[Broc] Monter un healer...impossible?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
à la limite si c'est une vikette ça se monte sans problèmes .
Je n'aide que les Naines (c'est trop grand pour un Nain les Vickettes, les Koboldes c'est pervers et les Trollesses... ça se passe de commentaire )
Citation :
Publié par Follow
Bin oui Naia je comprend parfaitement que tu groupe des gens quand tu as des BB a dispo,car en effet çà ne change rien t'es toujours Buff jusqu'au trou du c..., mais y a des gens qui n'ont pas les moyens de se payer 2 comptes et c'est pas forcement des gens qui ne savent pas jouer

Tu vois on interprete comme on veut
J'avoue ne pas saisir ton interpretation ^^, je n'ai parlé nulle part de niveau de jeu et bb ^^, vu que cela n'a rien à voir et totalement dissociable. Mais bon c'est pas grave
Reroll fille je suis complètement d'accord on t'aide beaucoup plus, et puis trouve toi deux ou trois pote pour faire des instances/quetes ca Xp super bien

Et puis une fois 35 => topaze
une fois 40 => avalon en spé heal tu va être beaucoup groupé

Garde en tête que les clercs sont très recherché en RvR donc grouper pour rp ou faire tes ML en tant que clerc heal spa bien dur et se stuff non plus avec pod mana donc ya un, cap level 25 à 35 qui est dur ensuite ca roule tout seul
d un autre coté ta facon d aborder les gens est pas terrible genre tu m as send juste avant de faire ce post a midi:

-Salut
-Salut
-T es spe quoi?
-manip
-tu veux grouper clerc buff/heal?
-non dsl j apprend a jouer ma classe je solote (/lvl 20 pl du 20 au 29 et pex en solo avant beryl)
-je vois pas ce que ca va t apprendre de jouer en solo on groupe.
-dsl mais buffé et heal ca m apprend pas les limites du perso

ensuite j ai eu le droit a des geremiades du style jeu de merde monde de merde OUINOUIN..tout le monde se fait pl ou solote...la je fé un who cartoon --> lvl 23 moi lvl 30 NO Comment!!!

c certain si tu send les gens qui ont 6-7 lvl de + que toi t es pas pret de grper

sinon essaye DF, les clercs sont rares en pex. Fais toi une friend list, abuse du /who zone ou /who tranche de level. Quand j'ai monté ma clerc y a 2 ans ( déja ), pas de problème de groupe et surtout, si tu te débrouille bien, les gens te send après pour d'autres groupes .

Ayant monté un barde après, même chose : si tu n'a pas des amis qui peuvent PL ( clerc/barde c toujours utile dans un groupe ), tu passe 15 min en send avant de trouver un groupe.

N'hésite pas à viser des gens assez haut level. D'une part on a toujours de bonnes surprises, d'autre part, certains ( comme moi ) aprécient modérément le pve solo ( je sendais les palas 30+ pour venir m'aider à pex arté en stygie ).

use et abuse des sends, tu n'a que ca à ta disposition ( /love le cc recherche groupe d'un autre jeu ).

sinon bonne chance. Le coup des persos féminins aide pas mal parfois. Pis la bretonne fait toujours une bonne clerc ( meilleure que l'highlander pour moi ).

@ je sais plus qui : pex unbuff du 20 au 29, tu apprends très bien les limites du perso hein .
Citation :
Publié par Khaira
d un autre coté ta facon d aborder les gens est pas terrible genre tu m as send juste avant de faire ce post a midi:

-Salut
-Salut
-T es spe quoi?
-manip
-tu veux grouper clerc buff/heal?
-non dsl j apprend a jouer ma classe je solote (/lvl 20 pl du 20 au 29 et pex en solo avant beryl)
-je vois pas ce que ca va t apprendre de jouer en solo on groupe.
-dsl mais buffé et heal ca m apprend pas les limites du perso

ensuite j ai eu le droit a des geremiades du style jeu de merde monde de merde OUINOUIN..tout le monde se fait pl ou solote...la je fé un who cartoon
Tu aurais pus avoir plus de tact, te présenter un minimum,
C'est vrai que c'est un peu rude le :Salut. Quel spé ? On group ?

Citation :
Publié par Khaira
--> lvl 23 moi lvl 30 NO Comment!!!
c certain si tu send les gens qui ont 6-7 lvl de + que toi t es pas pret de grper
7 lvl c'est pas monstrueux, j'ai déja Vécu ça dans les 2 sens et il est certains qu'un Clerc peut toujours aider même si les écarts sont relativement importants
Citation :
Publié par Neosine
@ je sais plus qui : pex unbuff du 20 au 29, tu apprends très bien les limites du perso hein .
en fait, il m'a avoué qu'il s'était fait PL du 20 au 29
je vois pas en quoi c mal de send un caba lvl 30 quand t spé buff heal au 23... justement tu as pas à interrompre la concentration de ton bouclier de renvoi et d'une parce que ton simu est plsu costo et de deux parce que je le heal... ok tu préfères soloter...mais ne dis pas que la différence de lvl c'est limite scandaleux que je te send... no comment...
lvl 23 - lvl 30 c clair, la différence est trop grosse, surtout pour un clerc

<se rappelle qu'on la groupait à emain à partir du 37-38 >
<se rappelle qu'elle groupait avec facile avec 8-9 lvls de différence sans pbm>

<se rappelle que chez les romains, l'espérance de vie était de 35 ans>
<se rappelle que internet n'existait pas et qu'on faisait des jeux de société avec ... les parents>

Perso, j'ai monter moine, j'avais la vocation
Un clerc avec 9-10 level de différence arrivera mal à suivre donc je comprend qu'on le group pas, aussi ta ka send des gens de ton level...

créé une RS ! blague à part les mechants qui se font pl m'empêche d'Xp ^^ à toi de te débrouiller, sur Ys mon enchant est level 37 depuis deux semaine alors que j'ai mis à peine 3 jours à monter 37 ^^ ya des periode fastes et d'autres moins...

Ne pas oublier aussi que monter un level 50 ca prend du temps, mon premier a mis 6 mois c'est comme ca, même si aujourd'hui on va beaucoup plus viite, voire même 10 fois plu viite, ca prend du temps stou et stop pleurer que c'est long ou va jouer aux sims ya des cheat codes
Citation :
Publié par Smok
Un clerc avec 9-10 level de différence arrivera mal à suivre donc je comprend qu'on le group pas, aussi ta ka send des gens de ton level...

créé une RS ! blague à part les mechants qui se font pl m'empêche d'Xp ^^ à toi de te débrouiller, sur Ys mon enchant est level 37 depuis deux semaine alors que j'ai mis à peine 3 jours à monter 37 ^^ ya des periode fastes et d'autres moins...

Ne pas oublier aussi que monter un level 50 ca prend du temps, mon premier a mis 6 mois c'est comme ca, même si aujourd'hui on va beaucoup plus viite, voire même 10 fois plu viite, ca prend du temps stou et stop pleurer que c'est long ou va jouer aux sims ya des cheat codes
oui mais non en fait
un clerc lvl 23 si full spé soin tiendra un groupe level 30 s'il est bon et que le groupe est bon.

un clerc même 5-6-7-8 levels de moins est un atout, toujours.

un clerc spé soin/béné n'a pas la possibilité de solo convenablement ( bleu/vert, c cool )
Fallais être clerc y'a 3 ans tu étais le Roy Of salisbury / Keltoi / Pigs / Arbres

Now la plupart des joueurs ont au moins un 50

A part une vague de joueurs comme daoc a ses débuts ...Je vois pas comment

monter un perso du level 1 au 40 sans soloter / PL / RS.
Citation :
Publié par Speedcoeur Song
Fallais être clerc y'a 3 ans tu étais le Roy Of salisbury / Keltoi / Pigs / Arbres

Now la plupart des joueurs ont au moins un 50

A part une vague de joueurs comme daoc a ses débuts ...Je vois pas comment

monter un perso du level 1 au 40 sans soloter / PL / RS.
voilà, c'est exactement ce que je pense. La meilleure chose que j'ai faite ct un duo avec un moine ou on a fait des instances et ct tres sympa, mais quand on fait des /who 25 34, ca fait peur ^^ y a vraiment pas bcp de gens de cette tranche

Mais bon, on s'adapte et ca se joue à l'opportunité ( j'en ai eu une... mais )
Quand tu as pas d'ami Ig parce que ca fait trop longtemps que tu as pas joué, c un peu plus dure Ceci dit, il me tarde de pouvoir jouer en full groupe de nouveau ^^
le mieux tester et aprouver faire un perso feminin a belle skin sortir des flatterie au high lvl y'as pas mieux pour avoir propsition..de pl jusqu'au 50 ^^ apres tu fais se que tu veux mwarf
ps: ne pas hesiter a abuser du /kiss et du /hug pendant le pl sa motive le pl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés