[Ys] Impressions générales des trois royaumes

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yalz/sadness
je vous ai connu moins pretencieux
Mais carrément.

Pour que tout Ys soit au parfum, d'après ce que j'ai comprit la RS Mid qui parle en langage phonétique est la pseudo team fixe Staggers sur Hib / Orcarnac.

Vous les connaissez pas ? C'est normal. Ils n'ont pas vraiment marqué les esprits hormis pour leur teintures violette.

Pour tout vous dire j'ai groupé une soirée avec eux et sur le TS c'était grande discussion du pourquoi du comment on avait chain rip.
Moi sympathiquement je leur dis, beh les gars zet une nouvelle team c'est normal de sux au début .
Et suite à ça je me fais incendier car la team a plus d'un an d'existence, etc...
Je les avais jamais remarqué.

Bref peut importe mais si je pouvais leur donner un conseil "d'ami" pour qu'ils soient mieux accueillis sur le forum se serait de se calmer et d'utiliser un langage plus approprier.

On est pas sur Orcarnac, royaume des Joliens illettrés donc keep cool, buvez un thé et respectez un minimum ceux qui sont sur le serveur depuis 3ans+.
Han restez zen les gens, sur le coup on a pas trop apprécié le add d'un gpe assez HR sur un combat qui nous paraissait plus ou moins équilibré c'est tout . Maintenant on ne va pas en faire un fromage non plus et on espere vous recroiser dans une situation plus équilibrée (meme si on ne cherche pas a vous battre mais a faire du mieu qu'on puisse pour le moment )
Nyu tu ro><e du poney trop je me rappel pas qui tu est ig comme tu vois tu ma toi aussi marqué par ta roxxance... ensuite tu pull jol orcarnac alors que tu y post aussi donc imo c'est que t'es autant illétré que nous allé sur ce kisss......
Citation :
Publié par Oupssbenoit
Nyu tu ro><e du poney trop je me rappel pas qui tu est ig comme tu vois tu ma toi aussi marqué par ta roxxance... ensuite tu pull jol orcarnac alors que tu y post aussi donc imo c'est que t'es autant illétré que nous allé sur ce kisss......
Que dire de plus ? Tu illustres mes propos à merveille. Merci.

Citation :
Publié par Oupssbenoit
tu veux que je tenvois quelqu'un pour taider a te toucher ou bien tu y arrive tout seul ?
Balance l'adresse de ton skyblog que je lache mes coms. Lol.

ORCARNAC TEST PAS WESH §§§
Mdr. :/
Nan mais le soucis, c'est que vous venez cracher votre venin, sur des gens dont vous ne connaissez meme pas le style de jeux habituel, et vous vous faites une idée sur une soirée.

ps : quand je vois comment vous venez pleurnicher, je sent que je vais bien me marrer quand vous aller manger le Trobabus sur agramond

ps " : apres les post juste au dessus j'ai l'impression que nous sommes face à une bande de gosse que l'on ne verra que rarement apres 23h00 en semaine, c'est toujours ça .
Hmm, tous les gens d'orcarnac ne sont pas comme eux, pas de généralisations hâtives svp :l, sinon ué Staggers, c'est pas pour etre méchant mais je me rappelle aussi de vous uniquement grace a vos couleurs lol :l, déja que le niveau de hib orca était pas fameux, vous n'étiez meme pas dans les "moins mauvais"
Citation :
Publié par Oupssbenoit
ta le temps de look un peu sur quoi tu inc ca nous aurais fait un fight sympa vs le grp qu'on tapait... (perso que jeme prenne du buss toute la soirée add sur add me fera pas add apres chacun sa politique.)
bah ouais ! autant attendre de se faire strike mez pour savoir si on y va !

tu joue au ralenti pour voir ce qui inc d'indentifier et ensuite de savoir si tu mez ou pas ?

serieux tu es vraiment trop skillé pour Ys limite retourne sur orca on va trop se faire farm :s
Citation :
Publié par Oupssbenoit
euh tu sors du tp une fois ml10 full stuff 12L ?.... le pve soul au bout d'un moment (moi ca me les brises deja monter 50 c'st trop long alors le reste....) ensuite ouai bof le coup du on defend la zf mouai ta le temps de look un peu sur quoi tu inc ca nous aurais fait un fight sympa vs le grp qu'on tapait... (perso que jeme prenne du buss toute la soirée add sur add me fera pas add apres chacun sa politique.)
Way bon taggle en fait jcrois c'est la meilleur solution.
Je calme un peu tout, et tu en remet une couche.
Comme je te l'es dit c'est moi qui leadait, et j'ai pas particulièrement une politique d'add un 8v8.
D'ailleur comme vous l'auriez peut-être remarquer, a un moment un fight contre un ptit comité avec Etto ect on est passer sans add, mais on remarque pas ça :').
Après des combats on en a fait contre vous, pas super intéréssant mais bon sa se comprend un peu aussi .
Après persos raf de la zf hib, je joue sur mid / ys et actuellement sur glaston mais j'ai ammener du skill au groupes et j'ai du le lead donc j'ai fais comme je pouvais !!!
nan imo je suis attentif quand je joue o_O, et j'ai lhabitude de pas add un fight mais osef on vous parle vous prenez ca pour un flamm et vous repartez sur un autre flamm enfin moi je men fou ca craint pas allé kiss quand même.

@ Meiz cool "taggle" woot ta rien dautre a dire o_O.

Beh vi on est pas rencuniés on s'attend a mieu le prochain coup toussa enfin osef kiss on va arrétez la sinan on va se prendre des avertos et on va faire fermer le post ;/
Citation :
Publié par Qwistof
Han restez zen les gens, sur le coup on a pas trop apprécié le add d'un gpe assez HR sur un combat qui nous paraissait plus ou moins équilibré c'est tout . Maintenant on ne va pas en faire un fromage non plus et on espere vous recroiser dans une situation plus équilibrée (meme si on ne cherche pas a vous battre mais a faire du mieu qu'on puisse pour le moment )
une proposition pleine de sagesse

j'espere que le reste de ta team suivra ton exemple sinon je vais encore devoir me faire ban 3 account de jol pour flam
oué c p e parti d un post a chaud mai bon tellement vrai apres ceux qui s emportent ba temps; pis. En ce qui concerne de marquer les esprits sur hib on c notre valeur et nyu ba osef de tes médiocres propos.
Citation :
Publié par Garudendai/Matoriff
oué c p e parti d un post a chaud mai bon tellement vrai apres ceux qui s emportent ba temps; pis. En ce qui concerne de marquer les esprits sur hib on c notre valeur et nyu ba osef de tes médiocres propos.
Les seuls a réellement s'emporter sur ce post c'est vous hein.^^
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
Pas avec toi .
Je lead, j'add, je suis un péon et je la ferme ?
Okay Dieu.
tu maime pas , prend le comme tu le sens m'enfin.... allé on arrete la par contre ^^ on fini en mp au pire...
Citation :
tellement vrai ? oO

comment tu peux dire que ce que tu avances sur la situation d'un serveur qui t'es inconnu est vrai apres une seule soirée de rvr ?

franchement ca me depasse :x

bref on verra ce que l'avenir vous reserve mais j'ai peur que ce ne soit pas aussi rose que vous l'espriez si vous ne mettez pas un peu (beaucoup ? ) d'eau dans votre vin

vous n'ete plus sur orca ici et ce sont d'autre groupe (que ce soit en jeu ou sur le forum ) qui font la lois

celle du non add est très en vigueur et passible de lourde represaille sur agramon mais a proscrire sur son propre royaume a fortiori losque celui ci est attaqué

vous le decouvrirez bien assez tot avec ou sans vous attirer les foudres de la communauté d'Ys cela ne depend que de vous

Edit pour kayanoobs : ouais mid
Citation :
Propos médiocres pour personne médiocre pas capable de parler sans insulter ?

Rien que ton post en langage SMS de péon est une insulte pour moi alors le contenu qui n'est que troll et flamm je te le renvoie en pleine figure.

Ici tu es 2L unstuff, personne te connait alors ne vient pas jouer ton cador à critiquer des gens que tu ne connais pas.
D'autant plus que tu as l'air de connaître ta valeur sur Orcarnac.

Comment réagirais tu si une ptite team de Ys, inconnu, venait foutre le bordel sur Orcarnac ? A mon avis très mal.

Donc voila, reste dans ton délire putride mais reste cool avec nous.
Citation :
Publié par selpy
...
celle du non add est très en vigueur et passible de lourde represaille sur agramon mais a proscrire sur son propre royaume a fortiori losque celui ci est attaqué
...
Juste comme ca, quel genre de représailles? ;l
Citation :
Publié par Zakmarr-
se faire chain add

voir se faire sticker par un autre groupe du même royaume pour pourrir les fights (deja vue et fait sur hib en tout cas )
Citation :
Publié par Zakmarr-
imo ça part irl après et c'est chaud chaud !!
Citation :
tu maime pas , prend le comme tu le sens m'enfin.... allé on arrete la par contre ^^ on fini en mp au pire...
Bah c'est pas une question d'aimer ou pas, je te connais pas plus que ça, mais venir insulter tout un groupe car il est sur son royaume et a add ( exprès ou pas c'est pas trop la question ) ça passe pas trop bien, surtout quand je lead et qu'on m'insulte :').
Citation :
voir se faire sticker par un autre groupe du même royaume pour pourrir les fights (deja vue et fait sur hib en tout cas )
ça s'est fait sur Mid ce soir ! ILS DEVAIENT SENTRE POURRIR LES FIGHTS AH WAY ! j'avias pas fait attention :') !!
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
ça s'est fait sur Mid ce soir ! ILS DEVAIENT SENTRE POURRIR LES FIGHTS AH WAY ! j'avias pas fait attention :') !!
bang le flam !

je vais report pour flam intentionnel et caché sur le groupe aurore et le pick up de karpa/seyou !!

tu vas finir tes jours sur ce forum dans peu de temps bonhomme c'est moi qui te le dis !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés