[Carnac] Soirée trebuchet

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
voici une preuve que simes se fait pl rp dans le bus

ok !
vi, le maniment d'arme de siege, c pas rentable en lrp. donc, je groupe avec le bus pour arrondire les fin de mois
puis, je me suis bien amuser, donc mon but ete atteind.
puis les rp, perso, raf. un jour je serais rang 10l meme si ca me prend 4 ans. chuis pas presser
Citation :
Publié par Occi
Merci Axio , mais j'en ai déjà 2 sur broc, et oui ça rox (mais pas trop) ...sinon je vais MP Chapy pour eviter les HS et éclaicir cette histoire de bolt à travers le chaudron
laisse la continuer a me bolt a travers le chaudron, m en fou elle est morte juste apres

et oui si elle te bolt, tu peut la caster aussi
Citation :
Publié par Occi
PS: Chapiken .. faudrait arreter avec l'exploit bug des bolts caché deriere le chaudron hein !
Et bien Occi je dois dire que tu me déçois terriblement, crier au bug exploit par ce que tu t'es fais kill, serieux j'suis méga déçue

Je vennais de me faire rez, je n'activais même pas le chaudron, on m'a kill alors que j'étais derrière le chaudron pour regarder ste mass en bas de la tour. Donc pour moi si on peut me shoot quand je regarde derrière le chaudron, je peux shoot quand je suis derrière également.

Enfin cela dis déçue de cette remarque, comme axio te l'a noté plus haut, les follet qui peuvent être lancer de l'étage du bas ... les champis qui traversent le plafond ... j'en dirai pas plus.

qu'est qu'il faut pas entendre ....
Citation :
Publié par bomber
laisse la continuer a me bolt a travers le chaudron, m en fou elle est morte juste apres

et oui si elle te bolt, tu peut la caster aussi
Non mais n'importe quoi , facile de critiquer, j'ai l'impression de voir des enfants qui pleurent, prochaine fois me teint en rose chapeau pointu comme ça j'suis certaine que vs me voyez, see ya ce soir en rose

Citation :
Publié par Chappiken
qu'est qu'il faut pas entendre ....Non mais n'importe quoi , facile de critiquer, j'ai l'impression de voir des enfants qui pleurent, prochaine fois me teint en rose chapeau pointu comme ça j'suis certaine que vs me voyez, see ya ce soir en rose

c'est pas une impression hein
Content
<Chantonne>

Des p'tits trous des p'tits trous, encore des p'tits trous
Des p'tits trous des p'tits trous, toujours des p'tits trous

RIFT
Deathdealer, Assasin/nightshade, Grimnir
WARHAMMER
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat
Citation :
Publié par Chappiken
E Donc pour moi si on peut me shoot quand je regarde derrière le chaudron, je peux shoot quand je suis derrière également.

Je doute pas de ta sincérité Chappi .. seulement dans l'autre sens (d'en bas vers en haut) c'est imossible de cibler un mec au chaudron et de le bolter .. donc même si je veux bien croire que c'est pas volontaire .. je trouvais ça pas tres fair play tout simplement.

Je veux bien faire des test avec un pot sur un autre serveur au calme dans une tour mais en 3 mois de NF je suis jamais parvenu à bolté kelkun au chaudron d'en bas ou même d'en haut d'ailleur .. peu etre que seul les thauma y parvienent .. bref affaire à creuser .
Citation :
Publié par Occi
Je doute pas de ta sincérité Chappi .. seulement dans l'autre sens (d'en bas vers en haut) c'est imossible de cibler un mec au chaudron et de le bolter .. donc même si je veux bien croire que c'est pas volontaire .. je trouvais ça pas tres fair play tout simplement.

Je veux bien faire des test avec un pot sur un autre serveur au calme dans une tour mais en 3 mois de NF je suis jamais parvenu à bolté kelkun au chaudron d'en bas ou même d'en haut d'ailleur .. peu etre que seul les thauma y parvienent .. bref affaire à creuser .
plusieurs enchanteurs m on deja stun/dd/dd/dd allégrement derriere le chaudron , donc c loin d etre la seule a le faire
Citation :
Publié par Occi
[...]donc même si je veux bien croire que c'est pas volontaire .. je trouvais ça pas tres fair play tout simplement.[...]
Et chain les forts d'une zf vide de rk, ouvrir un tp pour venir farmer c'est fairplay ?

PS: Qd je vois ce genre de remarque surtout venant d'une personne se disant lead, perso ca me fait mal :x
Citation :
Publié par Occi
Je veux bien faire des test avec un pot sur un autre serveur au calme dans une tour mais en 3 mois de NF je suis jamais parvenu à bolté kelkun au chaudron
Tu peux parfaitement.
La difficulté n'est pas de l'atteindre, mais de l'avoir en cible. Un chaudron ne protège absolument pas, il gêne juste le ciblage.
Citation :
Publié par Wysmer
Et chain les forts d'une zf vide de rk, ouvrir un tp pour venir farmer c'est fairplay ?

PS: Qd je vois ce genre de remarque surtout venant d'une personne se disant lead, perso ca me fait mal :x
Tout comme ça l'était pour emain préNF même quand on avait plus de rk
La raison principale comme cela a déjà été dit que les joueurs vont là ou ya du répondant.
Citation :
Publié par Occi

il a totalement raison, c hors vu enfin, p-e qu'un avalo(spécialement chapikken) vois derrier les chaudrons qui sais?
L'hallu totale !!!

On m'accuse carrément de cheat !!! vs savez qu'on peu regler sa cam pour avoir une vue du haut?

Sérieux vs me dégoutez, des mauvais perdants !!!

Une joli attaque perso pour qq qui n'arrive pas d'accepter d'avoir été killed !!

PS m'attend pas a 23 h ou demain j'aurai un autre post cheatage sur jol !!

J'affronte phénix au moins qq qui vaut la peine d'être affronté

Et si faut même vs apprendre a play: cibler la personne qui pose le chaudron reculer de la tour et bolt dd non mais !!!!!!!!!!!
L'a pas tord la chappichiken, j'arrive très bien à caster un type planqué derrière le chaudron. La principale difficulté reste à le sélectionner mais bon, y a pas que le clic de la souris pour faire ça
c'est lolesque quand même un mec qui pex c'est arté avec un bot en auto clik (qui qui ve la vidéo?) ose dire qui est choqué pour une bolt passer a travers un chaudron

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés