[Broc] Votre meilleur souvenir

Répondre
Partager Rechercher
Dans le même genre que Barthyl ... ( en plus intelligent mais toujours issu du plagiat d'un autre forum DAoC ) j'aimerais savoir quel est votre meilleur souvenir de jeu sur Broceliande

Que ce soit un souvenir en PVM, en RVR, un send, une rencontre ou autres, faîtes nous le partager.

A vos claviers !
Mon meilleur souvenir dans daoc date d'y a 1 ans et demi.

J'etait en duo avec mon équipier sur HW ( kori ) et arrive 2 ombre on fight puis arrive 3 fufu puis 1.

( je vais pas détailler tout le fight, car ca va faire long )

A la fin du fight on avait 6 fufu autour de nous allongé, c'etait particulierement jouisif ^^

pour l'epoque c'etait enorme

les fufu etait rang 2 3.

Sinon j'ai des souvenirs forts de duels face a espo ( menes ).

le jour ou j'ai ding 50 aussi.

Et aussi quand on a descendu 1 fg de mago bas rang avec reinne kyrim et kori en quelques secondes y a 1 ans et demi aussi

le premier était tt simplement le plaisir de me connecter et de jouer, la dévcouverte du jeux, de ses quêtes, du background du royaume, daoc était mon tt premier MMO, et j'ai adoré cette ambiance dès le début, notamment le moment où au level 7-8 je me suis fait kill par le mob de mon épique ranger (près des goules des vents) et qu'un druide haut level me send pour venir me rez. c'était il y a plus de 2 ans, tout une époque où la solidarité comptait davantage que la rox attitude de maintenant.

sinon, hormis de super souvenir en rvr avec un amis irl et partenaire rvr Nildorn (mon initiateur a daoc), mon ding 50 après 31 jour de play. Je me souviens du stress que j'avais avant le up, j'étais super tendu

ha si, mes premières expérience solo en rvr, houlà durdur certains fois, mais j'ai squatté dodens pas mal de fois, enfin avant que le mob de l'entrée aient un TS
Un de mes meilleurs souvenirs :

Une apresm avec mon thane (Butch) dans un groupe a l arrache monté comme sa,a l'époque des Roses Sombres (c'est vieux), avec Jaghym,Sub,Khain,Kergar,Alessar,on campaient mga sur emain,une super apresm de rvr

Ou sinon,le meilleur je pense,ac un fg de fufu, au temps de SI, avec le groupe on s'etait attaqué a un fga de 6 thauma glace,1 palouf,1 méne, on les avait tous dégommé, c'etait trop trop fort, sa tombé de partout, yavé des pbae de partout....bref le pied.

Kill du drake en 3h de twist (nerf paladin )
et l aventure avec les Protecteurs d Albion , un gm avec tout le royaume a dos (pour faire des events dur dur )
La decourverte du spot pygs*10 a l'epoque ou lyonesse etait supercamper.
Ma 1er relique.
Ma 1er guilde, mes 1er 50 gold
Mon up 50.

Plus recement, la tentative du drak a 11 avec finnith.(sa date un peu quand meme)
Mon up 8L avec mon theu, la ml 10, enfin pas mal de choses, plein de rencontre et de prises de tete aussi.
Citation :
Publié par Airwave
Aucun souvenir particulier, juste des moments passés avec des gens que j'apprécie énormément, que ce soit en RvR ou ailleurs.
Pareil que le monsieur, plus particulièrement le solo/duo dans les anciennes zones d'Odin et d'Hadrien, ce qui est tout à fait impossible à présent à cause de NF et des TP direct vers les forts ce qui supprime tous les chemins de passage " à pied " etc...
Citation :
Publié par Alagain
Le jour ou g two-shot Berre du haut de mon 3L
Tu étais un champion et c'était vers mgh de OG ?
Sinon mes meilleurs souvenirs c'était quand je découvrais le rvr en gp RoaR
Citation :
Publié par Berre
Tu étais un champion et c'était vers mgh de OG ?
Sinon mes meilleurs souvenirs c'était quand je découvrais le rvr en gp RoaR
Nan gt empathe sun au tp hib sur odin avec un ami enchant ki t'as debuff chaleur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés