kenzen

Dernières publications

RSS
20 February 2006 à 22:13 - Messages
tu change tes adresse dan mon ebay par adresse bidon puis tu ouvre un mail msn et tu change par ce mail dans mon ebay et tu lai... Lire la suite
c'est pour sa que j'ai preciser d'ouvrir un compte msn bidon que tu puissa valider ^^chui a mon 11eme compte j'ai l'habitude :... Lire la suite
10 February 2006 à 10:13 - Messages
je vous conseille plutot de faire attention aux date , ma mere a l'epoque avais fais une listeria a cause d'un fromage passée b... Lire la suite
2 February 2006 à 20:57 - Messages
le fair play c'est de laisser a ton buff bot le soin de kill l'ennemi :ange:... Lire la suite
15 May 2005 à 23:52 - Messages
+1se faire passer pour fille y'as rien de mieux pour vite upper :P... Lire la suite
14 May 2005 à 21:07 - Messages
le mieux tester et aprouver faire un perso feminin a belle skin sortir des flatterie au high lvl y'as pas mieux pour avoir prop... Lire la suite
8 May 2005 à 19:04 - Messages
hum perso a moins de 12pp le perso je fais pas :/... Lire la suite
6 May 2005 à 19:10 - Messages
la seul chose a repondre a sa ctu veux pas mourir tu veux pas perdre des rp?ne va pas en zone rvrevite des donjon rvrreste dans... Lire la suite
30 April 2005 à 14:56 - Messages
non c'est vrai que quand vous avais rush alb+mid pour les relic la derniere fois alors que y'avais moins de 50hib de co c'etais... Lire la suite
26 April 2005 à 20:31 - Messages
mon 1er buff bot :P et le mode godmode en fufu héhé... Lire la suite
13 April 2005 à 19:49 - Messages
bha chaque année periode vacances alb recup attendons la fin la relic repartiras sur hib -_-... Lire la suite

Jeux

kenzen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kenzen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kenzen n'a publié aucune critique de jeu.