Ti`Xav |
Dernières publications

Un truc assez sympa dit par une guildmate la semaine dernière:Elle avait BG une bonne partie de l'après-midi, le soir on va a n... Lire la suite

Y'a ca déjà:http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/1427/Ca donne les skins, mais je ne me souviens plus si ca fait le... Lire la suite

Hello, Ma guilde ayant débuté sur kara cette semaine, et down le premier boss atm, je me demandais quelles resists (magiques,... Lire la suite

Au lvl 40, ca tourne aux alentours de 300-400 pts d'honneur et 20 marques environ.... Lire la suite

La ML6, même sous imun stun, a un cooldown de 10sec environ pour la relancer.Je kiff les gens qui parlent de spam comme si on p... Lire la suite

Sisi, tu m'as add quand je me faisais poutrer par drackam :p (dsl pour l'écorchage).Sur ce bonne soirée.(P.S: rude au ranger ce... Lire la suite
Mon hel 6L4, je l'ai fait à 95% en solo only, je dois avoir dans les 1800frags, 1000 finish, et dans les 400 kills solo.Sur 180... Lire la suite

C'te taunt :xYcs, ouik fléau(taunt sur les random rango, il fallait comprendre)... Lire la suite

Pour le 2ème compte, pas besoin de CDs, il suffit d'acheter en ligne un licence (=cd key).En supposant que tu as déjà les CDs d... Lire la suite

Vraiment, très très utile, à lancer au début d'un fight tendu, c'est énorme.Par contre, c'est lourd quand on se fait doom juste... Lire la suite

J'ai eu le même problème à un moment donné, mais cela me le faisait que lorsque que j'étais en double compte DR / ToA.Par contr... Lire la suite