Aller à la page... |
[Broc] Monter un healer...impossible?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Je suis aussi entrain de reroller, une Championne ... C'est clair qui si tu ne solotes pas dur dur de grouper
![]() ![]() |
![]() |
|
Faithy / Mykia |
Trouver plus de messages par Faithy / Mykia |
|
lol tu as pas du depasser quartz toi
![]() Ambre: Mort Béryl: Mort Topaze, bien, mais faut etre 35 ^^ sinon mon lvl 23 c a quartz que je l'ai eu ![]() |
![]() |
|
|
vais peut etre aller sur Mid alors, au moins avec un lvl gratuit tous les deux jours, je monterai plus vite lol
![]() |
![]() |
|
|
majorité de mes perso monté à l'ancienne donc cela est toujours possible mais il est vrai que maintenant trouver des groupe xp a l'ancienne c'est plutôt rare
![]() |
![]() |
|
Kikicorky / Amakusa |
Trouver plus de messages par Kikicorky / Amakusa |
|
hé Cart je t vu Duo à Quartz je crois non ? et t'a l'air stuffé corect on dirai
|
![]() |
|
|
@Fl4sh : oui, j'ai un stuff lvl 40 que j'ai loot avec mon caba
![]() ![]() ![]() ![]() Et le fait de venir ici permet de pouvoir faire des rencontres, voir de trouver kkun dans le meme cas etc... et je pense avoir bien fait, puisque j'ai trouvé une guilde du coup sympathique qui veut bien me grouper. Sinon, l'idée de l'auto s pour ceux qui loot parchos est bonne je pense, merci ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si j'avais parlée pour toi, je l'aurais précisée dans ma phrase ![]() Les termes politesse et gentillesse c'est une remarque générale et non personnelle contre toi, juste pour préciser sans ouvrir un autre post qui serait presque identique avec pour sujet : Vous trouvez pas de groupes, vous êtes agressifs lors de vos demandent, ne vous étonnez pas. Que l'on te groupe pas pour x raisons doit pas t'empêcher de continuer a persévérer. Il y a des gens biens sur tous les realms/serveurs. Suffit que tu passe un peu de temps a les chercher, et petit à petit tu sera avec qui jouer et qui éviter sur ce realm ![]() Non je n'ai pas eu trop de mal, même avec une classe tant décriée que la valky spé lance. La chance d'avoir des amis et des connaissances sympathique IG. Peut être aussi le fait que j'ai pas cherchée non plus a pex comme une malade pour up 50 en 2 jours comme certains (là aussi c'est général, c'est pas pour toi obligatoirement cette remarque) et que j'ai plus cherchée à m'amuser avec des amis. Sinon moi je n'ai pas de BB, et ça me gène juste pour soloter. Mais comme c'est censé être un jeu online multijoueur, je vois pas non plus de payer un jeu comme ça pour soloter dans son coin ![]() Y a pas de classes inutiles, seulement des gens bêtes qui savent rien mais pensent le contraire. |
![]() |
|
Prophète
|
Moi je te conseille de faire un perso féminin et tu joue le coté féminin a fond, ça groupe beaucoup mieux crois...
Routier / Hazare |
Trouver plus de messages par Routier / Hazare |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|