[Broc] Monter un healer...impossible?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je commence à me demander si j'ai bien fait de monter un clerc spé heal buff...
Actuellement lvl 23, je cherche des gens pour grouper et la réponse qui revient le plus fréquemment, c'est: " désolé, je solote " ou " désolé, je reste pas " ..a croire que je fais déco les gens en leur envoyant des send

Je dois dire que je ne sais plus trop comment faire la...ca fait trois jours que je trouve personne en arrêtant pas de send sauf un fléau hier soir ...
Quand on aime clerc, que faut il faire, si on a pas de pl et que l'on ne trouve pas de gens de son niveau...? Car il est clair que jouer en duo c pas le pied question xp en plus, rien ne vaut un bon full groupe ^^

Si des gens sont intéressés par un cleric 23 heal buff, je suis là, mp plz
C'est extrement enervant de faire un clerc spe heal qui ne peut meme pas soloter un jaune .

A ta place je mettrai tous en smite et respec buff quand j'arrive au niveau 40+ pour avalon.
Si tu n'as pas accès aux moyens les plus normaux (PL et Buffbot) il te reste néanmoins une technique qui fonctionne encore pour les clercs c'est faire progresser intégralement ton personnage dans les vaux.
Evidémment c'est long et il faut de la patience, mais bon je suppose que si tu as choisi clerc heal c'est pour jouer pas pour aller flooder les logs en RvR, donc c'est le seul moyen que je te recommande.
Bah si ca peut te rassurer c'est pour tout le monde pareil je pense avant barrows tu trouvera mass groupe en bois, Essaye de monter toit meme un groupe de 3-4 personnes que tu peut gerrer à defaut d'autre chose. A barrows Tu va commencer a êtres trés apprécié, Puis a avalon tu aura surement l'embaras du choix, ne t'en fait pas et persévère !

Bon choix de monter ton clerc buff pour PvE, Mais fait 70% buff 30% heal, sans depasser 42 buff à mon avis.

Voila courage c'est pas simple de monter son perso sans PL, mais tu en sera que plus satisfait :>
Citation :
Evidémment c'est long et il faut de la patience
Je re-cite ce que j'ai indiqué, je préfère nettement ça quand même à envoyer des tells en masse et n'obtenir aucune réponse. Avec catacombs et des petites quêtes + les vaux c'est long mais faisable.
Et oui j'ai dépassé quartz je suis bientôt au bout là et je trouve toujours pas de groupe en général (heureusement il reste encore quelque altruistes) parce que je n'ai pas MW et un clerc sans MW apparemment ça vaut rien.
quand on voit ce que la phase d'xp est devenue, et la difficulté a xp mtnt, ainsi que la mentalité des joueurs preferant solo BB que xp en group, on ne peut nier que daoc est sur sa descente..
C'est toujours plus facile de dire que c'est la faute du jeu qui est soi disant dans la descente que de la mentalité des joueurs .
Si les gens preferent xp solo avec bb c'est totalement de la faute des joueurs et non du jeu, à moins qu'il y a un systeme hypnotique dans le jeu pour forcer a jouer seulement avec des bb ^^ .
Cette mentalité tu peux la calquer sur tous les jeux onlines, ce sera toujours le meme schéma, helas ^^ .
On est d'accord sur la mentalité mais pour la descente de daoc, bof, le jeu est de plus en plus vaste et complet, si on ruine son interet, on peut s'en prendre qu'a nous meme.
Citation :
Publié par Miouse / Cutting
quand on voit ce que la phase d'xp est devenue, et la difficulté a xp mtnt, ainsi que la mentalité des joueurs preferant solo BB que xp en group, on ne peut nier que daoc est sur sa descente..
on va dire que tout le monde monte en pl now donc c'est sur que c'est pas facile de monter a l'ancienne.... mais bon ya quand mme moyen hein
à la limite si c'est une vikette ça se monte sans problèmes .

*tousse*

Donc heu .. les groupes pex ça existe encore mais si tu es sans guilde, sans friendlist tu auras du mal c'est sur, mais suffit d'etre ouvert aux gens, et de pas raler parceque personne ne t'a groupé pendant 1 semaine ..
Citation :
Publié par Crystalium
à la limite si c'est une vikette ça se monte sans problèmes .

*tousse*

Donc heu .. les groupes pex ça existe encore mais si tu es sans guilde, sans friendlist tu auras du mal c'est sur, mais suffit d'etre ouvert aux gens, et de pas raler parceque personne ne t'a groupé pendant 1 semaine ..
oui ca existe a partir d'avalon sinon c la misere avant, crois moi meme si tu send les gens un par un...
Citation :
Publié par Cartoon
oui ca existe a partir d'avalon sinon c la misere avant, crois moi meme si tu send les gens un par un...
J'ai jamais eu de mal a grouper ........ que ce soit sur Mid ou alb pour pex. Suffit de faire preuve de gentillesse et politesse.

Les demandes de groupes façon agro, ça motive pas trop a prendre la personne avec soit ......
Un autre moyen, serait de guilder ton perso avec des gens actifs et qui ont des rerolls de ton niveau. au mieux, vous faites des bons groupes qui iront arpenter les divers dongeons normaux et/ou instances, au pire, ils te permettront quelques séances de PL.

PS: Gwan, meilleur clerc heal de tout alb/broc
Cartoon, fais toi un BB spé Smite ! ok je sort

Plus sérieusement Naia, quand tu joue une classe que personne ne veut grouper, que tu n'as pas de BB, que tu rel 10 fois de suite parce que tu n'as pas de buff et que le copain d'en face lui est buff jusqu'au trou du c.. , bin soit tu reroll autre chose,soit tu te casse.

Et çà c'est pas les joueurs qui le veulent, mais bien le jeu.

Double compte, voir triple, voir +++, = pas mal d'Euros au bout du compte.

Comme tout le monde le sait les BB on changé DAOC, qu'on le veuille ou non.

Moi j'dis des selfs adaptés a chaque persos et les healeurs heal et c'est tout.
Citation :
Publié par Follow
Plus sérieusement Naia, quand tu joue une classe que personne ne veut grouper, que tu n'as pas de BB, que tu rel 10 fois de suite parce que tu n'as pas de buff et que le copain d'en face lui est buff jusqu'au trou du c.. , bin soit tu reroll autre chose,soit tu te casse.

Et çà c'est pas les joueurs qui le veulent, mais bien le jeu.
Jouer une classe que personne veut grouper => c'est les joueurs qui decident de manière arbitraire de ça, souvent une minorité ayant la pseudo clairvoyance de savoir les classes utiles ou pas.

Que les autres soloteurs ont un bb=> encore une fois c'est les joueurs qui decident ou non de se prendre un 2eme compte.

Après c'est l'effet boule de neige, un tel a ceci alors on prend aussi et ainsi de suite, de meme qu'un tel groupe pas tel classe et ils gagnent, ben alors c'est forcement a cause de cette classe = > faut plus la grouper etc etc...
C'est souvent la bétise des joueurs qui amènent les situations grotesque de préferer parler avec son buffbot plutot qu'a des vrais joueurs ^^ ....
Perso les personnes avec qui je joue on a generalement tous un bb dispo, on a jamais refusé un chaman, un healer, un assassin , un chasseur ou autre , question de mentalité, et c'est pour ça que j'apprécie le jeu

Ps:
puis y'a beaucoup de ceux qui sont des classes "dites réjetés " qui partent d'office du principe qu'ils vont se faire jeter et préfèrent direct se plaindre.
Pour eux hélas on peut rien faire, parfois la recherche de personnes avec qui on s'amusera peut prendre du temps, mais apres tout, n'est ce pas aussi une des facettes du jeu online ?
@Fl4sh : oui, j'ai un stuff lvl 40 que j'ai loot avec mon caba

@Oxanna: si tu n'as eu aucun mal avant le 40..tant mieux pour toi, tu as eu de la chance je pense parce qu'aujourd'hui, je ne trouve pas de groupe moi et ce n'est pas faute de chercher. Et d'autre part, je trouve que tu es un peu négative car il n'a jamais été dit que je demandais à être groupé de facon incorrecte Je suis toujours très poli personnellement et si on me dit non, je n'insiste pas

Et le fait de venir ici permet de pouvoir faire des rencontres, voir de trouver kkun dans le meme cas etc...

et je pense avoir bien fait, puisque j'ai trouvé une guilde du coup sympathique qui veut bien me grouper.

Sinon, l'idée de l'auto s pour ceux qui loot parchos est bonne je pense, merci
Bin oui Naia je comprend parfaitement que tu groupe des gens quand tu as des BB a dispo,car en effet çà ne change rien t'es toujours Buff jusqu'au trou du c..., mais y a des gens qui n'ont pas les moyens de se payer 2 comptes et c'est pas forcement des gens qui ne savent pas jouer

Tu vois on interprete comme on veut
Citation :
Publié par Cartoon
@Oxanna: si tu n'as eu aucun mal avant le 40..tant mieux pour toi, tu as eu de la chance je pense parce qu'aujourd'hui, je ne trouve pas de groupe moi et ce n'est pas faute de chercher. Et d'autre part, je trouve que tu es un peu négative car il n'a jamais été dit que je demandais à être groupé de facon incorrecte Je suis toujours très poli personnellement et si on me dit non, je n'insiste pas

Si j'avais parlée pour toi, je l'aurais précisée dans ma phrase

Les termes politesse et gentillesse c'est une remarque générale et non personnelle contre toi, juste pour préciser sans ouvrir un autre post qui serait presque identique avec pour sujet : Vous trouvez pas de groupes, vous êtes agressifs lors de vos demandent, ne vous étonnez pas. Que l'on te groupe pas pour x raisons doit pas t'empêcher de continuer a persévérer. Il y a des gens biens sur tous les realms/serveurs. Suffit que tu passe un peu de temps a les chercher, et petit à petit tu sera avec qui jouer et qui éviter sur ce realm

Non je n'ai pas eu trop de mal, même avec une classe tant décriée que la valky spé lance. La chance d'avoir des amis et des connaissances sympathique IG. Peut être aussi le fait que j'ai pas cherchée non plus a pex comme une malade pour up 50 en 2 jours comme certains (là aussi c'est général, c'est pas pour toi obligatoirement cette remarque) et que j'ai plus cherchée à m'amuser avec des amis.

Sinon moi je n'ai pas de BB, et ça me gène juste pour soloter. Mais comme c'est censé être un jeu online multijoueur, je vois pas non plus de payer un jeu comme ça pour soloter dans son coin

Y a pas de classes inutiles, seulement des gens bêtes qui savent rien mais pensent le contraire.
Oxana tu me casses mon coup la j'ai fait ce post dans l'unique intérêt que l'on s'intéresse a moi ( joke inside )

Ben j'ai une skin de mec car depuis cata je les trouve moche les highlandeuses, mais c'est un avis perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés