[Carnac] Soirée trebuchet

Partager Rechercher
Occi fait les même conneries que ses pairs on dirait bref très marrant tout ca venant toujours du meme royaume. HW aura marqué hib de son empreinte encore plus qu'on ne le croit

Gamma

PS: maintenant suffit de screen faq avec date heure serveur etc et voilà plus d'Occinoob, franchement je vois un crétin le faire sur Mid je le balance comme la derniere des merdes qu'il sera.
Citation :
Publié par Corina / Corinette
bouhouhou z'etes mechants

<retourne faire des tours d'ailline>
<enlève les tablettes de chocolat des poches de la blonde >

pas besoin de ça pour faire de l'exercice tu va encore grossir
Citation :
Publié par myrandia
Au fait, pour jouer avec chappi tous les jours, je confirme elle cheat pas elle a juste du talent
Dans mon pays on appelle ça de la chance, mais bon c'est juste une question de terme hein
Citation :
Publié par Escandil / Kantk
Dans mon pays on appelle ça de la chance, mais bon c'est juste une question de terme hein

LoLLLLL pas mieux je m'incline devant cette phrase au combien missante pour dame chappiken... reviennnsssss nous tes blagues nous manquenttttt
Citation :
Publié par Khyann
Occi ...conneries que ses pairs ....bref très marrant tout ca venant toujours du meme royaume. HW aura marqué hib de son empreinte ...

Gamma

PS: ...screen faq avec date heure serveur etc et ...d'Occinoob, franchement je vois un crétin le faire sur Mid je le balance ....des merdes .....

Il faut s'aérer un peu de temps en temps, aller à la campagne, écouter les oiseaux ...

Tu verra DAOC c'est pas en vrai, sisi je te promets certains disent même que c'est un jeu
Citation :
Publié par Floradieuse
Il faut s'aérer un peu de temps en temps, aller à la campagne, écouter les oiseaux ...

Tu verra DAOC c'est pas en vrai, sisi je te promets certains disent même que c'est un jeu

certains disent même que t'es intelligent sisi..tu fais quoi ici tu devrais t'aérer un peu de temps en temps, aller à la campagne, écouter les oiseaux....

tu verras JOL c'est pas en vrai, sisi je te promets certains disent même que c'est un forum

Gamma
sympa la soirée ca reste bien plus jouable en defence/attaque de fort/tour que sur broc ou la moindre structure et noyées sous un tapis de champi.

sinon pour le chaudron goa considere ca comme bug exploit (vi je c'est c limite)
car target la cible derriere est tres difficile voir meme impossible dans certaines situation te rendant donc "invulnérable"
tuer sans pouvant l'etre en utilisant les textures de maniere non prevu par le développement = bug exploit
Citation :
Publié par Floradieuse

en même temps c'est compréhensible que ca le fasse réagir, si daoc est pour lui comme ca l'était pour moi un moment de loisir et de détente, ca m'aurait bien fait chier qu'on me pourrisse mon temps de détente.

On en a si peu de nos jours...
Citation :
Publié par Hazzia - Myrandia
tiens tu viens d'etre tue par simes
avec bcp de mal.
le temps de construire une tour, de la up 10, de monter en haut, de reunir un bg.
en fait, non, j'ai attendu qu'il pull un finn qu'il lui reste presque plus de vie (druide afk?) et j'ai lancer une fleche. aucun merite.
Ce que j'aime le plus sur hib, c cet esprit bon enfant qui règne entre les guildes... et dire qu'on m'avé parlé de disneyland avant que je clique sur l'arbre :'(

++ Thasus
Citation :
Publié par Fugo
clair
ThePaladin, CsF 40 RR 6X
SwordOfLight, Repu 40 RR 3X

DAOC
Glastonbury
Divinelight Pala 6LX CLoth Combat
Mortifere thauma 4LX CLoth combat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés