[Broc] Votre meilleur souvenir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Linora
Le rvr avec ma clerc sous la tyrannie d'un lead qui se reconnaîtra . Des super moments passé avec ce groupe .
Ah ah la vieille boulet de linora m'en rapel
Mes débuts dans DAoC avec mon premier perso, un moine tout weak (comme tous les vrais moines) Lalilulelo, et la superbe guilde l'Ordre des Rohans, mené par le génial Compress, et dans laquelle j'ai connu mes meilleurs amis d'ajd, donc spécial kiss à Georgias et son frérot Georgius.

Ma rencontre avec Eyleen et le super PL au paladin, l'xp avec les pulls de ouf à Avalon, à l'époque elle haïssait le RvR c'est drôle d'y repenser.

Mon reroll que j'ai adoré Lalilulebow, après la fusion avec les Lords of War et les soirées de ouf (ouah on a fait 9k ce soir ).

Ma rencontre sur forum avec Djuzam (omg ces campeurs de forums).

Les magnifiques combat dont j'ai été témoin en étant fufu (sans leech, juste fufuter et admirer le beau jeu) et qui m'ont envie de guilder chez les meilleurs.

Mon guildage chez Legion après avoir refusé un guildage chez des "rivaux" (j'en étais super fier :x), mon premier /gu chez les Legion, qui était un "Oui?" suivi d'un flood où je me suis fait pwned.

La première fois qu'Ombremystique et Lalilulebow ont descendu Emah et Penance en 2vs2.

Le hackage d'un compte qui a fait que Djuz a perdu sa cape :x

Mon retour sans Lali chez les cons et les connards après mon stop de déprime.

Les millions de rp fait avec mon assoc' Schoubert/Ombremystique, les fufus ennemis qui comprennent pas qu'il faut pas taper un sorcier si on a pas purge up.

Et surtout, la meilleure guilde des meilleurs gens de DAoC: Legion.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Mon ding 50 apres 121jours de play,

La premiere sc sur mon méné, ou solano a cru bon de me faire caper empathie :/

Les séances de culturage avec lali en rvr (C quoi twist ? O_o )

Mon premier goly o level 37 (jlai pas toucher une seule fois :'( )

Le frag de emah, au dd, apres avoir laisser mourir 5 de mes compagnons ;D

Quand g découvert que respec 50fufu ne me fesai pas voir les missants avant de me faire PA :/

Les soirées karaoké sur cc guilde, avec cette ignare de iffrit,

Le ding 50 de mon new méné (On peut toujours rever )
Parfois pour le fun , je m'amuse à prendre des tours nom claim solo avec ma Finelame , je go sur Boldiam 3 un WE en plein AM ,qui venai a peine d'etre prise ya 2 min , je tape les portes , je l'ouvre , je découvre quoi au keep 4 Alb AFK (dont un ran 9L , domage pa pu screen) , ce jour la j'ai alluciné et me sui régaler
Citation :
Publié par Juman
Parfois pour le fun , je m'amuse à prendre des tours nom claim solo avec ma Finelame , je go sur Boldiam 3 un WE en plein AM ,qui venai a peine d'etre prise ya 2 min , je tape les portes , je l'ouvre , je découvre quoi au keep 4 Alb AFK (dont un ran 9L , domage pa pu screen) , ce jour la j'ai alluciné et me sui régaler
Les tours, c'est comme une boîte de chocolats ...
Tellement de souvenirs dans Daoc, mais certains plus que d'autres (surtout sur Hibernia )

Ma rentrée chez L'Ordre Des templiers avec : Cygur, Xellos, Blediran, Regs, Atalantis, Sigfried, Lalithiel....Merci à eux d'ailleurs
Les B.K avec qui j'ai passée mes dernières heures de jeu: Maka, Koro, Ikith, Adriac et sa Cockatrice^^ , Gendan, Gigi .....

Mon arrivée chez Hibernia et la petite famille composée de Zapan en grand papounet, Alghanite en papounet, Severance en mamoune, Kalastor en fréro, Freelancer en fils et Arkaaa le mari. Des personnes vraiment géniale
La guilde Ordre des Phénix avec Zaamanta, Sylfide, Haaz et pleins d'autres avec qui j'ai passée de super moments.

Cela fait déjà quelques mois que j'ai stop Daoc et je vais en profiter pour faire quelques petits remerciements à :

Algha, Dream, Arkaaa, Regs, Lalithiel, Surghjente, Arkhos, Elikir, Nos, Thorgaal et encore pleins d'autres ....
Les Légions sont tous des cons !

<Angel For Ever>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés