mon conseil : tu te spé full heal quasiment. Ca aide pas pour solo c'est sur. Mais clerc 23 full heal, tu devrais pouvoir gérer un groupe à barrows ( stonehenge ).
sinon essaye DF, les clercs sont rares en pex. Fais toi une friend list, abuse du /who zone ou /who tranche de level. Quand j'ai monté ma clerc y a 2 ans ( déja  ), pas de problème de groupe et surtout, si tu te débrouille bien, les gens te send après pour d'autres groupes  .
Ayant monté un barde après, même chose : si tu n'a pas des amis qui peuvent PL ( clerc/barde c toujours utile dans un groupe ), tu passe 15 min en send avant de trouver un groupe.
N'hésite pas à viser des gens assez haut level. D'une part on a toujours de bonnes surprises, d'autre part, certains ( comme moi ) aprécient modérément le pve solo  ( je sendais les palas 30+ pour venir m'aider à pex arté en stygie  ).
use et abuse des sends, tu n'a que ca à ta disposition ( /love le cc recherche groupe d'un autre jeu  ).
sinon bonne chance. Le coup des persos féminins aide pas mal parfois. Pis la bretonne fait toujours une bonne clerc ( meilleure que l'highlander pour moi  ).
@ je sais plus qui : pex unbuff du 20 au 29, tu apprends très bien les limites du perso hein  .
|