Laeticia Casta

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
7 May 2005 à 23:47 - Messages
tu te fai peter au demineur on ma dit... Lire la suite
Favos | Melinora : suspension de 48h pour récidive de hors-sujet ; dernière chance avant la suspension définitive]... Lire la suite
7 May 2005 à 01:57 - Messages
6 May 2005 à 18:42 - Messages
amis JOLiens bonjour Tout a commencer lorsque certain ADC se son vanter d'avoir le skill universelle et des hib les on defier a... Lire la suite
kikou on recrute un druide 44 buff 31 heal (un truk du genre) fo send banga IG ou un autre nerf si il est pas la :))) possibil... Lire la suite
bonjour voila je voulais savoir kel son les gens ki rvr l apres midi c est bien mort je trouve et j ai remarker ke bcp se conne... Lire la suite
6 May 2005 à 18:26 - Discussion
Bonjour je voudrai savoir kel son les groupe / gu ki on integrer l une des nouvelle classe catacomb en groupe optimisé (ou ceu... Lire la suite
6 May 2005 à 18:05 - Discussion
bonjour la plupar des joueur deco entre 23H et minuit et le rvr devien bien mort les combat son souven axé sur les tour et... Lire la suite
6 May 2005 à 17:56 - Discussion
bonjour sa fai un peu plus de 6mois ke nf est sortie maintenan on se rapel tous au debut les ouin ouin (surtout des GB) et... Lire la suite
6 May 2005 à 17:49 - Discussion
bonjour je voulai savoir kel etai le realm ki avai le plus de mago actif rvr midgar a l air d etre a la traine (normal) bi... Lire la suite
6 May 2005 à 01:20 - Messages
ANILATION PAS DE SOUCI... Lire la suite
annihilation ? nan ANILATION PAS DE SOUCI... Lire la suite
6 May 2005 à 00:56 - Messages

Jeux

Laeticia Casta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Laeticia Casta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Laeticia Casta n'a publié aucune critique de jeu.