[Carnac] Relic force Hib !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Occi
C'est dimanche, les vacances et il pleut partout en france.

Fait une moyene et uniquement sur la tranche horaire 14h00 /2h00 si tu veux tu vera que t'arrive meme pas à 400.

DTF 500 ou 700 c'est trop peu pour carnac avec NF ... carnac c'était top à 1000/1200 ya 6 mois encores .. avec orca on serait à 1700 en heure de pointe ... il y aurait max monde au debut en rvr c'est clair (effet nouveauté) mais apres ça donnerait un rvr sympa pour tout le monde que tu sois busseur, roi de la plaine ou campeur de tour et surtout surtout des gens tout le temps que tu sois chomeur, canadien ou fonctionnaire.

<fin de la campagne de promotion pour la fusion>
Occi 1200 sur Carnac ? Je n'ai pas été mater les stats mais ca me parait énorme ...

Qq peut confirmer ?

++ Thasus
Citation :
Publié par Fugo/Bouia
Donc on fait la ml le soir et après vu qu'on a du café on va recup la rk ?
Quote pas une phrase pour la sortir de son contexte, y'a d'autre moyen de faire du +1
Publié par RiC
Occi 1200 sur Carnac ? Je n'ai pas été mater les stats mais ca me parait énorme ...

Qq peut confirmer ?

++ Thasus
vi, je comfirme.
+ de 1000 pendant 2 mois, puis chute reguliere jusqu'a mis fevrier. c stable depuis. (voir une tres legere hausse.)
je penses qu il manque 200/300 personnes pour que on ait un nombre de personnes raisonnable en RVR mais 800 c trop

la mid ne dépasse pas les 50 personnes en rvr en moyenne c est 4 fg le soir + quelques solo + le camping de tour/fort/pont

en face hib alligne pas grand chose pour l instant mais vu leur RS on peut s attendre a un bon 80 hib en RVR d ici 1 semaine

et alb c est l inconnu total que font les alb?
y a hope les soeurs du serment de temps en temps et un mini groupe maxoo schoen etc j aimerais savoir cb y a d alb de co ce soir a 21H00
Citation :
Publié par Matha^^Simes
vi, je comfirme.
+ de 1000 pendant 2 mois, puis chute reguliere jusqu'a mis fevrier. c stable depuis. (voir une tres legere hausse.)
Ok + de 1000 suis d'accord mais 1200 ... a part à une ou deux exception pres j'ai pas vu ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Tidena
Quote pas une phrase pour la sortir de son contexte, y'a d'autre moyen de faire du +1

Marrant toi dans ton genre, je te la refait :

Toi faire ml le soir . ok
Toi voir toi royaume attaqué . Ok
Toi pas faire stop ta Ml . Ok
Toi dire que pour toi ça Ml ça être excuse pour pas défendre .

Donc toi faire ml le soir et attaqué la nuit !
Post en cours de nettoyage, réouverture probable.

Post finalement clos au vue de ses interventions trollesques. Le fil reste néanmoins toujours en cours de nettoyage avec d'autres editions (ou sanctions si necessaire) à venir.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés