[Ys] Impressions générales des trois royaumes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garudendai/Matoriff
Apres une petite semaine de rvr le soir pas trop intensive pour une nouvelle équipe sur ys l impression c Boulzor alb en masse camping de beno et les hib on les cherchent encore
Tu as vachement du rvr sur ys imo si tu as pas vu de hib
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
Tu as vachement du rvr sur ys imo si tu as pas vu de hib
Ba d un sens si t pas un boulay tu lis le message correctement et tu comprends...
Dites les albs au lieu de camper tous au meme endroit comme des boulets vous voulez pas venir a moins de 50 qd on vous pull a 7 perso 2L? Parce que la ca donne une impression assez pitoyable de votre royaume. Sinon les hib ben je suis dsl mais effectivement on les attend tjs . Ils ont disparut subitement ou ils se couchent a 22h ?
Une team de ouf d'Hib / Orca débarque sur Mid / Ys.
Déroulez le tapis rouge.

Citation :
Ba d un sens si t pas un boulay tu lis le message correctement et tu comprends...
Dans un sens, une semaine pour se faire une opinion valable c'est un peu short.

Et tu as le droit de garder tes boulets et autres adjectifs peu sympathique pour le forum Orcarnac. Ici y'a une bonne ambiance communautaire. Merci.

Citation :
Publié par ~ Meiz ~
go restuff ma heal et mon sauvage par la même occasion : >.
J'parlais pour Matoriff et Qwistof.
J'ai rien à voir avec eux moi. :/
Citation :
Publié par Qwistof
Dites les albs au lieu de camper tous au meme endroit comme des boulets vous voulez pas venir a moins de 50 qd on vous pull a 8 perso 2L? Parce que la ca donne une impression assez pitoyable de votre royaume. Sinon les hib ben je suis dsl mais effectivement on les attend tjs . Ils ont disparut subitement ou ils se couchent a 22h ?
T'en fait pas les alb a 8 tu va vite les trouver et tu va avoir du mal a t'assoir pendant un moment lol
Mais c'est sur que si tu va camper le pont de béno tu va pas les trouver lol
Citation :
T'en fait pas les alb a 8 tu va vite les trouver et tu va avoir du mal a t'assoir pendant un moment lol
Se vanter c'est mal ... très mal.

Un bon joueur sait rester humble devant ses performances.
Je dis ce que je pensse sa te plait pas c pareil hein apres je le precise que c que depuis une semaine apres sa donne ce que sa donne mai pour faut bien se faire une première impression a un moment ou a un autre
Citation :
Publié par Nyu
Se vanter c'est mal ... très mal.

Un bon joueur sait rester humble devant ses performances.
je parle des differents groupes albs qui tournent a 8 en ce moment ( antologie , fight club , NR , nous ... ) et qui sont quand même relativement costauds
Citation :
Je dis ce que je pensse sa te plait pas c pareil hein apres je le precise que c que depuis une semaine apres sa donne ce que sa donne mai pour faut bien se faire une première impression a un moment ou a un autre
Mais ... mais ...
Faut arrêter d'être agressif les gens là un peu.

Un grand philosophe chinois prof de Karaté dans Karaté kid 3 a dit un jour:

http://img125.imageshack.us/img125/5236/chops0cf.jpg

"Respecte ton adversaire et il te respectera. Maintenant mange, abruti. Et retires ton bandeau tu es ridicules."

@Prac: fais pas genre tu as pas compris :3
[QUOTE=Nyu]Mais ... mais ...
Faut arrêter d'être agressif les gens là un peu.

Chui pas aggressif c juste mon caractere un peu pourri on dira =) mnt comme je l ai dis mon impression sur une courte semaine de rvr le soir c ce que j ai pu constater masse alb en fg stick et g po vu trop de hib...

han g merder le quote

Apres passage du modifiquateur orthographe allias qwistof oO
Citation :
Publié par Qwistof
....
Genre moi je viens solo!!! meme pas peur§
(Merci pour le ptit défis au fait c'etait bien amusant et au plaisir de vous rencontrer en rvr quand vous aurez pris un ptit peu de rang ^^)
Citation :
Publié par Zourah
(Merci pour le ptit défis au fait c'etait bien amusant et au plaisir de vous rencontrer en rvr quand vous aurez pris un ptit peu de rang ^^)
Avec un grand plaisir
Citation :
Publié par Zourah
Vi on c'est bcp amusé l'autre jour lorsqu'on t'a croisé , à présent ne soit pas faché que je te target a l'inc j'aime bien ton skin ... J'espere de tout coeur qu'on puisse faire de jolis fight contre vous dans qq tps
Citation :
Publié par Zourah
J'espere que tu seras pas avec ton bus d'hier soir
Les pauvres sinon ....
Pas évident coté mid, car hors TF, grossierement tu a soit le choix de faire un pickup HR avec une compo pas opti ( les joies de la refonte NF debile de mid :x ), soit une compo opti avec du low rank : résultat rip assuré face aux pick-up hib qui sont opti, de rank elevé et dopés aux RK's =)
Alors impression du samedi soir notre ptit groupe de 2L roam la zf hib On rencontre des fights sympa mai ya de ces groupes allucinants tellement ils sont mauvais grp 2L vs 8 a 10L oO resultat le fg mort et on arive a se faire add par d autre 10L zaver pas honte les hib ????????????????????????????????????????????????????????

Ps : le correcteur d orthographeu vtf

Hallucinant et non allucinant
Hib au pluriel
mais et non mai
de ces groupe c francais mai sa se dit po

Sinon heeuuuuuuuuuuuu
Citation :
Publié par Oupssbenoit
on a trouver les hibs eh bien oui ils sont bien la a se add entre grp de 7L+ 10L-11L vs du 2L et oui GG a vous gros gros /bow (ou pas)
comme ca maintenant tu sai ce que subissent alb et mid sur orcarnac continuellement
Citation :
comme ca maintenant tu sai ce que subissent alb et mid sur orcarnac continuellement
vi mais nous on le fait pas au moin malgrès qu'on soit pas 11L et qu'on need des rps menfin....
C' est clair ca fait vraiment pitié de voir du hib 8l a 10 l qui voit un groupe hib 8 a 10l contre un groupe de mid 2l et se sentir obligé d add a part penser que ce soit des peons en m excusant du terme mais la obligé (y en a qui ferai mieux d allez jouer a pacman)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés