Meilleur souvenir, j'ai commence le soir de la commerciale et pendant la beta aussi. Un paquet de souvenir ca.
Parmis cela, le chemin parcouru avec mon Ranger :
- La premiere guilde que j'ai monte apres avoir galerer pour la piece d'or, Les maitres Dragons fusion avec Lodos representant les Seigneurs Dragons donnant le Pacte des dragons, ensuite alliance avec deux autres guilde qui donnera plus tard "Cendres" avec Vinstorr, Argibeltz, Lhoreena et les autres membres fondateurs.
- Mes premieres rencontres : Fuhry ombre de son etat, nous avons monter ensemble avec Arkym mon frere de coeur et Alhysta qui a stopper un peu plus tard.
"Pti" que j'ai pl aux partha une nuit et il se debrouillait extremement bien du haut de son lvl 12, je me disais a l'epoque celui la il va aller loin, m'enfin passons.
Argibeltz au lvl 14 et Vinstorr.
Archer qui m'a conseille comment monter un ranger alors qu'il etait lvl 24 et moi 15, je l'admirais et j'ai compris apres pourquoi, j'ai par la suite essaye de transmetre ce savoir qu'il m'avait inculque.
Leterminator qui m'a piquer ma petite copine ig d'ailleurs lol bon souvenir ca on en rigole de ca )
La connaissance de Severance fille de Zapan avec qui je me suis marrier et le suis rester pendant 2 ans.
Connaissance de Dante alias Ryoga puis de Vivianne par la suite qui a ete ma mere spirituelle et de coeur.
Themordred que j'avais connu et appris quelques truc d'anciens mais il connaissait deja tres bien son boulot.
Centory que j'ai connu assez tot aussi, tres bons delires.
Et encore bien d'autres connus de leur noms avec qui j'ai passe des moments fantastiques mais dont je ne me souviens plus de leur nom a cause de la memorisation de presque chaque instant dans DAoC.
- Moments passe sur le jeu : Defense (et gros debats) de Dagda a 8 contre 60 et quelques albionnais, il y avais certaines grosses figures de DAoC de l'epoque avec qui j'avais sympathise par exemple RoideFer.
Mon premier rvr avec Laveide lvl 42 et Inelunia 44 et meme que du haut de mon lvl 32 j'avais tuer un violet pour moi : magicien okay mais quand meme.
J'avais rencontrer une belle clerc a l'epoque dont il faut que je retrouve le nom mais qui etait assez connu a l'epoque, y'a tres longtemps, c'etait avant les RA. Charmante et extremement gentille.
Mon two par Eorill, j'en avais mal pour mon armure tellement je m'etait fait annhiler dans le canyon droit d'emain, deux coup de baton a 600+ j'etais par terre, bon j'etais 49 mais quand meme ^^
Duo et discussion a mont collory avec Keelala, quel finesse cette petite luri, vivace d'esprits et bcp de sens de l'humour meme apres avoir puller tous gros arbres de la foret.
Rencontre avec Atalantis aux farfas de mont collory, il m'avais d'ailleurs tuer plusieurs fois quand j'essayais de faire de l'xp
Ma meilleur chasse sur uppland que j'ai jamais eu avec 36 kill et que du jaune ou bleu en general en 6 h de tournage en rond, mais Camille a ete obliger de me tuer au bout de la septieme heure et de 1 h de cache-cache avec elle.
Formation d'un groupe impromptu de tout les rangers habituer d'uppland de l'epoque et quelques ombres, Pti, Proctor, Millstone, Triskel, Mrkillabow, Valedryan, et moi Alghanite ce fut un souvenir imperissable.
Premier groupe officiel de fufu sur odin, j'ai plus les noms en tete mais j'ai un screen, on avait annihiler un groupe de la GN en ayant neanmoins un mort de notre cote, mais c'etait un luri

(tres ancienne cette innitiative, c'etait bien avant l'idee d'avoir des groupes de fufu fixe ou quoi que ce soit).
Depart sur Albion, ou j'ai fonde la communaute de l'anneau avec certains amis devenu assez celebre par la suite, cela dit je ne l'ai su qu'apres etre revenu en rvr avec mon ranger ^^. J'avais fait egalement la rencontre d'Aratorn, Astiat, et d'autres tres sympathique dont Talinielle Alias Missclina, fabuleuse rencontre que j'avais faite la.
Si il y'en qui se souvienne de moi sous le nom d'Isanghaar sous Albion,

Maitre d'armes 2 h ^^
Retour sur Hibernia ou j'ai du me battre contre Zapan en duel, et j'ai fini par gagner pour avoir la main de sa fille ^^.
Organisation d'un Dragon reussi avec l'aide de Leterminator, Griller 4 h de telephone pour ca lol mais on y est arriver.
Seconde Dragon avec Finnith , remarkable organisation, qui l'avait tuer avec 200 personnes, ce fut une bonne partie de rigolade.
Guilde des Chevaliers de la Prophetie avec qui on avait un groupe guilde compose de Jinrey, Miguel, Cubensia, la femme d'oldeon, de temps en temps Malicieuse. Rhaa faut que je retrouve les noms des autres, je suis une honte. J'ai trop de bons souvenir qui remonte et dont certains pourrait se rappeller mieux que moi ^^ Merci Jinrey pour ce que tu avais dit a l'epoque a propos des ranger, ca m'avais fait super plaisir )
Quelques duels avec Aragnis et Shiena ainsi que Missclina. Memorable.
mon duo avec Bernis quand il etait sur Hib, grand honneur que ce fut pour moi car il jouait tout seul en general.
Mon 6l0 fait sur un reroll de Nephelim, quel beau fight se fut. /bow
J'en remettrai plus un peu plus tard car j'estime avoir parler un peu trop mais y'a eu tellement de bonnes choses dans ce jeu.
Merci aux Cabales, Tempests, Cendres, Dragons de Kalidors, Compagnie Noire, Chevaliers de la prophetie, Allliance, Ordre du phoenix, mais surtout aux Caran Annun dont je parlerai d'eux demain
Tout ce que j'ai dit c'est pour rappeller des souvenirs a tous ceux qui le voudrait )
Aller a plus et bons souvenirs