[Carnac] (Fusion) [Event mariage de ce mercredi soir]

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je sais que ce sujet est sensible et que vous avez beaucoup à dire, ceci dit je vous informe qu'insulter les gens n'a jamais fait avancer les choses.

Chacun prends son plaisir comme il le veut, et ça vaut pour les reliques nocturnes, les event "gâchés" par quelques trouble-fête, etc.

Si vous voulez vous exprimer, allez discuter sur irc.quakenet.org canal #carnac , ou faites une conférence msn, mais ne venez pas pourrir JoL svp.

Poster à chaud n'est pas une bonne idée

L'équipe de modération.

[Edit : face à la dizaine de posts à chauds fermés et fusionnés, désormais les sanctions seront distribuées pour l'ouverture d'un fil inutile et non constructif -_- ]
Message roleplay
CanousCadire :
/RP

Cabonsoir !


Cacommenconstoutd'abordparCapetitehistoire :

Il était une fois, un serveur pas très peuplé ...
Ou régnait entraide et bonté ...
Et voila qu'un beau jour ...
Un méchant elfe nous dît bonjour !
De cette arrivée naquit une grande épopée
Venus a bout des marks de café !
Et voila que ce semeur d'orages ...
Nous invitât a son mariage.
Avec la belle prêtresse d'Albion ...
Tout devait réussir dans cette union ...


CanousCadire :
CabonelfeCaOccimoon, siCapasavoirétéCapuniparsonconseil....
CanepasdevoirsefoutredesCavaillantsmidgardiens...
Caauvuedunombredemidsurlebg
Canouscadire :
OCCIMOON, catoicaetreal'apogéedetaréputation,catoibiencaavoirmeriténotre courroux !

/RP


Ce post est en quelque sorte le justificatif de l'action des mid de ce soir, ce n'est pas un autre post a flood/flam ...
Citation :
Publié par Fugo
/RP

Cabonsoir !


Cacommenconstoutd'abordparCapetitehistoire :

Il était une fois, un serveur pas très peuplé ...
Ou régnait entraide et bonté ...
Et voila qu'un beau jour ...
Un méchant elfe nous dît bonjour !
De cette arrivée naquit une grande épopée
Venus a bout des marks de café !
Et voila que ce semeur d'orages ...
Nous invitât a son mariage.
Avec la belle prêtresse d'Albion ...
Tout devait réussir dans cette union ...




CanousCadire :
CabonelfeCaOccimoon, siCapasavoirétéCapuniparsonconseil....
CanepasdevoirsefoutredesCavaillantsmidgardiens...
Caauvuedunombredemidsurlebg
Canouscadire :
OCCIMOON, catoicaetreal'apogéedetaréputation,catoibiencaavoirmeriténotre courroux !

/RP


Ce post est en quelque sorte le justificatif de l'action des mid de ce soir, ce n'est pas un autre post a flood/flam ...
Message roleplay
Evenement RP
Bonsoir,

J'ai appris qu'un évènement RP avait eu lieu dans la soirée. Etant assez passionné par tout ce qui touche aux mythes et légendes, j'aimerai savoir si une vidéo de cet évènement a été réalisé ce qui me permettrait de me plonger à nouveau dans cet univers.

Je remercie d'avance les potentiels réalisateurs de nous faire partager rapidement leurs oeuvres et je reste impatient de pouvoir assouvir ma passion.

++ Thasus
Merci de répondre directement à ma question en évitant toute sorte de flood ... Je ne souhaite pas être sanctionné ... Je désire juste savoir si une vidéo a été réalisé lors de cet evenement ...

Merci

++ Thasus
Fermeture du post à Flood et avertissement pour l'auteur.
I love Occi
M'étant récemment fait charrier IG à ce sujet, je préfère anticiper le post d'un ami et mettre ici la preuve que je n'ai aucun grief précis envers Occimoon.

Je vous présente ici mon dossier de candidature pour entrer chez BF.

Citation :
Publié par RiC
Bonjour à tous,

Je crée ce post pour me présenter et vous demander de m'intégrer aux Black Fury.

Je reprend les prérequis à la candidature afin de ne rien omettre d'important.

Citation:
Avant de postuler, nous vous prions de lire attentivement la charte de la guilde, et de ne poster votre candidature que si vous y adhérez entièrement.


C'est chose faite, j'adhère à la charte de la guilde. J'adhère de fait à la charte de votre alliance, le contenu m'avait été mp il y a qq semaines par un allié.

Citation:
Afin que nous puissions étudier votre candidature, veuillez poster ici

- Votre nom, classe, level et niveau ML


Thasus RiC, enchanteur moon 50, 5L3, ML4 + qq autres étapes

Citation:
- Votre template ou celui que vous visez au level 50

- Votre stuff (artes, loots ml, sc etc ...)


Moon 49 + 11 (pas sur)
Sun 2? (je sais plus exactement) +10 (à peu près)
Enchantement le reste

Stuff = SC pré TOA ... 2 artefact activés (ceinture lune et traldor)
J'ai au coffre d'autres arte non activé mais je ne cherche pas vraiment à améliorer mon stuff ... Je vise une nouvelle sc mais pas avant de voir les objets catacombe ^^^

Citation:
- Votre motivation dans le jeu et celles qui vous poussent à vouloir intégrer Black Fury


Je joue à ce jeu pour jouer ^^. J'ai up 50 en 25-30 jours de jeu ... J'étais 4Lx à l'époque... Depuis NF m'a fait arréter un peu le rvr mais l'évolution actuelle m'encourage à y retourner.

Je me défini souvent comme un enchant spé pick up en rvr ... même si les combats sont souvent brefs, ils sont souvent bien amusants.

Citation:
- Votre ancienne guilde et les raisons qui vous ont poussé à la quitter


J'ai été Natures Abyssales, GM Cedre, viré pour mésentente avec le GM... J'ai garder de très bonnes relations avec l'ensemble des autres personages de la guilde et de l'alliance NA.

J'ai été Colères de Gaia, GM Brave, viré pour avoir critiqué le ran à la dernière sortie guilde... s'en ai suivi un post à chaud sur le forum et un déguildage. Je pense avoir conserver de bonnes relations avec la grande majorité des Colères. Je n'ai de rancoeur contre personne en tout cas.


Citation:
Nous recrutons uniquement à partir du level 40.


Ouf ^^, j'aimerai néanmoins guilder mes rerolls également...
Barrick, Druide 36
Genelor, Ranger 24
Ganelic Protecteur 10

Citation:
Votre template devra être un template optimisé pour le RvR.


Je propose mieux, mon skill pâlie toutes les faiblesses de mon template/stuff.


Citation:
La classe que nous recrutons en priorité en ce moment est DRUIDE.


Je mets à votre disposition mon pet healeur... Mais il est pas spé buff...


Citation:
Afin d'appuyer votre candidature, vous pouvez préciser vos connaissances spécifiques de certains aspects du jeu (grande connaissance des donjons, zones ToA etc...)

Une connaissance du RvR est indispensable, cet aspect du jeu étant prioritaire pour notre guilde.

Etre disponible pour les sorties, spécialement pour les défenses ZF est prioritaire.


Je ne lead pas de grandes sorties, d'autres le font mieux que moi. J'organise par contre très régulièrement des scéances farming de petits arte / ML pour loot les items rares ... démarche à la base mercantile mais j'ouvre bien sur la possibilité à la guilde la possibilité de claim les loots si on prend l'initiative de me le demander avant qu'il loot ^^. Toutes mes sorties se terminent par le ran 300 avec reference des objets sans limite de gain ni de classe... Je propose toujours ces sorties en priorité à la guilde et complète grace à ma friend list ou à l'alliance.

De cette facon j'organise plusieurs fois par semaine, la ML1.1 pour l'arc imolé, l'anneau imolé ou l'écharpe noircie, des petits artes (traldor, gants folies, tartaros, bracelet des étoiles, sphere de reve) plus que les arte ce sont souvent les loot annexe qui sont interressants...

Pour l'aspect rvr, pré NF je me débrouillais. Post NF, je ne pratique pas souvent.

Ma disponibilité aux event guilde est totale. C'est la première raison qui me font rechercher une nouvelle guilde...

Citation:
Si votre candidature est acceptée, vous serez recruté durant 2 semaines en "période d'essai" au rang 9. A l'issue de ces deux semaines, il sera décidé de votre intégration définitive au sein de la guilde.


OK

Petit message complémentaire :

Je me suis fais viré de mes 2 premières guildes sur Carnac. Mais j'y suis resté un certain temps sans aucun problème. J'ai tendance à apporter mon point de vue (pas toujours éclairé) sur les évenements de la guilde, du royaume. Je vous invite à send les Colères de Gaia et les Natures Abyssales de l'époque qui vous confirmeront (j'espère) que je ne suis pas méchant ^^

Je n'ai postulé que chez les BF. Votre guilde s'est intelligement intégrée au royaume d'hib carnac malgré les oiseaux de mauvais augure. Je ne connais que peu de BF et si cette candidature doit être retenue, je profiterai de ma période d'essai pour y remédier.

Merci de m'avoir lu.

++ Thasus
++ Thasus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés