en tape royalement. la difference par rapport a avant, c est que tu as de nouveau du monde en face, et forcement, c bcp plus dur que de vider un rk a 5h du mat avec que des pnj (se rappelle du ouinouin d un calimero contre 4 mid qui avait le tords de defendre une tour a crim lol)
8
Citation :
Publié par edgesse/edge
tu melanges tout
carnac est sous dimensionné pour les zerg-guildes (au passage ce n est pas pejoratif, pour une fois )
Rien de plus. Pas etonnant que tu te sentes a l etroit ici, mais ca , c est pas faute d avoir ete prevenu (se rappelle encore des posts ayant salué l arrivée de la rs de 50 types -g mis 50, c ptet 30 50 ou 70 je sais pu-).
Apres, que vous soyez en phase de stuff, de ml ou autres, on s en tape royalement. la difference par rapport a avant, c est que tu as de nouveau du monde en face, et forcement, c bcp plus dur que de vider un rk a 5h du mat avec que des pnj
Carnac est sous dimensioné pour NF et pour la guerre de royaume ,arrete avec ton zerk guilde, je préviligie aucun type de rvr je m'adapte selon les guildoux log, soit je zerg guilde comme tu dis, soit je bus pour reverdir, soit j'essaye de faire la plaine à 8 si j'ai la compo pour, la diférence avec certain c'est que je prend autant de plaisir avec les 3 type de rvr tant que tout le monde s'amuse.

Excusez nous si le 8vs8 de plaine 21h00->0h00 ne suffit pas à satisfaire le plus grand nombre (meme si J'aime bcp ça aussi), ce que je dis et j'en suis convaincu, c'est qu'avec la fusion au moins tout le monde pourra y trouver son compte.

Et pour repondre à chez plus qui plus haut j'ai passé 2 ans sur broc et meme quand le serveur était ful de ful (3500) ça a jamais empéché les groupe fixe de faire des combat 8vs8 pépère... et je vois pas en quoi ça deviendrait impossible avec un serveur de 1700 (si on fusione) à fortiori avec NF et la taille des ZF now.
Citation :
Publié par Arena
Klr Fear tu abuses je trouve, perso je ne l'ai jamais vu dans un bus moi occi.
J'ai pas dis quil avait jamais buss stop parano X 2

Mais je crois qu'on en a deja parlé de ca et on parlait dhier en prime
Allé essayes encore un post constructif peut etre? !
Citation :
Publié par Alexie
les ml ne sont pas une excuse a une défaite
Ca c'est ta vision des choses, merci de ne pas généraliser
Publié par Occi
Excusez nous si le 8vs8 de plaine 21h00->0h00 ne suffit pas à satisfaire le plus grand nombre (meme si J'aime bcp ça aussi)
C'est prevu pour quand sa ? sa peu etre sympa un grp BF qui joue à 8.
Citation :
Publié par Alexie
bah ne donner pas comme excuse que vous étiez en ml si vous ne voulez pas interrompre cette ml pour defendre, 64 personnes apepremnt cad 8 fg alors que la ml2 est fesable a 1 fg

enfin je dit ça je dit rien
Et? sous prétexte qu'elle se fait a 1 fg tu laisse crever les autres qui veulent la valider?.
Justement si c'est pour dire ça autant que tu ne dise rien.
De plus c'est toi qui prend ça pour une excuse, dans le post initial il est dis: Aucune défense si ce n'est une poignée de gris a peu pres.
A cela, on répond que nous étions en ML, après si tu cherche le conflit au travers de tes post, passe ton chemin.
Publié par Occi
8

Et pour repondre à chez plus qui plus haut j'ai passé 2 ans sur broc et meme quand le serveur était ful de ful (3500) ça a jamais empéché les groupe fixe de faire des combat 8vs8 pépère... et je vois pas en quoi ça deviendrait impossible avec un serveur de 1700 (si on fusione) à fortiori avec NF et la taille des ZF now.
si tu aime tans les buss, le monde, les serveurs de 1xxx, pourquoi t'es partis de broc sans rire?
Citation :
Publié par Arena
C'est prevu pour quand sa ? sa peu etre sympa un grp BF qui joue à 8.
faut ouvrir les yeux un peu , demande aux alb dans la semaine encore qui faisait du 8vs 8 contre bf.
Publié par Tidena
faut ouvrir les yeux un peu , demande aux alb dans la semaine encore qui faisait du 8vs 8 contre bf.
Excuses moi alors, il est vrai que je rvr tres peu, donc je suis peu etre mal placer pour connaitre le format standard BF, mille excuses.
Citation :
Publié par Arena
Excuses moi alors, il est vrai que je rvr tres peu, donc je suis peu etre mal placer pour connaitre le format standard BF, mille excuses.
acceptés....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés