2eme account : questions

Répondre
Partager Rechercher
pour avoir un 2eme compte avec tout cad si/ toa /cata /DR je suis obligé d'acheter en ligne le DL ?

ou en commerce je peut trouver quelquechose qui regroupe SI +toa + cata ?

et acheter DR plus tard ?

(ou sinon c peut etre un pack si+toa ) bref voulais savoir si en commerce ca se vend encore les packs ou juste les extensions
des packs existent encore à mon avis, mais je crois me souvenir qu'ils sont de plus en plus difficile à trouver... Le plus simple reste d'acheter les licences en ligne
Pour le 2ème compte, pas besoin de CDs, il suffit d'acheter en ligne un licence (=cd key).
En supposant que tu as déjà les CDs de ton 1er compte.

Après tu peux te servir de la même installation DAoC sur ton PC pour lancer les 2 comptes. (à licence égale)

Pour les packs, j'ai vu un pack daoc+si+toa+cata y'a pas trop lgtps dans le commerce, pas vu avec DR par contre
Oui, les packs cd jusqu'a Cata ont l'air d'être souvent épuisé chez les revendeurs...

Enfin, ça dépend où... A la réunion j'en trouve encore desfois, mais je trouve aussi des ToA en grande surface alors bon
ça dépend pour quoi est fait ton 2ème compte, si c'est uniquement pour monter un bufbot, je pense que DR est inutile. Voir même Cata suivant ce que tu vas faire avec ton bot.

Donc à ce moment la ça peut être pas mal de trouver un pack tout jusqu'a cata, comme ça tu bénéficie d'un mois gratos. Quand on achete en ligne, je crois pas qu'on est le mois gratis.

Mais sinon tu crée un compte, vu que classic + SI + ToA gratuits, et après t'achete cata et DR pour 30€ en ligne. Plus un mois ça fait 42€. Je sais pas combien coute un pack avec cata pour avoir un mois gratos. Donc c'est surement plus économique d'acheter DR et cata en ligne, puis DL le reste qui est gratuit maintenant. Car y a pas de pack toutes extensions ( avec DR quoi ) donc au moins en achetant en ligne DR + cata t'aura toutes les extensions.
explications :

tu as 1 pc tu veux 2 comptes = tu achètes1 licence supplémentaire sur le site goa ( pas d'install supplémentaire à effectuer )

tu as 2 pc tu veux 2 comptes ( 1 par pc ) = tu achètes 1 licence supplémentaire sur le site goa, tu installes daoc avec tes cd ( ceux de ton 1er compte ) en te logant avec ta nouvelle licence sur ton 2eme pc.

Donc si tu as dèja les boites cd de daoc ne rachète surtout pas un nouveau pack, tu n'as besoin que d'une chose supplémentaire : 1 seconde licence
Pour avoir un 2e compte avec toa, rien de plus facile, utilisez la section parrainage et parrainez vous vous meme non seulement vous gagner une 2e comte toa completement gratuit mais en plus vous avez 14 jours gratuits ensuite il suffit de payer normalement l'abo sans rien d'autre pour conserver le compte (et l'abonnement du 2nd compte parrainé va vs donner des jours gratuits sur le 1er compte ! double bonus ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés