[Carnac] Relic force Hib !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grabic
Bravo je me demandai combien de tps vous mettriez (aussi bien alb que mid)
à réaliser que ya personne chez hib la.
GG pour la rk
j'avais bien réalisé, mais y avait les mids
@ RIc, deja y'avais mas le mien, me susi fait pwned par hope devant la muraille ;(

Mais lol quand même, hib qui fait exprès de se laisser battre pour avoir le royaume sous peuplé, on va plutot dire que t'arrive plus autant a motivé du monde ?
Citation :
Publié par RiC
J'aimerai ouine mais je manque d'info sur la prise RK ...

- A quelle heure s'est elle fini ?
- Combien de WL étaient présent (/em se rappel les post "ouine animistes" sur Carnac alors que seul 5 animistes étaient 50 dans les chroniques)
- Y avait-il une ML alb pendant la prise RK ?
- Y a-t-il eu collusion entre 2 royaumes ?

Merci de m'éclairer sur ces points afin que je puisse donner un avis étayé sur cet évenement.

Pour ce qui est du débat "Flamm Occi", je dirais ... autant ca a été justifié pendant un moment ... autant c faible aujourd'hui ...

@Ipse : J'ai pas eu envi de répondre sur le post ouin ouin alors re ...

++ Thasus
-rk posé a l'heure ou le post fu créé
-peu de wl tres actif a ce moment je pense, la différence entre wl et animiste, c que les animiste font lagguer sans pour autant faire lagger les pets et le résultat est le meme (instant kill)
-je sait pas mais ils nous ont bien ennuyait a casser les tp sur hib depuis 2 jours
-non aucune
Citation :
Publié par Occi
Occi il xpml son barde et il atend la fusion avec orca, la guere de royaume est completement faussé et trop présivible au jour d'aujourd'hui sur carnac.
Et pourquoi ne rerollerais tu pas directement là-bas ?

Citation :
Publié par Occi
la situation RvR est devenu tellement pévisible voir stupide sur ce serveur qu'il soit jaune ou violet ça change pas grand chose actuelement. (de plus on est en pleine phase PvE pour finir de stuf le reste de la guilde)

Mais bon on est hors sujet là, MP moi et je te ferais un cours de stratégie militaire hiberniène
J ai tjrs pas compris votre strategie militaire a ne pas avoir repris vos forts Bolg et Behn apres la reprise de Nged aux Albs

Enfin ...
GG Les Mids Meme si la RK mana aurait ete plus utile a vos WL , ils manquent de puissance encore
Citation :
Publié par Fanette /Omaha
Et pourquoi ne rerollerais tu pas directement là-bas ?

J ai tjrs pas compris votre strategie militaire a ne pas avoir repris vos forts Bolg et Behn apres la reprise de Nged aux Albs

Enfin ...
GG Les Mids Meme si la RK mana aurait ete plus utile a vos WL , ils manquent de puissance encore

pourquoi hib a pas repris bolg et behn : quand tu as 2 fg qui attaquent et en face 3 warlock et un ou deux chasseurs le totu dans un fort up 9-10 beh ca rend le combat impossible. Le warlock se montre 1/4s, il OS un mec il se planque refait ses chambres et recommence ^^
resultat efficace !
Citation :
Publié par optimam
quand tu as 2 fg qui attaquent et en face 3 warlock et un ou deux chasseurs le totu dans un fort up 9-10 beh ca rend le combat impossible.
C'est fou ca hein ? Dis toi qu'avec l'animiste c'est depuis son début le même soucis pour nous ... Et que le WL va se faire nerf ( début d'une longue lignée de nerf je dirais, mais pas vu la totalité des notes de version a venir )

Bref, gg pour la rk ( je mettrais peut être le lien de la vidéo sur JOL ... mais pas sur, elle est pas tip top, il m'a manqué de l'espace sur mes durs pendant certains combats intéressants )
Citation :
Publié par optimam
pourquoi hib a pas repris bolg et behn : quand tu as 2 fg qui attaquent et en face 3 warlock et un ou deux chasseurs le tout dans un fort up 9-10 beh ca rend le combat impossible. Le warlock se montre 1/4s, il OS un mec il se planque refait ses chambres et recommence ^^
résultat efficace !
Il aurait suffit d'envoyer votre armada de vampiir sur les rempart en les faisant grouper avec des druides histoire de leur coller une intervention divine et des spread en boucle et la les quelques WL/chasseurs avaient aucune chance ^^

Pour le nombre de Warlock il y en avait 3 voire 4 au moment de la prise de la relique.

Je trouve que comparer le WL a un animiste est peut être un peu gros ...
Mais c'est vrai qu'en prise de forts surtout (pas trop les tours j'ai l'impression), ça aide énormément, il lui fait 30 secondes en gros pour se préparer mais ensuite il tue une cible en principe.
Citation :
Publié par RiC

- A quelle heure s'est elle fini ?
- Combien de WL étaient présent (/em se rappel les post "ouine animistes" sur Carnac alors que seul 5 animistes étaient 50 dans les chroniques)
- Y avait-il une ML alb pendant la prise RK ?
- Y a-t-il eu collusion entre 2 royaumes ?

++ Thasus

j'y ete, donc vais te filer kk infos.
la "prise" a du etre vers 23heures en gros.
pas beaucoups de bouboule volante au dessus des tetes vik, et pas enormemant de vik non plus d'ailleur (3 groupes non?).
hum, je ne sais pas a quel heure c fini la ml hier. mais je pense ml fini pour alb.
collusion? heu quelques collisions vi .
ben, vue de loin, 2 groupes alb qui ont peux etre essayer d'intercepter les renforts, mais des 2 realm, donc, avec uniquement un objectif RPAY. pas de BG rvr actif depuis bien longtemps sur alb.

donc, bravo a mid pour la prise rk. perso, voulez juste la toucher pour le fun avant vous, mais foirer mon truc, le fufu ca empeche de choper la rk .
Citation :
Publié par optimam
pourquoi hib a pas repris bolg et behn : quand tu as 2 fg qui attaquent et en face 3 warlock et un ou deux chasseurs le totu dans un fort up 9-10 beh ca rend le combat impossible. Le warlock se montre 1/4s, il OS un mec il se planque refait ses chambres et recommence ^^
resultat efficace !
Patch 1.80 Le WL retrouve son vrai royaume , Hibernia
Citation :
Publié par Matha^^Simes
j'y ete, donc vais te filer kk infos.
la "prise" a du etre vers 23heures en gros.
pas beaucoups de bouboule volante au dessus des tetes vik, et pas enormemant de vik non plus d'ailleur (3 groupes non?).
hum, je ne sais pas a quel heure c fini la ml hier. mais je pense ml fini pour alb.
collusion? heu quelques collisions vi .
ben, vue de loin, 2 groupes alb qui ont peux etre essayer d'intercepter les renforts, mais des 2 realm, donc, avec uniquement un objectif RPAY. pas de BG rvr actif depuis bien longtemps sur alb.

donc, bravo a mid pour la prise rk. perso, voulez juste la toucher pour le fun avant vous, mais foirer mon truc, le fufu ca empeche de choper la rk .
oui on s'est retrouvé a la rk a 3 fg, sinon on été pas stick avant, juste le temps de ramener la rk au chaud enfin au froid.
Citation :
Publié par Plop/Drakas
C'est fou ca hein ? Dis toi qu'avec l'animiste c'est depuis son début le même soucis pour nous ... Et que le WL va se faire nerf ( début d'une longue lignée de nerf je dirais, mais pas vu la totalité des notes de version a venir )

Bref, gg pour la rk ( je mettrais peut être le lien de la vidéo sur JOL ... mais pas sur, elle est pas tip top, il m'a manqué de l'espace sur mes durs pendant certains combats intéressants )
vive la mauvaise foi combien l'animiste a subit de nerf ?????
et puis entre nous si tu rouve que les animiste plante trop monte un animiste et essye de DD les ga en ba de la muraille tu comprendra que le sort ne passe pas il reste coincer
( au comme c dommage !!!!!!!!)

sinon a par les ouin ouin animiste sorti du grenoier et qui pu

gg au midou qui profite ( et ils ont raison) d'une situation de merde sur hibernia
comme d'hab hib perd c rk a cause d'eux meme souvent pas a cause des autre

aller v reroll sa me soul de defendre tout seule
Citation :
Publié par silverthorn
vive la mauvaise foi combien l'animiste a subit de nerf ?????
et puis entre nous si tu rouve que les animiste plante trop monte un animiste et essye de DD les ga en ba de la muraille tu comprendra que le sort ne passe pas il reste coincer
( au comme c dommage !!!!!!!!)

sinon a par les ouin ouin animiste sorti du grenoier et qui pu

gg au midou qui profite ( et ils ont raison) d'une situation de merde sur hibernia
comme d'hab hib perd c rk a cause d'eux meme souvent pas a cause des autre

aller v reroll sa me soul de defendre tout seule

Heu hib pouvait venir défendre c'est un choix ... pour les animistes je te rassure ... hier ily en avait en rvr.

L'animiste a eu un gros nerf pour le nombre de champignons par anmiste/m².
Le reste c'est juste des correctifs pour qu'il arrête de poser grace a des bugs/que les champi touchent a travers les murs ... Pour les dd qui trouve pas leur chemin c'est le jeu qui gère mal le pathfinding surtout ... les animistes plantent, les warlock font des instants ... voila chacun son truc

le WL sera nerf et ensuite on verra bien si c'est juste car il y avait 3 ou 4 WL qui ont fait tout le boulot ou pas ....
Citation :
Publié par Fugo/Bouia
En ce soir d'avril, la rk force hib ramenée chez mid.

Aucune défense si ce n'est une poignée de gris a peu pres.
Ps : j'attend les : ml blablabla trop tard blablabla avec impatience$
Les hib se disent que c'est pas la peine de défendre, y'a occi pour recup la nuit
Marrant comme tu essaye de mettre toutes les cartes dans ta main en prévision des réponses.
Deja: hier pendant votre prise RK, les black fury et d'autres GU étaient en ML2.
Qd la ml a été achevé les BF se sont regroupé a DL, le temps de faire les groupes et d'attendre les AFK, la relique n'était plus neutre.
On a bougé en 2groupe avec pour but XP ML en rvr histoire de pas se taper du pve après la ml, et c'est a ce moment que vous nous avez vu débarquer sur Arvark ( j'ai deco vers 2H du mat qd not 2eme rush sur arvark se finissait).

C'est pas un ouinouin de ma part genre y'avais pas de defense etc, ça tant pis ça arrive, et hib n'avait qu'a claim et up ses forts, je dis Juste ça pour que t'arrete de te faire mousser en essayant de couper court a nos réponses, qui ne sont en rien des inventions pour justifier le manque de defense, mais juste des faits.
les BF auraient preférés intervenir avant que la RK passe a mid, plutot que d'arriver trop tard.
Mais bon pour certain c'est dur a comprendre...
Publié par Tidena
Marrant comme tu essaye de mettre toutes les cartes dans ta main en prévision des réponses.
Deja: hier pendant votre prise RK, les black fury et d'autres GU étaient en ML2.
surtout ne pas se plaindre de perdre une rk si on prefere finir une ml (tres acceccible et fasble en fg) pplutot que de def, les ml ne sont pas une excuse a une défaite
Citation :
Publié par Arena
Quand mid prends une relique faut toujours que sa sois en ml en face c'est fou quand meme, les prochaines faudra les chopper à 5h du mat pour que tt le monde sois content.

Et vi malgré ta mauvaise foi ta tort on est en rush Ml et sinon go caper ta resist corp : )
et merci pour la ml xp hier a arvark

Prend l autre rk aussi, on s'en fout

++
Avant NF j'etais le premier a annulé une ML pour défendre une relique... chose que je fais plus depuis.

Comme je l'ai dis plusieur fois NF est surdimensioné pour carnac et la guere des royaumes n'a aucun sens sur serveur et encore plus aujourd'hui avec la baisse de population avéré.

En plus du fait qu'aucun des 3 royaumes ne peut claim toutes sa ZF le moindre event pve (ML etc..) mobilise tellement de monde que sa désiquilibre le rvr encore plus .. et fatalement les 2 autres royaumes etant eux en rvr à force de tourner en rond tape une tour, puis un fort puis une RK .. c'est statistique et logique.

Tout comme les attaques Rk dite "par fair play" au vue de certains horaires (et que les 3 realms ont pratiqués) car il suffit qu'un realm est une poigné de gens (motivés, no life .. mettez y ce que vous voulez) et encore une fois la faible population ne permet au realm attaqué de se defendre car pas assez de gens, donc statistiquement pas de gens présent sur toutes les plages horaires.

debut mai toute les guildes hib vont repop en rvr .... fatalement ça va ouin au bus tonnant car hib à une majorité de hr, et comme on va etre en surnombre ça va ad, bus et à force de tourner en rond, on va recup nos fort puis pul les autres, puis les prendre, puis les rk et etc etc .. c'est un eternel recomencement et c'est ça que je dis que tout est devenu trop prévisible sur ce serveur encore une fois du à la faible population.

C'etait ma petite analyse du dimanche apres 5 mois de NF et sur un serveur qui arrive tout juste à 500 joueurs en heure de pointe

Votez Orca 4tw
De toutes façons, une ml2 doit se faire à des horaires corects pour pouvoir intéresser le maximum de monde et que tout le monde puisse en profiter.

Une rk par contre, ca se reprend à toute heure
Citation :
Publié par Occi
C'etait ma petite analyse du dimanche apres 5 mois de NF et sur un serveur qui arrive tout juste à 500 joueurs en heure de pointe

Votez Orca 4tw
tu aime la désinformation toi. stat serveur
soit un "max" de 739 joueurs en moyenne au heure de pointe pour la dernière semaine.
edit : a cette heure ci 651 en ligne.
Citation :
Publié par Matha^^Simes
tu aime la désinformation toi. stat serveur
soit un "max" de 739 joueurs en moyenne au heure de pointe pour la dernière semaine.
edit : a cette heure ci 651 en ligne.
C'est dimanche, les vacances et il pleut partout en france.

Fait une moyene et uniquement sur la tranche horaire 14h00 /2h00 si tu veux tu vera que t'arrive meme pas à 400.

DTF 500 ou 700 c'est trop peu pour carnac avec NF ... carnac c'était top à 1000/1200 ya 6 mois encores .. avec orca on serait à 1700 en heure de pointe ... il y aurait max monde au debut en rvr c'est clair (effet nouveauté) mais apres ça donnerait un rvr sympa pour tout le monde que tu sois busseur, roi de la plaine ou campeur de tour et surtout surtout des gens tout le temps que tu sois chomeur, canadien ou fonctionnaire.

<fin de la campagne de promotion pour la fusion>

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés