[Ys] Impressions générales des trois royaumes

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment percevez-vous vos adversaires, combattants éternels de la relique et défenseurs des royaumes envahisseurs sans qui la vie serait tellement agréable?

Le royaume forestier en ce moment domine les débats, mais comment est l'ambiance chez nos amis elfes?

Et les neiges commençant à fondre, pouvons-nous espérer cesser de voir des drakkars déversés des hordes de pillards assoiffés de sang?
Hib : en masse / en camping / en attaque / en défense / couvent les reliques / partout

Mid : bah on en voit de plus en plus / souvent dans l'eau @ spé dauphin /aiment s'acharner a 8sur des solos et camper l'intérieur des forts a 3+ fufus BB pour kill les mal de rez (en chaine) a mon avis sont affamés mais bon souvent c'est du Trashplay et ca me plait pas non

Alb : bah ...
Citation :
Publié par Zourah
Hib dans le role des campeurs
Mid dans le role de la cavalerie qui arrive toujours trop tard
Alb dans le role de chair a canon

+1 pour ce post, ça résume très bien, mais en tant qu'albionnais je dirais que la cavalerie n'arrive pas toujours en retard mais plutôt qu'ils arrivent souvent au bon moment achever les survivants ou font des attaques surprises, font du harcèlement, ce genre de trucs et un peu kamikazes parfois. Je les aime bien ces mids lol !!!
Pour ce qui est de la fufuwar :

Hib : Qui sort ces brehon par ce qu'il sont 6 rk mais qui dépasse pas le pont histoire de pas ce faire tuer par les sicaire/hunter

Alb : Pour ma part je me fait méchamment farmer ^_^

Mid : Bof bof WL , Bogdar normale coi la routine ( Gratz Hoholala 10L ^^ )

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon17.gif : Quelques bons groupes, parfois des attaques rapidement anéanties ce qui doit saper leur moral, freerp devant Boldiam, sicaires pas doués, masse scoot qui popent dès qu'un point haut est disponible

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon19.gif : Presque uniquement des bons groupes (bons = solides), quasiment jamais de pick-up et assez peu d'attaques massives (en dehors du 100+ ) nGed ya une ou deux semaines
Solide défense du pont Bled

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon18.gif : Beaucoup de monde, pas mal de groupes / petites groupes, des bg organisés régulièrement avec des attaques qui se prolongent jusqu'au bout de la nuit
Pont de Crau sous haute surveillance avec plusieurs équipes qui tournent
Alb : distributeur automatique de rp (c'est gratuit servez vous)
Hib : pas mal de Canadien et l'union fait la force ( surtout les champi )
Mid : tendance a hiberné mais violent au reveil (quand buss sur agra )
Citation :
Publié par Bloop.
[IMG]sicaires pas doués ...
On fait ce que l'ont peux persso j'ai jamais pu kill une personne sans que 4 me tombe sur la tête alors bon sicaires pas doués ....
Et puis on est nul on est nul . Y a pas de mal hein ? si ?
Citation :
Publié par Bloop.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon17.gif : sicaires pas doués, masse scoot qui popent dès qu'un point haut est disponible

Hum si tu verrais ce que font les fufu hib c'est a mourir de rire, bot avec eux, spé fuite en 1vs1 ( gg avec 6 rk ) mais le 1vs1 ce voit jamais je dirais oO

Et faut dire ce qui y et alb = free rp la !.....
Citation :
Publié par Morgia / Abdul
On fait ce que l'ont peux persso j'ai jamais pu kill une personne sans que 4 me tombe sur la tête alors bon sicaires pas doués ....
Et puis on est nul on est nul . Y a pas de mal hein ? si ?
Si je puis donner un avis Abdul est un (le ?) des sicaires qui joue le mieux son perso
Comparé à des Méhari ou autres wolfvnr qui sont gros rang il a pas du tout à rougir à coté

(encadre le cui là je fais pas souvent des compliments à des ennemis)
A noter Humaro solo à Bled (si si je vous jure) mais bon toujours technique du run and run;il a réussi à me tuer une fois presque solo (ça s'améliore)
En fin de soirée le pak habituel de 12 brehons mené par le fier Eong là ça broute violent.

Krodon
Apres une petite semaine de rvr le soir pas trop intensive pour une nouvelle équipe sur ys l impression c Boulzor alb en masse camping de beno et les hib on les cherchent encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés