Mon meilleur souvenir en RVR....
C'était avant mon entrée chez Les Disciples de Thanatos, bien avant l'optique des groupes fixes et optimisés.
On avait monté un groupe avec Flo'(rizzare) et Malekit ( PL dans le groupe

), un groupe pick up comme on dirait maintenant ( de toutes façons avec un tel barde ... ^^ ).
On arrive à l'entrée d'Emain par la vallée de gauche ( pré NF ), un groupe alb arrive. Je mez, ( j'fou pas endu comme d'hab

), Flo avec ses RAs "Aie j'te fais mal, j'ai pas de mana" arrive oom au bout de ce fight, même bien avant avec ses DDs spé sun qui lui pompaient sa mana ( faut pas croire qu'il aurait fait autre chose qu'un DD ;D ).
Un deuxième groupe arrive, je le mez aussi, on était un peu dans la merde tout le monde oom... Je twist, au bout du 4ème ennemi tué en face, ma mana remonte et boom, un 3ème FG, je mez. On s'occupe du dernier groupe, ça ne s'arrête plus..
Flo craque ( enfin

) un bijou, les tanks leur IP ( bah oui c'était Ze RA avant

), on s'attaque au 3ème groupe, je cours un peu partout en twistant endu/mana + insta amnésie et ae mez pr empêcher de cast... Et là....
Un 4ème groupe arrive, je le mez, on est tous oom ,sans RA , rien... Malekit se refufu ( wtf ?

) 2 shot leur unique clerc, et on finit le groupe.
J'ai fait de plus beau fight depuis c'est sur, contre de meilleurs joueurs aussi. Ceci dit, c'est celui là que je préfère et de loin, la bonne ambiance était là et puis c'était pas tout les jours qu'on se faisait 4 groupes en 1 FG pas du tout optimisé
Merci Flo, merci Male pour ce moment
Sinon, hors RVR, je dirais mon entrée chez les Forsaken.
Un petit comité, une bonne entente générale, des gens avec qui je continue d'avoir un contact, je continue même l'aventure avec la plupart sur WoW ( Nono,Kat et les autres, viendez!

).
[EDIT] Ce fight en a marqué, d'autre pas
Florizzare dit :
hum
Florizzare dit :
pu trop