[Carnac] Soirée trebuchet

Partager Rechercher
Visiblement les soldes vont bon train au marchand de CS ... les Albionais nous ont offert un jolie défilé de trebuchet toute la soirée .. le record étant ailine avec 15 je crois ..

Domage que j'ai pas un hébergeur pour poster les screenn mais c'était trop lolesque .

En tout cas GG albion, on commençait à desesperer de plus vous voir ... belle tentative bien que la technique des trebs direct sur un fort soit plutot euh... bizare ?

GG aux hibs pour la réactivité bien que pas tres nombreux ce soir .

Et surtout un grand merci à tout nos vaillants réparateurs, généreux donateurs et autres augures qui ont fait un gros sacrifice de rp pour réparer les jolis gruyères si gentillement confectionnés par les albionais (à commencer par moi .. nerf pondre du bois toute la soirée )

PS: Chapiken .. faudrait arreter avec l'exploit bug des bolts caché deriere le chaudron hein !
Tu te préoccupes de la charte maintenant
Astira retourne ur BRoc et arrete de camper Jol/carnac pour quote toutes mes interventions , ça devient lourd et préocupant pour ta santé mentale .. ya pas qu'occi dans la vie tu sais ?
Citation :
Publié par stefdevaulx
c vous qui nous avez explosés a bolg avec vos 10 fg?
Euh 10fg = 80 hibs . .le bg à pas dépassé les 50 sur hib ce soir .. sinon oui surement .. on a défendu toute la soirée .. tant que c'est pas vert partout on defend
Citation :
Publié par Occi
Euh 10fg = 70 hibs . .le bg à pas dépassé les 50 sur hib ce soir .. sinon oui surement .. on a défendu toute la soirée .. tant que c'est pas vert partout on defend
75 hib sur message des gardes de la tour^^
J'ai un perso sur mid carnac tu permet que je poste quand même, j'y peux rien si hier tu dis avec le sourire que tu bafoues la charte en organisant via msn en pleine nuit des duels pendant une heure et que la tu fais la leçons à quelqu'un pour un bug exploit (même si c'est pas dit méchamment) j'avoue que c'est plus fort que moi je pull
Citation :
Publié par stefdevaulx
75 hib sur message des gardes de la tour^^
Euh.. à bolg il y a eu un ad alb quand on etait sur la tour .. serieux pas plus de 50 je te dis ce soir .. j'ai pas de raison de mentir!
Citation :
Publié par Occi
Euh.. à bolg il y a eu un ad alb quand on etait sur la tour .. serieux pas plus de 50 je te dis ce soir .. j'ai pas de raison de mentir!
bon c sur que y avait pas dix fg dans le fort^^ je pensais plus a un add d autres grp hib apres sur la tour ou y avait plus que un gar dedans^
toute façon meme a un fg vous nous aurriez wip c'était moi le lead (donc auccune chance de gagner) des joyeux lurons avec nos 2 fg avec moins de 50% de lvl 50 personne de stuf^^mais bon comme je le disais on c bien amusé qd meme
un BG de 50 hib avec une 10aine de personne disséminées dans les différents forts attaqués pour réparer. Donc une 40aine d'hib à tourner en gros.

Et autant d'alb en face à la vue des logs...

Et nerf pour scat j'ai du claquer 5pp entre la première et la seconde attaque car tous les augures étaient en réparation d'ailine
Je ne doute pas occimoon que chappiken te reponde....par exemple en te parlant des champignons qui passent les murs, et empechent d'incant quant on est au sommet d'une tour?
Perso je fais partie de son groupe(sauf les deux derniers jours ou afk irl) et vu le nombre de fois ou elle meurt, les chaudrons doivent etre en carton

Peut etre que le probleme c'est que les thaumas feu de albion rox de trop?
gogo delete et en creer un sur alb
Citation :
Publié par Occi
En tout cas GG albion, on commençait à desesperer de plus vous voir ... belle tentative bien que la technique des trebs direct sur un fort soit plutot euh... bizare ?

GG aux hibs pour la réactivité bien que pas tres nombreux ce soir .
Pas nombreux oO... 50 à 70 en face, on était 15 puis 30 puis 40 puis re-30 puis 10.

Oui, c'était une soirée "vandales" ( ) de manière parfaitement volontaire, un grand merci à Khun, Drakhmar, Nemeis et la guilde Orchidée, nos fournisseur officiels de trébuchets ;p

Vous avez été impressionnants en masse/rapidité de réaction, on ne peut que vous en féliciter, et ma remarques concernant votre nombre n'a rien d'ue critique, on ne saurait vous reprocher d'être nombreux à défendre vos terres.

En tout cas, merci à tous les albionnais qui ont joué le jeu, la discipline a été exemplaire toute la soirée (pas d'aggro de gardes avant les flammes, posage de mines/pod de partout, armada de trébuchets...etc). Sur la fin on fatiguais tous un peu, mais on a bien rigolé :]
Et hop
Citation :
Publié par Axiomalis
Peut etre que le probleme c'est que les thaumas feu de albion rox de trop?
gogo delete et en creer un sur alb
Merci Axio , mais j'en ai déjà 2 sur broc, et oui ça rox (mais pas trop) ...sinon je vais MP Chapy pour eviter les HS et éclaicir cette histoire de bolt à travers le chaudron

@diablo, nous aussi on bien rigolé toute la soirée; cf Stedevaux.. les mids aussi .. mais mon dieu tout le monde c'est bien amusé sur Carnac hier soir ..sympa notre petit serveur quand même hein

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés