[Carnac] Soirée trebuchet

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drahina
L'a pas tord la chappichiken, j'arrive très bien à caster un type planqué derrière le chaudron. La principale difficulté reste à le sélectionner mais bon, y a pas que le clic de la souris pour faire ça
toi aussi tu dois cheater
et ne contredis pas ton Gm tu vas te faire virer
Vous êtes des malades serieux

Dsl Chappi , on c'est fait le drak ce soir et je vois ton message que maintenant ...

m'enfin c'est pas grave je vais m'entrainer puisque visiblement je suis le seul à pas y arriver, et que tout le monde trouve ça normal lol..

@Yopla , j'ai 2 PC et 2 comptes ... tu m'explique ou il est l'exploit bug ? ... trop risible certains Joliens ...
Perso j arrive jamais à lancer le moindre sort en étant derriere un chaudron et pas plus a toucher un mec qui est à cette place. Bizarre, avec Drunvalos on se disait "Mais putain comment il fait ?"

Je parle pas d'exploit bug ni même accuse. Mais ca concerne bolt bomber dd ? Dois bien y avoir un truc.
Citation :
Publié par Koertsje
Perso j arrive jamais à lancer le moindre sort en étant derriere un chaudron et pas plus a toucher un mec qui est à cette place. Bizarre, avec Drunvalos on se disait "Mais putain comment il fait ?"

Je parle pas d'exploit bug ni même accuse. Mais ca concerne bolt bomber dd ? Dois bien y avoir un truc.
bah chappiken a tendance a lance ces bolt en premier, et comme je joue tjs avec un druide/barde ou presque , je les encaisse, donc je l est en cible, reste plus qu a /face et caster et le tour est jouer

et je confirme les dire de diablo, le chaudron n est qu une protection visuel et non materiel ( entendez par la que ce n est pas gerer comme un mur )
Citation :
Publié par Camélia
Je pense que
Je pense aussi

Citation :
Publié par Camélia
Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi
Quelqu'un
Citation :
Publié par Chappiken
L'hallu totale !!!

Sérieux vs me dégoutez, des mauvais perdants !!!
C'est honteux, en plus depuis qu alb a plus les rks ils sortent à peine en zf

Ils ont recrée un tpa ou un truc du style????
Citation :
Publié par Occi
PS: Chapiken .. faudrait arreter avec l'exploit bug des bolts caché deriere le chaudron hein !
Tin me traiter de chaudron, t'as pas peur toi !!

Blague a part, si c'est un exploit bug, le bug est référencé, tu le trouves tu le postes et on en parle plus. D'ici la, choisit mieux tes mots stp

Au passage vu le nombre de cast que j'ai pris en actionnant le chaudron en etant derriere ce dernier, je doute qu'une qqconque immunité soit procurée.
Citation :
Publié par Occi
@Yopla , j'ai 2 PC et 2 comptes ... tu m'explique ou il est l'exploit bug ? ... trop risible certains Joliens ...
sauf que la ton moon et pas co et ton druide pause sdm a interval extrêmement régulier (solo car le groupe qui profiter de la sdm a stopper) pendant 45mn et qu'une personne de ta gu me dit tu peu profiter de la sdm blandine et en auto clik sdm nous ont stop de pex
Citation :
Publié par bomber
bah chappiken a tendance a lance ces bolt en premier, et comme je joue tjs avec un druide/barde ou presque , je les encaisse, donc je l est en cible, reste plus qu a /face et caster et le tour est jouer

et je confirme les dire de diablo, le chaudron n est qu une protection visuel et non materiel ( entendez par la que ce n est pas gerer comme un mur )

LoLLLLLL tu arrives a etre plus lent que chappi quand elle bolt??? va falloir revoir ta sc car j'arretes pas de la chambrer avec sa lenteur
Citation :
Publié par myrandia
LoLLLLLL tu arrives a etre plus lent que chappi quand elle bolt??? va falloir revoir ta sc car j'arretes pas de la chambrer avec sa lenteur
Toi tu sors fais moi ma sc d'abord
Citation :
Publié par Chappiken
c'est pas le cas?

Et t'es ou need ton boubou

Je bosse, et je me fait engeuler par mon collègue parce que je te réponds
En plus moi aussi je need mon boubou, mais y'a une sinoqquechose qui me l'a piqué
Citation :
Publié par yopla
sauf que la ton moon et pas co et ton druide pause sdm a interval extrêmement régulier (solo car le groupe qui profiter de la sdm a stopper) pendant 45mn et qu'une personne de ta gu me dit tu peu profiter de la sdm blandine et en auto clik sdm nous ont stop de pex
lol tres bon

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés