[Ys] Impressions générales des trois royaumes

Fil fermé
Partager Rechercher
Personellement j'ai vraiment pas a me plaindre des add sur ys a croire que vous les attirez lol
Edit: bon les 3 kévins on a compri que vous avez gagné votre premier fight alors stop vous toucher et foutre une ambiance de merde alors que le post etait relativement tranquile
Citation :
Publié par Garudendai/Matoriff
Alors impression du samedi soir notre ptit groupe de 2L roam la zf hib On rencontre des fights sympa mai ya de ces groupes allucinants tellement ils sont mauvais grp 2L vs 8 a 10L oO resultat le fg mort et on arive a se faire add par d autre 10L zaver pas honte les hib ????????????????????????????????????????????????????????

Ps : le correcteur d orthographeu vtf

Hallucinant et non allucinant
Hib au pluriel
mais et non mai
de ces groupe c francais mai sa se dit po

Sinon heeuuuuuuuuuuuu
Désolé, je suis la pour défendre la ZF et j'aime bien busser et j'add tlm ©Karp !
Citation :
Alors impression du samedi soir notre ptit groupe de 2L roam la zf hib On rencontre des fights sympa mai ya de ces groupes allucinants tellement ils sont mauvais grp 2L vs 8 a 10L oO resultat le fg mort et on arive a se faire add par d autre 10L zaver pas honte les hib ????????????????????????????????????????????????????????

Hib au pluriel
mais et non mai

Sinon heeuuuuuuuuuuuu
je vous ai connu moins pretencieux
Citation :
Publié par triistan
C' est clair ca fait vraiment pitié de voir du hib 8l a 10 l qui voit un groupe hib 8 a 10l contre un groupe de mid 2l et se sentir obligé d add a part penser que ce soit des peons en m excusant du terme mais la obligé (y en a qui ferai mieux d allez jouer a pacman)
oui vosu ete tellement skillé que on est obligé d'add

avec un barde qui a pas joué depuis 2 mois et qui a fait buit blanche

arnot qui main tank :x

un animiste

et moi qui joue druide spé buff alors que le mien est spé symb depuis 4 mois

excuse nous d'add dans note propre ZF et reviens quand tu veux te faire mettre en 8v8 sur agra
Citation :

Hib au pluriel
mais et non mai

Sinon heeuuuuuuuuuuuu
t'as oublié quelques "???????????" et quelques "" imo
Citation :
Publié par selpy
oui on est tellement mauvais que on est obligé d'add

avec un barde qui a pas joué depuis 2 mois et qui a fait buit blanche

arnot qui main tank :x

un animiste

et moi qui joue druide spé buff alors que le mien est spé symb depuis 4 mois

excuse nous d'add dans note propre ZF et reviens quand tu veux te faire mettre en 8v8 sur agra
c'est pas que vous ètes mauvais c'est juste que vous ne pouvez rien contre leur skill incommensurable
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
c'est pas que vous ètes mauvais c'est juste que vous ne pouvez rien contre leur skill incommensurable
ha ouais pardon

je m'edit
Citation :
spa qst d etre pretentieux de chercher du 8vs8 en etant 2L deja c chaud alors add par des 10L c assez lolesk !!!!
bah attend, 6rk sa suffit pas contre vous !
On a du claquer 1 spread et charge pour ma part §§
PROMIS ON DUMP PAS RA PROCHAINE FOIS !!!!

Rico, moi en main tank > patch déjà ! :>
Citation :
Publié par Oupssbenoit
tu dis que ta des handicaps tu crois qu'on a play ces persos toutes notre vie ? nan mais -_-, enfin vous addez partout sauf sur agra la ou imo vous tournez pas menfin
Perso j'était là que pour apporter du skill à ce groupe de manchots avc rico, aekiss, glaeniell toussa §
Après c'est moi qui leadait donc bon avec un tp Alb en ZF l'intérêt d'aller sur Agra était très faible !!
Donc on ( enfin "je", le reste pense pas) a décidé de rester défendre la zF pour être sur de rencontrer un peu de monde et pas tourner dans le vent !
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
bah attend, 6rk sa suffit pas contre vous !
On a du claquer 1 spread et charge pour ma part §§
PROMIS ON DUMP PAS RA PROCHAINE FOIS !!!!

Rico, moi en main tank > patch déjà ! :>
Je vois que tu est mentalement po aider menfin spa rave
Citation :
Publié par Oupssbenoit
tu dis que ta des handicaps tu crois qu'on a play ces persos toutes notre vie ? nan mais -_-, enfin vous addez partout sauf sur agra la ou imo vous tournez pas menfin
ouais ca

ricochetdefirbolg
patchenga
silvermara
raven
glaeniel
aekiss
boink
glhib

sont des busseur unskill qui ne tournent pas sur agra

joué ces persos toute ta vie j'espere pas pour toi sinon tu devrais te mettre a quelque chose qui te reussi

pour ton information vous n'etiez pas le seul groupe a tourner sur hib et en face c'etait du double groupe mid 11L et de l'etoile noire alb

donc oui on add en particulier sur notre ZF quand on se prend bus sur bus
Citation :
Publié par triistan
Le fait de vouloir faire du 8vs 8 je vois pas ou est le faite d etre pretentieux je dirai plutot fair play moi mais bon chacun sont vocabulaire
Faire du 8vs8 c'est bien d'ailleurs je cautionner entièrement cette initiative.
Par contre se la péter et dénigrer l'ensemble de la communauté ysienne sur jol comme vous le faites est a la foi prétentieux et démontre une immaturité certaine chez certains de vos membres.

@Selpy : laisse tomber sont trops forts pour nous
Frenchement je pensais pas que vous viendriez postez ici et nous traiter de péons comme vous le faîtes, on a du faire 2-3 fights contre vous, et vous voir en RvR à peine 2L, unstuff et surement sans ml on s'est poser des questions, après près du marais on a add, peut-être trop hativement on croyais a plusieurs grp mid / albs ( vu ce qu'on a bouffer dans la soirée -_-).
Voila, a plus LOL!
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Frenchement je pensais pas que vous viendriez postez ici et nous traiter de péons comme vous le faîtes, on a du faire 2-3 fights contre vous, et vous voir en RvR à peine 2L, unstuff et surement sans ml on s'est poser des questions, après près du marais on a add, peut-être trop hativement on croyais a plusieurs grp mid / albs ( vu ce qu'on a bouffer dans la soirée -_-).
Voila, a plus LOL!
euh tu sors du tp une fois ml10 full stuff 12L ?.... le pve soul au bout d'un moment (moi ca me les brises deja monter 50 c'st trop long alors le reste....) ensuite ouai bof le coup du on defend la zf mouai ta le temps de look un peu sur quoi tu inc ca nous aurais fait un fight sympa vs le grp qu'on tapait... (perso que jeme prenne du buss toute la soirée add sur add me fera pas add apres chacun sa politique.)

@ Enthropia moi je ro><e du poney tu le sais bien
Enthropia stop minsulter gb carnacien pour moi merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés