[Ys] Impressions générales des trois royaumes

Fil fermé
Partager Rechercher
Autant sur agramon je suis plutot partisan de pas add autant sur la zf je trouve ca plutot normal de me prendre le bus patchenga par exemple ( ) ou inversement add comme un porc tout ce que je croise

Enfin soirée plutot sympa de mon coté meme si certaines fights m'ont fait criser sur ts
Citation :
Publié par Zourah
Autant sur agramon je suis plutot partisan de pas add autant sur la zf je trouve ca plutot normal de me prendre le bus patchenga par exemple ( ) ou inversement add comme un porc tout ce que je croise

Enfin soirée plutot sympa de mon coté meme si certaines fights m'ont fait criser sur ts
a propos de patch je te mp un truc !
Citation :
Publié par lao-tao
<tousse> Généralisé c'est mal
Oui je te l'accorde.
Mes excuses aux joueurs d'Orcarnac qui ont été heurté par mes propos.

Mais avoue que l'on vient d'hériter de joyeux spécimens.

On dirait des héros de Skyblog, le bling bling et les poses en moins. :/
Citation :
Publié par selpy
bang le flam !

je vais report pour flam intentionnel et caché sur le groupe aurore et le pick up de karpa/seyou !!

tu vas finir tes jours sur ce forum dans peu de temps bonhomme c'est moi qui te le dis !
bha vous addez pour "defendre votre zf" (olololol) nous on se stick pour faire des combats de plus de 5 secs vs du zerg quoi ^^

chaqun son truc ! :P
Citation :
Publié par Odra
bha vous addez pour "defendre votre zf" (olololol) nous on se stick pour faire des combats de plus de 5 secs vs du zerg quoi ^^
ptite nature ! incapable de perfect un groupe bancale de manchot unskill :\

ou va le monde ma bonne dame ?
Citation :
Publié par Aekiss
Bienvenue a vous les "Staggers",

je penses que votre présence régulière sur ce forum ne peut être que bénéfique pour l'ambiance général de la communauté Yssienne.
Bisous toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés