[Carnac] Soirée trebuchet

Partager Rechercher
J'ai demandé à un GM qui était connecté hier soir si DD derrière un chaudron est un exploit bug il m'a simplement répondu : "Bonsoir, non.", j'envoie le screen a qui veux.

J'attend un retour plus officiel de la FAQ mais pour moi c'est tout vu.
Citation :
Publié par Oleane / Amo
J'ai demandé à un GM qui était connecté hier soir si DD derrière un chaudron est un exploit bug il m'a simplement répondu : "Bonsoir, non.", j'envoie le screen a qui veux.

J'attend un retour plus officiel de la FAQ mais pour moi c'est tout vu.
tout depend du placement et c'est difficilement jugeable mais me suit deja pris un averto de nahas ig parceque j'etais derriere le chaudron et non selectionable alors que moi je pouvais parfaitement selectionner les autres et les tuer.

Il a pas était méchant sur le coup il ma juste dit de bouger car j'étais dans une position d'invulnérabilité
J'ai poser la question suivante à la FAQ :
Citation :
Une discution sur les forums de jeux online tourne autour des chaudron des tour frontières.
En effet, certains joueurs affirment que lancer des sorts en etant derrière le chaudron est un bug-exploit, car le chaudron fournis un abri au lanceur. Cet abris n'etant qu'un abri virtuel, je doute de la véracité des affirmations de ces joueurs.
Or recemment une personne prétends avoir contacter un GM, et ce dernier lui aurait affirmer qu'il s'agit effectivement de bug exploit.
Je souhaiterais connaitre la position officielle quand à ce problème car je n'ai trouver aucune réference à ce 'bug'.

En vous remerciant.

PS : Le lien vers le fil en question
https://forums.jeuxonline.info/showt...5&page=1&pp=15
Voila la reponse que j'ai obtenu de la FAQ :

Citation :
Bonjour,

Lancer des sorts en étant derrière un chaudron n'est en aucun cas une exploitation de bug, surement n'avez vous pas du poser la question aussi clairement que dans ce message au GM qui vous a répondu de la sorte.
Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot

Je ne vois pas comment mettre de lien vers cette reponse (Elle est dans mon dossier, et si je file le lien, n'importe qui aura acces a mon dossier et je ne le souhaitre pas), je peux fournir le n° de ref de la question si ça peux aider, si qqun peux m'aider j'aimerais pouvoir fournir la preuve incontestable de l'origine de cette réponse.
Au pire je peux fournir un screen du site, mais j'aimerais autant pouvoir récupérer un lien à partir de la ref.
Citation :
Publié par silverthorn
le chaudron c'est peut etre pas un bug mais le fait de se mettre sur le coter de la porte pour pas se prendre le chaudron c'est un bug exploit ?????

pas un bug non plus désolé j'ai bien tenté de faire chier deux péons alb qui m'avaient niqué ma matinée sur une connerie de ce genre, avec screene t faq mais la réponse a été courte et claire: ce nest pas considéré comme bug exploit par Goa.

dommage

Gamma
Citation :
Publié par Khyann
pas un bug non plus désolé j'ai bien tenté de faire chier deux péons alb qui m'avaient niqué ma matinée sur une connerie de ce genre, avec screene t faq mais la réponse a été courte et claire: ce nest pas considéré comme bug exploit par Goa.

dommage

Gamma
comme quoi la faq raconte bien des onnerie puisque cela a etait corrigé lors d un patch et qu'il a etait clairement spécifie que ceci etait un bug.
j'ai oublié chose importante, ct pré patch. maintenant peut etre devrais je réessayer

Gamma

PS: maintenant seule la FAQ est à même de décider s'il s'agit d'un bug exploit; un bug tlm peut enconvenir qu'il s'agit d'un bug c'est enorme. considéré comme bug exploit? ca c'est la FAQ qui décide
Citation :
Publié par Chappiken
Mici kantk

T'es un chou , dis c'est quand que tu reviens
Bientot

Citation :
Publié par Coch
comme quoi la faq raconte bien des onnerie puisque cela a etait corrigé lors d un patch et qu'il a etait clairement spécifie que ceci etait un bug.
C'est pas la FAQ qui raconte bien des conneries ...
Citation :
Publié par Escandil / Kantk

C'est pas la FAQ qui raconte bien des conneries ...
combien de fois la faq dit un truc et un gm le contraire
perso je prefere faire confiance au gm qui connait bien mieu les mecanisme du jeu qu'un simple technicien hot line avec une base de donnée souvent incomplete et peu detaillée
Citation :
Publié par Valaf
Je pense qu'il fera beau demain
Han tu as raison fait beau aujourd'hui (en meme temps, il fait beau tous les jours dans le Sud Est) mais il y a pas mal de vent par contre.
par hasard tu sais pas quand ça va arrêter de souffler ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés