Plante éternelle=>indispensable?

Répondre
Partager Rechercher
Kikou tlm ,

j'aurais voulu votre avis car je rencontre un léger problème dans la sc de ma guérisseuse apaise

Pensez vous que plante éternelle soit indispensable pour son /use2 pour cette classe sachant que j'aurais l'arme champion (regen mana 50%) et scm2 (75% mana toutes les 5 min) ainsi que mon pom jaune, le tout aidé par gemmes et tonneau mana

Mici à tous
J'avais pas Plante, je trouvais ça tout naze.

Silyah (que je remercie au passage tiens), à force de dire que c'était fort utile, m'a convaincu de tester.

Bon ben maintenant j'arrive plus à m'en passer :/ Je suis en train de valider pour tous mes rerolls magos/clercs.

Ce n'est pas indispensable, mais qu'est ce que c'est bien !
Problème de vie ? de mana ? d'endu ? Bam /use2 PE et ça repart ! (doucement, mais ça repart^^)

J'ai aussi SCM2 + Baton DR (mais pas de pom orange^^). Mais ça ne rend pas de vie ni d'endu. Et pourtant la vie et l'endu peuvent parfois s'avérer nettement plus utile que du mana ^^.

Seul bémol, le timer du /use2 est de 15min.
Artef must-have imo depuis le up des artef, meme si le pop est toujours aussi relou

Entre la masse,l'anneau croco,jacina,la plante,les tonneaux, et les jacinas magos faut en vouloir pour ètre oom
Citation :
Publié par Barthyl
Tu n'as pas jacina ?
Si non, alors oui plante obligatoire
Si oui, alors plante conseillée =)

Juste au pour dire que le use2 jascina marche pas sur les guérisseur mais que les heal gratos 1 fois sur 7 c cool !

Pour ce qui est de la plante c'est pas indispensable mais entre les add tu la lache au lieu de SCm et sa te redonne Vla la mana et tu garde SCM si tu te retrouve oom en fight ! Perso le timer sur ma heal est jamais up

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
jacina c'est surtout le syphon des arcanes qui est intéressant.

et plante, pareil que MaTos, je voyais pas trop l'intérêt, j'ai fait une sc avec histoire qu'on me lâche...et c'est vraiment du confort.
le timer est jamais up longtemps^^
avec la 1.82 c'est vraiment dommage de se passer d'arte comme plante ou
jacina =)
pe est je trouve superieur a jacina et de loin tant par son use que ses stat (y'en as pas trop sur jacina fo dire ),limite maintenant je virerai jacina si pas besoin de piercing sur la classe (en particulier drood) pour gagner qulque truc a coter (genre ceinture fadrin mage ca peut le faire meme si elle est extremement rare)
Citation :
Publié par Insipid~
Artef must-have imo depuis le up des artef, meme si le pop est toujours aussi relou

Entre la masse,l'anneau croco,jacina,la plante,les tonneaux, et les jacinas magos faut en vouloir pour ètre oom
J'ai déjà réussi avec scm2 et raging 1 quand même, après 5-6 mn de fight ça devient tendu.
En meme tps si il a lancé PE c'est qu'il devait etre oom donc bon un healer oom c pas top non plus.

C'est mieux d'avoir de la mana que de claquer oeuf et que tout le monde re meurs 15 sec apres...
Citation :
Publié par __________
plante c'est bien

surtout pour un spé pet focus en pvm je trouve que c'est ultime
+1

c'est fou ce que j'économise en Mordom avec elle, et surtout pas besoin de mettre le pet en passif pour pouvoir l'utiliser, contrairement à SCM.
Citation :
Publié par lumia14
En meme tps si il a lancé PE c'est qu'il devait etre oom donc bon un healer oom c pas top non plus.

C'est mieux d'avoir de la mana que de claquer oeuf et que tout le monde re meurs 15 sec apres...
pas mieux.
et les timers arte faut apprendre à les gérer en fight ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés