[Carnac] Tiens comme c'est marrant.

Partager Rechercher
Bah oui parce wow par ci wow par là.
Bon wow c'est joli c'est mignon, y'a toujours un ptit truc à faire.
Mais globalement c'est pas marrant. Le farm des quest c'est chiant, l'xp est pas moins lourde qu'ailleurs.

Hier le pvp a été implanté c'est l'orgie. Leur soit disant système d'honneur consiste à trouver un bon spot avec des joueurs verts et à les OS puis à changer de spot avant que les gros rappliquent. Un vrai jeu pour booba : green kill, great skill. C'est supayr marrant, euh, sauf quand t'es le vert. C'est mon cas ^^ J'avais trouvé une super grotte tout au fond de laquelle je pouvais pex. Mais jme suis fait débusquer j'ai jamais pu y retourner. D'ailleurs j'essaie plus. Sinon on peut aller dans "Emainbarad" ou les affrontement de 60 contre 60 créent 15 secondes de ping. C'est comme une grosse prise RK en un peu moins bien.

Jme suis donc dis : allons faire un tour sous DAOC. Ca fait 2 mois tout ça, on va y revoir des gens. J'arrive blabla des tas de send kikoo et tout, jme dis chouette bonne ambiance.
Je me prépare un peu jme buff un coup, je vais en rvr en groupe en mangeant du munster et téléphonant. Je sais pas trop ce qu'il se passe. C'est marrant c'est comme avant. Un gros bus hib. Au moins chuis pas dépaysé. Sauf que dans le bus c'est 7L+ quand même only. Avec des mecs 8L que j'ai jamais vu. En deux mois c'est fort. Bon, le système hein.

Après chuis parti solo un un coup. Et là ça a été tres marrant. Chuis tombé sur Hellraised un truc moche avec des machins autour de la tete. J'ai voulu le mez, barriere, je stun son poto avec des machins autour de la tete aussi. Pouf je meurs. Bon, c'est des choses qui arrivent, je regarde les logs : 400 600 800 800. Ah quand meme. Bon, j'ai du freeze, comme chuis en double compte, on rel.
Je vais sur Hib là je croise des ptits marrants brehon toussa, ca craque bien sous la battler tout va bien. Bon à part que je peux pas zéphyr parce que voilà c'est 4 fois par heure. Bon. ca prend du temps de gérer tout ça, sont toujours en kikoo stuff coquillage, des choses changent pas. La arrivent un truc à boulette volante et un Hel, je mez le pet, je mets le mec à 10% et là pouf il est full HP et j'insta death. Rooooh pas cool. 500 600 800 800. Ca doit pas etre un freeze. On va éviter les machins à boulette. A mon avis ça doit etre une classe overskillée pour faire des dégats comme ça. J'ai quand meme resiste magie III et un minimum de 20% dans toutes mes resists. Enfin bon, c'est pas dramatique on évitera les martiens et leurs soucoupes volantes autour du cerveau.

Je croise un de mes potes là il a une tete bizarre lui aussi il se prend pour un lance flamme. Mais bon le mec en face il s'en fout lui il se prend pour un vibromasseur et lance des sortes de cones d'ondes toutes les demi secondes et mon poto creve. Hahaha le noob. Du coup jme dis, mort au vibro, c'est un brehon moisi va pas me casser les pieds. Ah ben si. Bon je rel et je regarde les dégats : 400. Bah c'est pas si méchant que ça. Je coupe mon log, je l'analyse. Bah j'ai tout pris en moins de 4 secondes. j'en ai pris 6. Forcément ça calme.

La j'ai déco.

Avec SI zavaient sortis une classe pour tuer un dragon à 5 en 3 minutes, une classe qui tapait à 800 toutes les 1.5 et une qui pouvait sur la meme ligne insta drain et avoir des pets qui heal et une classe qui permettait de farmer en solo en chaine des mobs rouges. On trouvait ça abusé. Avec cata zont sorti une classe qui Insta death n'importe qui, une autre qui n'en est pas loin.
Jvois pas bien apres avoir implémenté des classes qui instakill ce qu'ils vont pouvoir sortir pour etre au top commercialement parlant à la prochaine extension. Instakill de zone ? De groupe ? ça devient compliqué là. J'iamerais pas etre game designer chez Mythic je serais à cours d'idées.

Voilà c'était marrant ces 3h de jeu.

Je sais pas quel est le prochain MMORPG avec du PvP qui va sortir mais c'est celui que j'attends, puisque c'est toujours mieux plus tard. Ou pas.
Le menestrel a eu aussi son heure de gloire.

Sinon c'est vrai qu'en duel les classes Catacombs sont démesurées comparées a ce que nous connaissions. Je ne peux rien te conseiller de ce cote la.

Par contre si tu cherches un jeu avec pvp il y a Guildwars qui sort d'ici quelques jours, si jamais ça t'intéresse.
Citation :
Publié par Fugo/Bouia
Cappe ta resist matiere pour les warlock

ou alors phase, il lance ses boules et hop tu le tue apres
Je me suis fait avoir une seule fois à ca, depuis ce qui le tente recoivent des hugs le temps du phase

Hellraise
Citation :
Publié par Vai / MaDalton
Le menestrel a eu aussi son heure de gloire.

Sinon c'est vrai qu'en duel les classes Catacombs sont démesurées comparées a ce que nous connaissions. Je ne peux rien te conseiller de ce cote la.

Par contre si tu cherches un jeu avec pvp il y a Guildwars qui sort d'ici quelques jours, si jamais ça t'intéresse.

Euh oué le ménestrel a eu son heure de gloire. Mais bon ça consistait pas à appuyer sur une touche. Fallait quand même un minimum utiliser ses 10 doigts. Dire que le strel a eu son heure de gloire c'est comme dire que le Healer l'a eu aussi :[. Je connais pas de strel 3L qui instakill qui que ce soit 10L1 BB rouge.
Justement le fait qu'il n'y ait rien à conseiller est étonnant non ? D'habitude dans daoc, on pouvait s'engueuler pendant des heures en disant : tu peux faire ça, non mais si il fait ça, oui mais alors je fais ça, et là s'il fait ça alors blablablabla et ça durait des heures et c'était la source de débats sans fin. La y'a pas de débat possible, y'a rien à faire. Il est peut etre là le pb. J'ai essayé de phase. Tu le crois ou pas, le temps que phase parte les chambres sont vidées et je prends les dégats sous PS. Donc c'est un peu tendu.

A l'époque des classes abusées, quand y'avait un Liano ou un Airone qui était quasi intuable, avec la bonne tech ça passait, en jouant bien y'avait toujours quelque chose à faire. Là y'a RIEN à faire.
C'est un peu dommage. Remarque je m'en fous, j'ai un super bouquin qui m'attend, mais je trouve ca juste un peu décevant.
un warlock c pas increvable non plus , c juste que tu viens d arriver tu sais pas comment ca fonctionne , si t as l avantage au mezz/stun/zephyr tu le demonte je pense , ou alors ca se joue a tres peu , mais bon , bon bouquin
Heureusement que tlm n'abandonne pas au bout de 3H de jeu
Pour tes problemes sur wow ya tjrs les serveur pve il me semble ... Sur les serv pvp daoc c'est la meme
Pi entre ce que tu aime pas dans wow et dans daoc le choix me parrait evident
Le warlock c'est pas pire que ceux qui jouent BB comme des gorets. Le comble c'est que les 3/4 des warlocks qui pseudo-solotent, sont d'une part accompagnés de leur pet hunter, et d'autre part sont BB aussi.
Citation :
Publié par Cpt Kavern
Le warlock c'est pas pire que ceux qui jouent BB comme des gorets. Le comble c'est que les 3/4 des warlocks qui pseudo-solotent, sont d'une part accompagnés de leur pet hunter, et d'autre part sont BB aussi.
mes coups de lance ont l air de te laisser sceptique
Tien kikoo Ipse, t'as achevé mon vamp tt a l'heure avec Leg (afk auto run c'est mal :x)
Juste un truc, c'est fini l'ancien daoc, ya plus personne ya plus rien alors faut faire avec ou stopper
Tu as l'avantage d'avoir fufu, profite en quand tu croise une de ces m*****.
Citation :
Publié par lpse
A l'époque des classes abusées, quand y'avait un Liano ou un Airone qui était quasi intuable, avec la bonne tech ça passait, en jouant bien y'avait toujours quelque chose à faire. Là y'a RIEN à faire.
C'est un peu dommage. Remarque je m'en fous, j'ai un super bouquin qui m'attend, mais je trouve ca juste un peu décevant.
La classe a beau être abusée en 1/1, elle n'en reste pas moins tuable. JE rip encore en 1/1 contre des gens avec des approches créatives.

Ca te ressemble pas de te decourager si vite, alors que tu as pas mal d'outils a ta disposition pour me tuer. Un menes 1L aura sans doute peu de chance de me tuer, mais avec tes capacites, ton rang, ton stuff, tes ml, il ya bien plusieurs methodes pour me tuer.
Sans compter que je ne suis pas un haxa unstuff, mais deja un minimum de rang et d'equipement

Au plaisir de te revoir, tu nous a manque spice d'interrupt bot

Hellraise
Moi jveux bien tenter du 1vs1. Juste que t'es jamais solo, la derniere fois que je t'ai croisé solo c'était juste à droite apres MMG.
Jte laisse dater au C14.
Citation :
Publié par ! ~ Afk ~ !
mes coups de lance ont l air de te laisser sceptique
Tu m'étonnes, 4 shoot pour un chasseur au CaC, ca fait tout bizarre. Ok j'ai un gros malus sur les dégats énergie en raison de la maille que je porte, mais je cap tout de même la resist, à laquel s'ajoute la conversion du croco, et je prends quand même du 350 par coup.
Soi un méné sans resist se ferait presque two shoot à la lance par un chasseur BB. C'ets rassurant
Citation :
Publié par Cpt Kavern
Tu m'étonnes, 4 shoot pour un chasseur au CaC, ca fait tout bizarre. Ok j'ai un gros malus sur les dégats énergie en raison de la maille que je porte, mais je cap tout de même la resist, à laquel s'ajoute la conversion du croco, et je prends quand même du 350 par coup.
Soi un méné sans resist se ferait presque two shoot à la lance par un chasseur BB. C'ets rassurant
j ai 44 + 19 lance , dit toi que 350 c pas beaucoup , l enchainement de dos doit pas passer loin des 500 , la c ete l anytime taunt qui a un gr moisi , mais j ai pas toujours taper comme ca au cac hein , les sicaires a l epoque ou j ete 2-3L doivent bien rigoler en repensant a mes coups a 100 , j ai mis du quasiment 800 sur un sicaire cet aprem avec le coup de dos (bon il ete assis ok) , dsl de faire enfin mal au cac

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés