groupe optimisé et nouvelle classe catacomb

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

je voudrai savoir kel son les groupe / gu ki on integrer l une des nouvelle classe catacomb en groupe optimisé (ou ceux ki conte le faire) et kel est l efficacité par raport a une compo classic sans les new class

Certain dise ke les new classe n on pa leur place en groupe opti et d autre dise le contraire ...

quand est il reelemen sur le terrain ?
pour l'opti, surtout haut level, je suis pas un boss. mais on a testé bainshee en complement de moon (un peu car yavait pas le choix) et on a aimé enfin moi g trouvé que dans notre groupe pas opti mais assez equilibré (barde senti drood drood proto moon ani bainshee) (et aussi barde drood senti proto seide moon finou autre mago, chez nous ct un papate sun) ct po mal du tout ) la bainshee a eu l'avantage d'etre assez efficace couplée à l'animiste farfelu qui plante partout, ca evite les pertes de dmg dues à l'eloignement (par rapport au moon). ct une bainshee spé Spectral (donc cones). aussi testé la bainshee Phantasmal, le pbae pulsant dans un tas de pets ct po mal le fear etait une petit plus mais pas necessaire. pas encore testé avec etheral.
seide s'est avéré assez pratique pour faire damage dealer assez autonome, le drood a apprecié de ne pas avoir à le buff , et il libere pas mal de dmg sur un ennemi en peu de temps (c pas la meme chose qu'un tank de soutien, c different mais ca se vaut).

en rvr, le seide faisait office de scout de service (stealth lore en spé, speed, hot, utilitaires, bref il scout bien avant de se lancer sur un pont, une tour, pour entrer à vdd on n'a pas le debuff au loading), pratique notamment pour prendre une tour peu gardée, mr seide a ete utile pour virer mr sorcier qui faisait joujou au chaudron puis reculait. en somme, assez versatile et pratique banecheat est un bon plus

pour la bainshee, son skin pose plus de probleme que seide je trouve. oulala c un mago et on la voit et elle tape fort et bam assist. mais bien aidée, avec bg et tout le tralala ca se debrouille bien, si spé spectral, en asist DD j'aime les cones ca surprend l'ennemi (dansles endroits confinés genre un pied de pont, une entree de tour, au lord, entree vdd); en phantasmal, on a aimé le debuff d/v et acuité shear, ca a doné l'avantage au moon qui a eu la bonne idee de stick la bainshee (pour assist et comme elle se prend la foule, autant taper dedans )

en somme, pour les classes hib, je pense qu'elles pourraient faire bon usage de leurs nouveaux collegues.

pour mid le haxaest assez pratique, sorte de couteau suisse, dans un groupe opti de scouting je le vois bien en place, g testé dans plusieurs vaux, et qd avec un skald qq tanks et heal surtout, le haxa permet de faire le boulot à l'inc vite et bien, spé chambres ( 3 chambres etant un bon couteau suisse ) plus facile à bg aussi, car ses insta sont en immobile c con ms ca aide j'ai apprecié le heal d'appoint, le pbaoe, et les combos casses couilles comme root+nearsight, heal + pbaoe, bolt+dot, et autres petits bijoux

le reste g pas testé c pas une vraie reponse mais j'espere que ca aidera en attente de reponses plus ciblées
Citation :
Publié par Cerind
...

Et dire que tu viens de perdre ton temps à écrire une réponse construite et réfléchie à quelqu'un qui - j'en suis sûr - ne prendra même pas le temps de la lire.
Citation :
Publié par Bibi
Et dire que tu viens de perdre ton temps à écrire une réponse construite et réfléchie à quelqu'un qui - j'en suis sûr - ne prendra même pas le temps de la lire.
Bah moi j'ai lu et demain je ferai un groupe opti comme il a dit ...

Que tu es médisant !!!

++ thasus
Citation :
Publié par Bibi

je viens de lire tout le sujet pas mal la réponse mais je penses que Bibi a quand meme raison , Laeticia va pas le lire puisque il a cree c'est poste rien que pour flooder (5tread en 1 heur )
Mouais bof .... je ne vois pas se qu'il y a de constructif a demander : Preferez vous l'ancien ZF ou le nouveau ? ou alors quel est le royaume avec le plus de mage ????

à la limite oui se tread la est asser constructif (pour les classes) mais les autres .... tu m'excuseras mais non en aucun cas
Citation :
Publié par RiC
Bah moi j'ai lu et demain je ferai un groupe opti comme il a dit ...

Que tu es médisant !!!

++ thasus
Je m'adressai à l'auteur de ce post, aucunement aux éventuels participants!
Je n'ai fait que 3 soirées en groupe opti avec ma séide (charge 2/purge 2 et dex amé), j'étais dans une compo 2 druides, 1 barde, 1 senti, 1 eld sun, 1 menta sun, 1 FL et moi.
Dans ce genre de compo je pense que ça s'intègre assez bien j'assistais la FL et je jouais l'interupt (ce que je faisais avant dans les compos 3 magos 1 tank off avec ma fl), il y'a des tas de choses à faire et je crois avoir été utile au groupe malgré ma spec axée solo.
Fumble un zerk en belette et le voir miss en boucle sur un drood y'a pas à dire c'est efficace, sur les cibles bg tu peux les interupt avec la griffe si tu as de la mana, une cible qui récup un bg en fin de vie y passera là ou avec ma fl j'aurais du aller sur une autre cible , le drain endu est efficace aussi (suffit de voir le coup d'endu pour les tanks en comptant qu'ils sont en sprint et que la source d'endu n'est pas à portée pendant tout le combat), quand on est root et que purge est down il nous reste le DD à 1500 de portée (ininterruptible) pour emmerder un heal/mage.

Bref je pense que le Séide a sa place en groupe opti surtout grâce à ses RA et ML, de plus les dégats à la perfo ne sont pas négligeable si on est stuffé décemment.

Les autres classes je n'en joue pas donc difficile de venter leurs mérites même si sur le papier certaines ont l'air bien pour un groupe opti
je joue séide dans un gp fixe : druide symb, druide buff, empathe sun, eld moon, senti, barde, champion, moi.
Je trouve qu'il remplace tres bien une finelame. Je vai pas redire tout ce que séide peut faire , sugar l'a tres bien exprimé. Et tous les autres groupes avec qui j'ai joué paraissaient emballés. Tres bonne classe de tank off en group opti.
Ya pas a dire le seide est une classe très reposante quand elle est dans ton groupe et très éfficace a se heal toute seul et a être buff. L'heretique je lui trouve un peu l'égal du moine excepter qu'il est loin du fight ce qui permet de plus facilement passais en mode soin bien que sont sort en focus impose des contraintes, et la valk un bon compromis guerrier/thane du fait qu'elle a des instant et pas d'incant son seul prob c'est qu'elle bénificie pas du gros atout mid de pouvoir passais une main 2 main avec le meme WS. (les autres classe jamais pu en grouper encore, banshee des fois je doute que ca existe).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés