[Carnac] Soirée trebuchet

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
sinon pour le chaudron goa considere ca comme bug exploit (vi je c'est c limite)
car target la cible derriere est tres difficile voir meme impossible dans certaines situation te rendant donc "invulnérable"
tuer sans pouvant l'etre en utilisant les textures de maniere non prevu par le développement = bug exploit
Tu as plus d'info a ce sujet? Tu as faq Goa?

Sinon très facilement ciblable mais bon ça tiens qu'a moi.

By the way accident clos car explication faite avec occi,

J'espère que occi retire son accusation de exploit bug
Citation :
Publié par Khyann
certains disent même que t'es intelligent sisi..tu fais quoi ici tu devrais t'aérer un peu de temps en temps, aller à la campagne, écouter les oiseaux....

tu verras JOL c'est pas en vrai, sisi je te promets certains disent même que c'est un forum

Gamma
Une fois ca va mais deux non.
Citation :
Publié par Chappiken
Tu as plus d'info a ce sujet? Tu as faq Goa?

Sinon très facilement ciblable mais bon ça tiens qu'a moi.

By the way accident clos car explication faite avec occi,

J'espère que occi retire son accusation de exploit bug
jai tout simplement demander a un gm lorsqu il etait log l abus de la position derriere le chaudron est considere comme un bug exploit car le chaudron est cense bouché la vue (los) le faire une fois n'est pas punissable le faire systématiquement si
Citation :
Publié par Coch
jai tout simplement demander a un gm lorsqu il etait log l abus de la position derriere le chaudron est considere comme un bug exploit car le chaudron est cense bouché la vue (los) le faire une fois n'est pas punissable le faire systématiquement si
Ya un truc que visiblement plein de gens ont pas pigé : il est beaucoup plus facile de shooter qqun derrière un chaudron que de shooter depuis derrière le chaudron. C'est à peu près l'inverse de ce qui a été décrié, quelqu'un derrière un chaudron galère pour avoir en vue, alors qu'il est une cible sur pattes pour ceux qui ont pris le soin de le cibler avant. Après, le tout, c'est de savoir se positionner, et pas rester "bêtement" en face du chaudron, il y a plein de spots, fonction du up de la tour, à partir desquels on peut allumer quelqu'un de pas super attentif au chaudron.

Et en l'ayant parfaitement en vue.

Le tout, c'est d'activer la case "cerveau" plutôt que la case "whine" ;p (ceci n'a rien de personnel).
Citation :
Publié par yopla
sauf que la ton moon et pas co et ton druide pause sdm a interval extrêmement régulier (solo car le groupe qui profiter de la sdm a stopper) pendant 45mn et qu'une personne de ta gu me dit tu peu profiter de la sdm blandine et en auto clik sdm nous ont stop de pex

hibernia

Sinon fin de soirée (debut de nuit sympa) sur behn de bien beaux combats
Citation :
Publié par Le Boulanger
lolesque quand meme les post d'occi se finissent toujours en reglement de compte sur Occi lol
Faut dire qu'il l'a cherché en trollant de manière manifeste dès le premier post. Visiblement tout le monde n'a pas compris que c'est pas les joueurs qui décident de qui exploit bug ou pas, mais goa.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
Ya un truc que visiblement plein de gens ont pas pigé : il est beaucoup plus facile de shooter qqun derrière un chaudron que de shooter depuis derrière le chaudron. C'est à peu près l'inverse de ce qui a été décrié, quelqu'un derrière un chaudron galère pour avoir en vue, alors qu'il est une cible sur pattes pour ceux qui ont pris le soin de le cibler avant. Après, le tout, c'est de savoir se positionner, et pas rester "bêtement" en face du chaudron, il y a plein de spots, fonction du up de la tour, à partir desquels on peut allumer quelqu'un de pas super attentif au chaudron.

Et en l'ayant parfaitement en vue.

Le tout, c'est d'activer la case "cerveau" plutôt que la case "whine" ;p (ceci n'a rien de personnel).
ba le cas de shooter depuis derriere c bug exploit car le chaudron est cense bloque la los dixit gm goa
donc si le chaudron est cense bloque la los le fait de shotter d en bas un gars derriere doit aussi etre un bug exploit

cependant le fait de touché a l ae dd/dot c'est différent
Citation :
Faut dire qu'il l'a cherché en trollant de manière manifeste dès le premier post. Visiblement tout le monde n'a pas compris que c'est pas les joueurs qui décident de qui exploit bug ou pas, mais goa.
il est aussi évident que goa ne peu pas etre derriere chaque joueurs pour voir si oui ou non il bug exploit a un moment.

la preuve en est que chimere est farmé depuis plus d'une semaine sur alb/broc par de nombreuses personne grace au bug des taurains stuck dans la lave. Hors le fait de tué chimere quand masse taurains stuck dans la lave c'est un bug exploit que ca soit toi ou non qui ai mit les taurains dans la lave ( discuter ig avec nahas gm goa). Et seulement 3 personnes on eu un avertissement pour sa sur la 40aine de perso/bb qui ont tué chimère.
Citation :
Publié par Coch
ba le cas de shooter depuis derriere c bug exploit car le chaudron est cense bloque la los dixit gm goa
J'attend un éventuel point du vendredi là-dessus. L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, c'est pas mon truc
Le chaudron ne bloque la los que dans la mesure où il se trouve entre les deux intervenants. Ca peut sembler évident, mais ça a l'air au-delà de la comprenette d'un certain nombre de gus derrière des chaudrons.

Citation :
donc si le chaudron est cense bloque la los le fait de shotter d en bas un gars derriere doit aussi etre un bug exploit
Il y a plein de contextes dans lesquels un gus derrière un chaudron est ciblable, avec une los directe, et qu'il peut répliquer. Mais comme les 3/4 des gus au chaudron sont pas attentifs, bah forcemment ils whinent au lieu de se remuer les méninges.

Citation :
cependant le fait de touché a l ae dd/dot c'est différent
Le chaudron ? Ca n'est pas possible, ces sorts ne fonctionnent pas sur des objets.
Je suis vraiment dégouté ... depuis que tout le monde a vu la tete de horns et garro, personne ne respecte plus rien sur jol carnac ... Ca balance de tout les cotés ...

Vite need le retour des racailles sur ce forum pour faire regner un peu d'ordre...

Bientot on m'expliquera que j'ai pas le droit d'aller sur l'ile aux cendres sous pretexte qu'il y a 3 taurain bloqués... ^^

++ Thasus
Citation :
Publié par Coch
Personellement, j'ai tout simplement demandé à la FAQ, puisque je n'ai trouvé aucun rapport de bug sur ce sujet.
Maintenant ne va pas croire que je n'ai pas confiance en toi, c'est juste que le nombre affolant de Joliens qui se font mousser en racontant des tissus de mensonges et suffisement élevé qu'en absence de screen ou de lien officiel, je préfère demander moi-même.

Edit : Des que j'ai la réponse je la post sur ce fil. (S'il est clos j'en ouvrirai un pour la réponse )
Citation :
Publié par Khyann
certains disent même que t'es intelligent sisi..tu fais quoi ici tu devrais t'aérer un peu de temps en temps, aller à la campagne, écouter les oiseaux....

tu verras JOL c'est pas en vrai, sisi je te promets certains disent même que c'est un forum

Gamma

Oula c'est plus grave que ça, c'est pas un tour à la campagne dont tu as besoin c'est d'une thérapie...

Tu ne serais pas du genre à taper quelqu'un pour un regard ? Faut vraiment faire quelque chose, cela me fait de la peine de te voir dans cet état
Citation :
J'attend un éventuel point du vendredi là-dessus. L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours, c'est pas mon truc
Le chaudron ne bloque la los que dans la mesure où il se trouve entre les deux intervenants. Ca peut sembler évident, mais ça a l'air au-delà de la comprenette d'un certain nombre de gus derrière des chaudrons.

Il y a plein de contextes dans lesquels un gus derrière un chaudron est ciblable, avec une los directe, et qu'il peut répliquer. Mais comme les 3/4 des gus au chaudron sont pas attentifs, bah forcemment ils whinent au lieu de se remuer les méninges.

Le chaudron ? Ca n'est pas possible, ces sorts ne fonctionnent pas sur des objets.
n'ayant aucun info officiel la dessus j avais demander a un gm de log.

il est bien évident qu'il est possible de trouver certaines position te permettant de voir la personne derriere le chaudron sans que celui ci soit entre les deux protagoniste.

Pour ce qui est de la faq personnellement je ne lui fait que tres peu confiance car le nombre de fois ou elle te sort de truc absurde et qu'un gm dit le contraire. Je prefer me fier au gm qui lui joue et a plus de connaissance et de pouvoir d'action qu'un simple technicien hot line avec sa base de données

pour l ae je parlais dans l eventualite d 'un pet/joueurs a coter qui ferait ke la personne qui est derriere le chaudron soit dans la zone d'effet.

C'est sans doute l'un des bug les plus dur a juger car pour voir si le chaudron est bien entre le deux joueurs et bloque (normalement) le los il faudrait etre a la place d'un des 2 joueurs. C'est pourquoi goa ne peut pas intervenir sur ce genre de chose.
Citation :
Publié par Floradieuse
Oula c'est plus grave que ça, c'est pas un tour à la campagne dont tu as besoin c'est d'une thérapie...

Tu ne serais pas du genre à taper quelqu'un pour un regard ? Faut vraiment faire quelque chose, cela me fait de la peine de te voir dans cet état

hihi t'es rigolo en fait je t'aime beaucoup ! asv?

Gamma
je sais pas Fugo je le connais pas cet âne, mais il semble si drôle si divertissant j'aimerai trop qu'il tire ma charette à la campagne, on doit trop se poiler avec lui

Gamma
Citation :
Publié par Khyann
je sais pas Fugo je le connais pas cet âne, mais il semble si drôle si divertissant j'aimerai trop qu'il tire ma charette à la campagne, on doit trop se poiler avec lui

Gamma
J'ai trouvé un vrai baudet sans l'ombre d'un doute mais pas du genre étalon plutôt genre boute-en-train

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés