[Broc] Votre meilleur souvenir

Répondre
Partager Rechercher
Mon meilleur souvenir, quand j'ai accepté l'invitation de Denethor pour rejoindre les Rievaulx une histoire qui dure depuis décembre 2002, qui a commencé sur DAOC et qui continue sur WOW plus que des connaissance IG des amis,des frères.

I love Rievaulx
le jour ou chuis rentrer ds la guilde ggs et le temps que j y suis rester mon meilleur souvenir avec les groupes rvr le soir avec le vilain marcelux qui dit "GGS rox stout" s etais la bonne epoque avec tous les gens que j y ai rencontrer certain que je voi tjr d autre partis voir ailleur ses la que j aimerai remonter le temps......

ggs=Gag's a Gang Sarathai
Ma premier Defense de relique à Dagda j'etais environ lvl 30-35 et tout le royaume est venu aider d'un coup, sans distinction de level/rank de royaume.

Les petits lvl ont rush en premier pour donner l'impression de nombre, faisant cramer toutes les RA et les hi lvl qui ont rush ensemble juste ensuite.

Une bien belle defense ce soir la.
Mon meilleur souvenir en RVR....

C'était avant mon entrée chez Les Disciples de Thanatos, bien avant l'optique des groupes fixes et optimisés.
On avait monté un groupe avec Flo'(rizzare) et Malekit ( PL dans le groupe ), un groupe pick up comme on dirait maintenant ( de toutes façons avec un tel barde ... ^^ ).

On arrive à l'entrée d'Emain par la vallée de gauche ( pré NF ), un groupe alb arrive. Je mez, ( j'fou pas endu comme d'hab ), Flo avec ses RAs "Aie j'te fais mal, j'ai pas de mana" arrive oom au bout de ce fight, même bien avant avec ses DDs spé sun qui lui pompaient sa mana ( faut pas croire qu'il aurait fait autre chose qu'un DD ;D ).

Un deuxième groupe arrive, je le mez aussi, on était un peu dans la merde tout le monde oom... Je twist, au bout du 4ème ennemi tué en face, ma mana remonte et boom, un 3ème FG, je mez. On s'occupe du dernier groupe, ça ne s'arrête plus..

Flo craque ( enfin ) un bijou, les tanks leur IP ( bah oui c'était Ze RA avant ), on s'attaque au 3ème groupe, je cours un peu partout en twistant endu/mana + insta amnésie et ae mez pr empêcher de cast... Et là....

Un 4ème groupe arrive, je le mez, on est tous oom ,sans RA , rien... Malekit se refufu ( wtf ? ) 2 shot leur unique clerc, et on finit le groupe.

J'ai fait de plus beau fight depuis c'est sur, contre de meilleurs joueurs aussi. Ceci dit, c'est celui là que je préfère et de loin, la bonne ambiance était là et puis c'était pas tout les jours qu'on se faisait 4 groupes en 1 FG pas du tout optimisé

Merci Flo, merci Male pour ce moment

Sinon, hors RVR, je dirais mon entrée chez les Forsaken.
Un petit comité, une bonne entente générale, des gens avec qui je continue d'avoir un contact, je continue même l'aventure avec la plupart sur WoW ( Nono,Kat et les autres, viendez! ).
[EDIT] Ce fight en a marqué, d'autre pas
Citation :
Florizzare dit :
hum
Florizzare dit :
pu trop
Ma première sortie une fois lvl 50 en sc.

Je fonce vers discorde pour pex mes arte et je vois un merco Chevalier Alerion et un thauma Chevalier Lion qui campaient l'entrée.

Je drain mana le thauma, je debuff fumble le merco et je fonce sur le thauma qui me met à 5% de vie sous moc au moment où je le tue.

Le merco arrive sur moi mais debuffé fumble 50% et je passe mon HoT et mon buff evade 40%, je lui drain ce qui pouvait lui rester d'endu, Ombre Brumeuse proc 4 fois de suite ^^ et je finis le fight avec environ 10% de vie.

Je n'étais que 2L1 ^^.
10 minutes de fight de folie sur Emain OF à 8 contre le groupe aween, keain, Inoxx ( + 5 autres ). Focus d'Aween sur le strel qui claque phase, mezz d'Ainaa ( y a du y avoir purge de groupe ) plusieurs rezz et Inoxx qui grapple Melanny devant moi, stun et ensuite chain stop.

On venait de les croiser avant et ca avait été le même niveau de jeu, un combat acharné, pas eu de meilleur combat depuis.

( Et les deux fois, après avoir gagné on se faisait rouler dessus par 3 fgm lead par Excitante ).

2 fights de pur bonheur, sans aucun défaut : pas d'add, de pop furtifs, d'afks, de trop grosse différence de rang ( sauf moi qui me faisait Pl comme d'hab ).
Quand j'ai tue un Protecteur 11L avec ma heal 5L ( et l'aide un Odin 24 ) après qu'hibernia nous prenne la relique force , et qu'il me drop une belle Lance Eclaire de Lugh

edit : Je me souvenais plus du nom du proto, mais je pense que c'est Urkas.
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
Quand j'ai tue un Protecteur 11L avec ma heal 5L ( et l'aide un Odin 24 ) après qu'hibernia nous prenne la relique force , et qu'il me drop une belle Lance Eclaire de Lugh
pas mal
Citation :
Publié par KiKøøt SpiriT
et quand on te plai rp a cruachan avec affri c pas bon souvnir ?
Nan jpréferais largement quand j'y étais solo , j'étais gp avec vous juste pour squatter le speed , pcq alelr jusqu'à cruachant , l'air de rien ça fait une sacrée trote
Nan jrigolleuh bizoo bizoo les moches !
Citation :
Publié par Berre
Nan jpréferais largement quand j'y étais solo , j'étais gp avec vous juste pour squatter le speed , pcq alelr jusqu'à cruachant , l'air de rien ça fait une sacrée trote
Nan jrigolleuh bizoo bizoo les moches !
a si jme souvien du meilleur bg bot de broc aussi
http://img94.echo.cx/img94/2194/bgbot5up.jpg

Turos reviens ffs !
Sinon y'a 2 mmts qui m'ont marqué
J'étais solo à HW , je devais etre lvl 41 , j'ai tué 2 mago ds une zerg de 3 fga à mgm , et toujours à HW au lvl 41 , par là quoi , j'ai tué un sicaire 50 qui a ld
Mes premiers frags §
Meilleur souvenir RVR, je dirais lors d'un fight sur HW on faisait une sortie gu a 2 groupes Tempest et on a inc 6 ou 7 fg Alb au croisement beno (legionnaire) a peine les albs down 40 Mid qui inc, c'etait le premier ete (6mois) apres la sortie de Daoc. Y avait encore tout les vieux (je dirais vrais aussi pour moi ) Tempest Authentics.

Meilleur souvenir PVE le UP 50 (2 mois apres la sortie un truc dans le genre) de mon enchant apres avoir soloter 7 bulles au 49 (un temps infinis par bulle a l'epoque).
Citation :
Publié par Artifys
10 minutes de fight de folie sur Emain OF à 8 contre le groupe aween, keain, Inoxx ( + 5 autres ). Focus d'Aween sur le strel qui claque phase, mezz d'Ainaa ( y a du y avoir purge de groupe ) plusieurs rezz et Inoxx qui grapple Melanny devant moi, stun et ensuite chain stop.

On venait de les croiser avant et ca avait été le même niveau de jeu, un combat acharné, pas eu de meilleur combat depuis.

( Et les deux fois, après avoir gagné on se faisait rouler dessus par 3 fgm lead par Excitante ).

2 fights de pur bonheur, sans aucun défaut : pas d'add, de pop furtifs, d'afks, de trop grosse différence de rang ( sauf moi qui me faisait Pl comme d'hab ).
Si on pense au meme, oui c'etait sympa (un des fight pres du lac?)
Un après-midi dans DF où j'ai duoté avec une gentille Ombre nommée Rendalh qui a reroll ensuite Faucheur et est devenu Eluryel THE faucheur craint de tous .

Deuzio les RvR guildes apo en bon bus qui rox pas le dimanche et lundi soir

Et mes duos Emain pré NF les après midi avec mon poto Minikiller (revienssssssss jouer ton rangooooooooooooooooo )
Je me souviendrai toujours de la foi ou avec mon thane lvl 34 (fear)
j'xp tranquillement au crabe (a uppland) en me reposant je craftait du tissu, je suis levé pour pullé un mob, quand tout d'un coup je vois mon perso parrer, et devant, un petit luri brehon a qui j'avais parrer le P-A.

Pareil, avec mon thane ... entre le 35-40 au début de DF, un mec avait aggro un chtonique, il était remonté au lilith, il Chevalier tuait tout le monde, il tue qq1 a coté de moi, jétais en train de tuer un infante de lilith, et là je le vois le chevalier, armes dégainer qui allait me taper, juste le tps de finir mon infante et de ding mon level avant de me faire OS par le Chtonique

Les sortie dodens interminable avec Liluu et tout la clique, vraiment des bonnes soirées !

(avec mon bogdar cette fois, lorsque j'ai tué 7mec (jétais en spellcraft, avec plein de popo a béryl)

ma première fois a malmo

Ma toute première armure épique . . .

Le bug du toit de Gna fast on pouvait monté dessus et faire des emote

un moment que j'ai adoré aussi, c'était a la mfh sur hw j'ouvre la porte, je vois une luri je la drain et commence a incanté, elle me QC /stun, je résist, elle moc me stun et me DD, ma vie descends, et la les portes ce referme alors qu'il devait me rester a peu près 20% de vie, je suis donc hors vue et le tps d'ouvrir les porte le stun fini MoC quasiment aussi donc dead

Cet été, les rvr dans le groupe de Eraydon

Composé de quelques bas rang tel que . . . ((Dawme/Roman/Arkor/Virstocd)/Doux/Eraydon/Elenda/(Poulivore/Nogrod)
De très jolie combat, même si mon niveau de jeux laissais a désirée

Encore plein de truc, vraiment bcp de bon moment dans daoc, mais ça reste un jeu
Mes premiers pas en mars ou avril 2002
Les plaines de Salisbury pleines a craqué ^^
Les superbes combats contres les War avec Tonka and co
Mes 10ML avec Gigikiller
Et les pyg par 10

Y'en a eu pleins des bons moment, encore aujourd'hui il y en a pleins ^^ surtout sur le TS Phénix
Citation :
Publié par Asaela
Les plaines de Salisbury pleines a craqué ^^
En PvM c' est là-bas que j'ai gardé mes meilleurs souvenir, au RvR je dirais Odin avant NF.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés