"perte" du curseur de souris dans Daoc et Windows

Répondre
Partager Rechercher
salut, j'ai un pb assez régulièrement dans daoc : je "perds" le curseur de la souris dans le jeu, et en même temps dans windows ; le curseur disparait, mais est toujours présent car je vois les aides sur les macros en passant ma souris "invisible" dessus.
Je me deplace principalement à la souris (bouton droit), et vue bouton gauche.
Ma carte graphique est une GeForce 6600 GT, ForceWare v81.98.

j'espere que certains pourront m'aider ...
si t'as une autre souris change la pour voir sinon si ta souris est en USB mets un adaptateur pour la passer en PS2 (il est pas rare d'avoir l'adaptateur dans la boite avec la tite bete blanche a moustache)
Citation :
Publié par feliciend
salut, j'ai un pb assez régulièrement dans daoc : je "perds" le curseur de la souris dans le jeu, et en même temps dans windows ; le curseur disparait, mais est toujours présent car je vois les aides sur les macros en passant ma souris "invisible" dessus.
Essaye de vérifier dans panneau configuration / Souris ou si tu a installé les drivers de ta souris, toujours dans le panneau de configuration, il devrait y avoir une icone avec nom constructeur ou référence souris, si il n'y a pas une option qui masque le pointeur avec une manip ou combo de touche ou lors d'une application en pleine écran.
Sa aurait été juste sous daoc, ya une touche qui le fais ( vue souris ou quelque chose comme sa : ton pointeur disparait et tu regarde a la souris ) mais si sa touche également Windows, sa vient pas du jeu.
J'ai eu le même problème à un moment donné, mais cela me le faisait que lorsque que j'étais en double compte DR / ToA.

Par contre, en session simple ou bien en DR/DR jamais eu ce problème.

Pour ce qui est de la solution, aucune idée, désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés