Aller à la page... |
[Carnac] Relic force Hib !
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
-peu de wl tres actif a ce moment je pense, la différence entre wl et animiste, c que les animiste font lagguer sans pour autant faire lagger les pets et le résultat est le meme (instant kill) -je sait pas mais ils nous ont bien ennuyait a casser les tp sur hib depuis 2 jours -non aucune |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
< Opti / Kamyille > |
Trouver plus de messages par < Opti / Kamyille > |
Bounty Paradise |
Trouver plus de messages par Bounty Paradise |
|
Hop là, premiere prise de relique pour moi <çajoliekobynettecontente, çasisi>
![]() Dommage pour votre bus qui xpml qu'il soit sorti si tard... ![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
|
Citation :
Deja: hier pendant votre prise RK, les black fury et d'autres GU étaient en ML2. Qd la ml a été achevé les BF se sont regroupé a DL, le temps de faire les groupes et d'attendre les AFK, la relique n'était plus neutre. On a bougé en 2groupe avec pour but XP ML en rvr histoire de pas se taper du pve après la ml, et c'est a ce moment que vous nous avez vu débarquer sur Arvark ( j'ai deco vers 2H du mat qd not 2eme rush sur arvark se finissait). C'est pas un ouinouin de ma part genre y'avais pas de defense etc, ça tant pis ça arrive, et hib n'avait qu'a claim et up ses forts, je dis Juste ça pour que t'arrete de te faire mousser en essayant de couper court a nos réponses, qui ne sont en rien des inventions pour justifier le manque de defense, mais juste des faits. les BF auraient preférés intervenir avant que la RK passe a mid, plutot que d'arriver trop tard. Mais bon pour certain c'est dur a comprendre...
Tidena/Millerires/Millepleurs Ex de DAOC, Ex de WoW, Ex de plein de truc en fait. http://www.thesecretworld.com/french/ J'attend bcp de ce jeu, l'univers glauque a la Lovecraft y est bien rendu c'est un peu Alone in the dark en MMO ![]() |
![]() |
|
|
Quand mid prends une relique faut toujours que sa sois en ml en face c'est fou quand meme, les prochaines faudra les chopper à 5h du mat pour que tt le monde sois content.
|
![]() |
|
|
Citation :
600+ joueurs a 17h un dimanche, ca doit etre une heure de grande pointe ![]() |
![]() |
|
Andro@OldAccountJoL |
Trouver plus de messages par Andro@OldAccountJoL |
|
Citation :
soit un "max" de 739 joueurs en moyenne au heure de pointe pour la dernière semaine. edit : a cette heure ci 651 en ligne. |
![]() |
|
Oracle
|
normal c'est les vacances scolaires
|
![]() |
|
|
Citation :
Fait une moyene et uniquement sur la tranche horaire 14h00 /2h00 si tu veux tu vera que t'arrive meme pas à 400. DTF 500 ou 700 c'est trop peu pour carnac avec NF ... carnac c'était top à 1000/1200 ya 6 mois encores .. avec orca on serait à 1700 en heure de pointe ... il y aurait max monde au debut en rvr c'est clair (effet nouveauté) mais apres ça donnerait un rvr sympa pour tout le monde que tu sois busseur, roi de la plaine ou campeur de tour et surtout surtout des gens tout le temps que tu sois chomeur, canadien ou fonctionnaire. <fin de la campagne de promotion pour la fusion> |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|