disproportion du nombre de mago suivan le realm

Répondre
Partager Rechercher
albion a plus de classe pas plus de mages (4 mage sur alb, 4 mage sur mid, 4 mages sur hib)

Citation :
Publié par ~Fifine~
4 sur Hib avec la Bainshee
a oui je l'avais oublié ^^
Sur Albion 5 classes mage: cabaliste, sorcier, thaumaturge, théurgiste, prêtre d'Arawn (on peut aller jusqu'à 6 avec l'hérétique)
Sur Midgard 4 classes mage : prêtre d'Odin, prêtre de Hel, prêtre de Bodgard, Helhaxa
Et enfin sur Hibernia 5 classes : eldritch, enchanteur, empathe, animiste, bainshee (on peut aller jusqu'à 7 avec le faucheur et l'ombre )

Sinon concernant le royaume ayant le plus de mages, difficile à dire, il faudrait faire parler un petit coup les chroniques

Edit: "le royaume ayant le plus de royaume" ca veut pas dire grand chose :P
Citation :
Publié par Laeticia Casta
bla bla bla

tu laisse 5 poste en moins de 1h sur JoL chapeau...
Citation :
Publié par Zhaneel
Sur Albion 5 classes mage: cabaliste, sorcier, thaumaturge, théurgiste, prêtre d'Arawn (on peut aller jusqu'à 6 avec l'hérétique)
Sur Midgard 4 classes mage : prêtre d'Odin, prêtre de Hel, prêtre de Bodgard, Helhaxa
Et enfin sur Hibernia 5 classes : eldritch, enchanteur, empathe, animiste, bainshee (on peut aller jusqu'à 7 avec le faucheur et l'ombre )

Sinon concernant le royaume ayant le plus de royaume, difficile à dire, il faudrait faire parler un petit coup les chroniques
Faucheurs, ombres et hérétiques ne sont pas des magos...
Et en effet c'est assez dur de dire quel royaume a le plus de royaume bien que je ne comprenne pas exactement où tu veux en venir
Les ombres sont des PWISSANTS magiciens.

Contrairement aux sicaires ou aux assassins qui le font par adresse, nous, on se met en furtivité par magie! Tention la différence!

<CHAZAM>
cachayyyyyy
La encore j'attire votre attention sur le fait que vous n'apportez pas de réel réponse au sujet qui vous ai proposé ...

Afin de ne pas décrédibiliser ce forum, je vous prierai d'attacher plus de soin tant sur le fond que dans la forme a vos messages ...

++ Thasus
Citation :
Publié par RiC
La encore j'attire votre attention sur le fait que vous n'apportez pas de réel réponse au sujet qui vous ai proposé ...

Afin de ne pas décrédibiliser ce forum, je vous prierai d'attacher plus de soin tant sur le fond que dans la forme a vos messages ...

++ Thasus
c noté keupin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés