[Broc] Votre meilleur souvenir

Répondre
Partager Rechercher
Meilleur souvenir, j'ai commence le soir de la commerciale et pendant la beta aussi. Un paquet de souvenir ca.

Parmis cela, le chemin parcouru avec mon Ranger :

- La premiere guilde que j'ai monte apres avoir galerer pour la piece d'or, Les maitres Dragons fusion avec Lodos representant les Seigneurs Dragons donnant le Pacte des dragons, ensuite alliance avec deux autres guilde qui donnera plus tard "Cendres" avec Vinstorr, Argibeltz, Lhoreena et les autres membres fondateurs.

- Mes premieres rencontres : Fuhry ombre de son etat, nous avons monter ensemble avec Arkym mon frere de coeur et Alhysta qui a stopper un peu plus tard.
"Pti" que j'ai pl aux partha une nuit et il se debrouillait extremement bien du haut de son lvl 12, je me disais a l'epoque celui la il va aller loin, m'enfin passons.
Argibeltz au lvl 14 et Vinstorr.
Archer qui m'a conseille comment monter un ranger alors qu'il etait lvl 24 et moi 15, je l'admirais et j'ai compris apres pourquoi, j'ai par la suite essaye de transmetre ce savoir qu'il m'avait inculque.
Leterminator qui m'a piquer ma petite copine ig d'ailleurs lol bon souvenir ca on en rigole de ca )
La connaissance de Severance fille de Zapan avec qui je me suis marrier et le suis rester pendant 2 ans.
Connaissance de Dante alias Ryoga puis de Vivianne par la suite qui a ete ma mere spirituelle et de coeur.
Themordred que j'avais connu et appris quelques truc d'anciens mais il connaissait deja tres bien son boulot.
Centory que j'ai connu assez tot aussi, tres bons delires.
Et encore bien d'autres connus de leur noms avec qui j'ai passe des moments fantastiques mais dont je ne me souviens plus de leur nom a cause de la memorisation de presque chaque instant dans DAoC.

- Moments passe sur le jeu : Defense (et gros debats) de Dagda a 8 contre 60 et quelques albionnais, il y avais certaines grosses figures de DAoC de l'epoque avec qui j'avais sympathise par exemple RoideFer.
Mon premier rvr avec Laveide lvl 42 et Inelunia 44 et meme que du haut de mon lvl 32 j'avais tuer un violet pour moi : magicien okay mais quand meme.
J'avais rencontrer une belle clerc a l'epoque dont il faut que je retrouve le nom mais qui etait assez connu a l'epoque, y'a tres longtemps, c'etait avant les RA. Charmante et extremement gentille.
Mon two par Eorill, j'en avais mal pour mon armure tellement je m'etait fait annhiler dans le canyon droit d'emain, deux coup de baton a 600+ j'etais par terre, bon j'etais 49 mais quand meme ^^
Duo et discussion a mont collory avec Keelala, quel finesse cette petite luri, vivace d'esprits et bcp de sens de l'humour meme apres avoir puller tous gros arbres de la foret.
Rencontre avec Atalantis aux farfas de mont collory, il m'avais d'ailleurs tuer plusieurs fois quand j'essayais de faire de l'xp
Ma meilleur chasse sur uppland que j'ai jamais eu avec 36 kill et que du jaune ou bleu en general en 6 h de tournage en rond, mais Camille a ete obliger de me tuer au bout de la septieme heure et de 1 h de cache-cache avec elle.
Formation d'un groupe impromptu de tout les rangers habituer d'uppland de l'epoque et quelques ombres, Pti, Proctor, Millstone, Triskel, Mrkillabow, Valedryan, et moi Alghanite ce fut un souvenir imperissable.
Premier groupe officiel de fufu sur odin, j'ai plus les noms en tete mais j'ai un screen, on avait annihiler un groupe de la GN en ayant neanmoins un mort de notre cote, mais c'etait un luri (tres ancienne cette innitiative, c'etait bien avant l'idee d'avoir des groupes de fufu fixe ou quoi que ce soit).

Depart sur Albion, ou j'ai fonde la communaute de l'anneau avec certains amis devenu assez celebre par la suite, cela dit je ne l'ai su qu'apres etre revenu en rvr avec mon ranger ^^. J'avais fait egalement la rencontre d'Aratorn, Astiat, et d'autres tres sympathique dont Talinielle Alias Missclina, fabuleuse rencontre que j'avais faite la.
Si il y'en qui se souvienne de moi sous le nom d'Isanghaar sous Albion, Maitre d'armes 2 h ^^

Retour sur Hibernia ou j'ai du me battre contre Zapan en duel, et j'ai fini par gagner pour avoir la main de sa fille ^^.
Organisation d'un Dragon reussi avec l'aide de Leterminator, Griller 4 h de telephone pour ca lol mais on y est arriver.
Seconde Dragon avec Finnith , remarkable organisation, qui l'avait tuer avec 200 personnes, ce fut une bonne partie de rigolade.
Guilde des Chevaliers de la Prophetie avec qui on avait un groupe guilde compose de Jinrey, Miguel, Cubensia, la femme d'oldeon, de temps en temps Malicieuse. Rhaa faut que je retrouve les noms des autres, je suis une honte. J'ai trop de bons souvenir qui remonte et dont certains pourrait se rappeller mieux que moi ^^ Merci Jinrey pour ce que tu avais dit a l'epoque a propos des ranger, ca m'avais fait super plaisir )
Quelques duels avec Aragnis et Shiena ainsi que Missclina. Memorable.
mon duo avec Bernis quand il etait sur Hib, grand honneur que ce fut pour moi car il jouait tout seul en general.
Mon 6l0 fait sur un reroll de Nephelim, quel beau fight se fut. /bow
J'en remettrai plus un peu plus tard car j'estime avoir parler un peu trop mais y'a eu tellement de bonnes choses dans ce jeu.

Merci aux Cabales, Tempests, Cendres, Dragons de Kalidors, Compagnie Noire, Chevaliers de la prophetie, Allliance, Ordre du phoenix, mais surtout aux Caran Annun dont je parlerai d'eux demain

Tout ce que j'ai dit c'est pour rappeller des souvenirs a tous ceux qui le voudrait )

Aller a plus et bons souvenirs
_Valandrile UbaFHM, Druide 7L8
_Alakazaam Derelian, Protecteur 6L4
_Delrinn Desderenn, Eldritch Sun 6L0
Citation :
Publié par Ashtray
mes heures de solo à pull les mids du pont bled jusqu'au Géant du glacier, un vrai challenge de les faire destick du pont.
T'avais pas vu les 3 fg dèrrière toi x(((
Il y a quelques temps déjà, je faisais équipe avec Dream qui jouait son empathe et moi mon faucheur, un groupe de 6 albs débarquent, je ne sais toujours pas comment (enfin indice : l'empathe dot, soigne surtout si personne ne tape dessus) on survit, chacun avec 1 pixel de vie, là-dessus 2 mids débarquent au loin, je tue le premier au drain et finit son compagnon au cac (merci les critiques et les esquives).
Bref une moule comme ça, j'en ai plus jamais eu, et surtout je n'en aurai plus jamais
ok ok allons y

alors d'abord 4 petits souvenirs en image ...

Liiawe gagne la palme ...

http://mapage.noos.fr/coxni/souvenir1.jpg

Pré NF, on rvr et on rip ... 5 minutes apres Flo n'a tjrs pas rel ==> dodo sur le clavier

http://mapage.noos.fr/coxni/souvenir2.jpg

Pré NF toujours, en haut derriere le TPA avec les treb ... a 5h du matin :

http://mapage.noos.fr/coxni/souvenir3.jpg

Et voila comment en Juillet 2004 on a retrouvé la petite fille disparue sur Odin ...

http://mapage.noos.fr/coxni/souvenir4.jpg

...

Sinon, tres bon souvenir de l'xp de l'eld solo et de la découverte du jeu et du up 50 en FM apres 15h de pex d'affilée pour faire le 49 ==> 50 ...

Gros gros gros souvenir rvr tjrs en Juillet 2004 vs un groupe War (avec Forsaken), pur 8vs8, sans add, entre Bolg et Ailinne, combat de 10 minutes au moins, qu'on a fini par perdre, mais le genre de combat ki arrive qu'une seule fois, avec 10 000 retournements de situation, un truc de malade, super étalé, vraiment passionnant, merci

Autre énorme souvenir de 8vs8 meme période mais sur Hadrien face au grp Curse violet (avec Net entre autre), le groupe imprenable avec notre compo (eld afk, enchant, proto, finelame et senti FFA no heal no BG no rez), pi Nolli nous a dit gogo chacun le sien si on les croise, ce qu'on a fait ... fight relativement long tres tres tres tres étalé, chacun pour sa peau, chacun son mid, le but étant de casser leur jeu, ce qui a marché, celui ci nous l'avons gagné, excellent souvenir pour l'originalité du combat ... merci aussi

Gros souvenir du tout début de ToA, avec la finelame encore battlemaster et Psai en barde, duotant des fg sur emain le matin, les gens ne connaissant pas encore le bodygard //// tous a essayer de taper le barde ki me healait pendant que je les tuais un par un ... c'était bien rigolo tant qu'ils avaient pas pigé le truc

Les nuits entieres passées a mettre la misere aux albs et mids dans DF ... kikou Darksoul Fizbak et Fanta au passage (entre autres)

Une défense de Bolg a 8vs80 ayant donné naissance au jeu : Ou est Manyolia ???

http://mapage.noos.fr/coxni/souvenir5.jpg

Hannn

J'allais oublier, j'ai pu le screen mais, un apm il y a un an environ, finelame 3L encore spé shield a cette époque, a peine stuff ToA (genre deux trois artefacts), j'inc solo mais buffée mmg emain, et je vois Hulck et Flechesdargent (rang 10 et 11 oblige) défufu, je rush et je les tue (Hulck était pas totalement full life si je me souviens bien), mais j'étais bien kikitoudur de moi sur ce coup

Pi des tas et des tas d'autres bons moment passés avec des gens de Hib mais aussi d'alb et de mid la nuit dans les contrées sombres et obscures du rvr pré et post NF ...

<verse sa larme>

ca me manque !!!
Citation :
J'avais rencontrer une belle clerc a l'epoque dont il faut que je retrouve le nom mais qui etait assez connu a l'epoque, y'a tres longtemps, c'etait avant les RA. Charmante et extremement gentille.
Colombe.
Citation :
Publié par Elombre
- La premiere guilde que j'ai monte apres avoir galerer pour la piece d'or, Les maitres Dragons fusion avec Lodos representant les Seigneurs Dragons donnant le Pacte des dragons, ensuite alliance avec deux autres guilde qui donnera plus tard "Cendres" avec Vinstorr, Argibeltz, Lhoreena et les autres membres fondateurs.
Que de Bons Souvenirs !!!
mon meilleur souvenir.... je me balader a Humberton avec ma ptit thauma qui n'existe plus maintenant niveau 9 je me balader encore et encore en enchainant du gris pr dire au plus bas level que moi que je Rox ! (juste aprés la beta), PUIS ! j'ai rencontrer un paladin level 22 (énorme pr moi) a l'entrée de camelot côter humberton... hummm...

pourquoi pas... je lé grouper... on a discuter... je lui est dit.... pourquoi pas ... on ira pas ..... en rvr il ma regarder [ il est fou lui ]et !! j'lui est dit .... GO

ok tp alb que des violets normale... hib camper tp alb que des violets normale...

EST LA !!!!! une elfe bleu.... donc level 8-7..... j'était en stress.... je trembler même.... exiter a l'idée de peut-être la tuer!!!

je descend tp alb j'me prend une bolt de eldritch a 550 ok je me fait rez !! je me repose... je fait le tour du tp alb... je vais dans les bois ..... je me cache derriere un arbre... je me fait aggro jemeurt !

je me fait rez.... je repart... dans les bois (plus au fond ) et la BOLT !!! critique sur le bleu mago elfe!!!!!! j'ai geuler a 2 heurs du mat tellement que j'était comptant et là mes premiers rp...... j'était épanouiiii
Post Nf.

-Pour ma part les bons souvenirs se sont les heures passées entre mga et tpa à camper à différent spot attendant ma cible.

-Sinon les trio ranger-ns-barde (avec psai) était pas mal. (jme rapelle du fg mid qu'on avait aligner à nous 3 mgm un dimanche matin à 4 heures du mat.)

-Les 100k fait en un dimanche après-midi en duo avec Budd.

-Les journées entière à pex ma ranger solo, à chercher les spots sur si et adapter mes flèches selon les spots.

-Le farming de df en duo avec Minikiller.

-Le ding 50 de mon champion. (que j'ai mis au placard pas lgtps après ).

-Le cs avec fromhell au pied tu tpm ainsi que le zerg de la part d'un fg mid 2 minutes après, et fromhell qui était en train de les slap. (fou rire derrière l'ecran).
Quand j'ai tué Hulck en duel lui BB moi pas
Skyforge - Xanakiss Nocry - EU Server
B&S - Xanakiss - Dokumo
Moi pour ma par je diré en 1 , le jour ou g creer (a l aide des mé amis agent et linspec ) la Police Municipale...en 2 mon up 50 avec commissaire (taper du vert pour assuré son lvl (oui en plus jlé fé solo lol) c long koa!!) sinon tt les exelent momen passer avec mé amis surtou ds tusca keskon a pu rigolé la dedan :x
pfff cox trop cheaté ( esquive sur esquive tu m avais sortie ) ta finelame :x en fait hulck devait etre a 25 % et je n'avais pu IP, on venait de se manger des fufus si jme souvient bien mais bon jme demande encore comment on a pu crever en 2 vs 1

c'était la bonne époque avec le tpm et la mgm ouinnnnnnnnn sa me manque rendez moi OF !!!!
pfoula .. les débuts avec phaco quand on commençait par essayer de se parler, et sutout de se rejoindre -_-

l'essai de réitération de reprise de blend OF par le géant, mais les albs l'ont pas tapé donc ça a pas trop marché ^^

mes "incartades joliennes" avec certains albs a l'époque du farming fensa, ce même groupe alb quand je reprenais une tour de blend leur appartenant solo/duo avec un belier .. ils nous ont flood de /cheer /charge en montrant la porte

le premier kill de mon bog army en rvr, je pexais au lvl 39 (OF) pres de glenlock, une mene m'agro, j'ai réussi a la tuer ..

et trop de moments de guildage, de ding, de farming artés a 2 qui passent mais échouent a 6, de rencontres ..
le premier souvenir qui me vient a l'esprit ....

je jouai a DAoC depuis 1 petit moi, j'avais crée une zerk (qui était gimp ceci dit) et j'ai voulais essayer la classe aduler de tous sur les plages de Fort Atla : chaman !

je crée mon perso avec l'aide des conseil avisez d'une certaine Katharyna, petite thane weak (a cette époque ) , qui avait commencer DAoC guerre plutôt lol

je fais les petite quête pour vite up level 5 tout exciter, j'arrive enfin devant l'instructeur chaman !!!! et là ?! wtf j'étais naine adorant la frimousse de ma petite chose je devin guérisseur (level 5 ya que le nom qui change, ça buff a moitié ça heal mal bref!)

je cour tout exciter devant l'ordi sur la plage de fort atla et là : "HEAL LFG" (je venais de découvrir lfg avec la zerk, kikoolol je suis gb level 5 je connais des mots que tu connais pas )

un petit kobold sauvage m'invite a le rejoindre pour aller explorer nisse (2 eme perso et déjà pl ). sur notre route on croise plusieurs personne que l'on grp sans trop savoir a quoi servaient leurs classes... fort de nos 8 valeureux lvl 5 a 9 nous sommes aller au varan situer a coter de nisse (je n'avais jamais explorer DAoC aussi loin d'une ville)

il y avait une bonne ambiance dans le grp et le sauvage qui avais un perso level 38 !! nosu a appris plin d'emote. on ne manquai de brouter entre 2 emote mais c'était drôle. a force d'emote et aillant l'envie d'explorer le coter role play de DAoC je me laissai prendre au jeu bien connu du "CS" avec le petit sauvage.

nous pexames jusqu'au level 15 si ma mémoire est bonne, j'épousai le petite sauvage peu de temps après, 2 autre couple ce formèrent parmi les membres du grp.

résultat du week-end:
-j'étais marier
-je jouais un perso que j'adorai
-j'étais rentrer dans ma première guilde ! (La Legion des Tenebres, kiss Vilmor )

on formait une vrai petite famille (en dehors de mes amis irl j'avais mes premier ami ig), malheureusement tous les membres du grp stopaire leurs avanture sur Midgard sauf moi et le petit sauvage

pour ceux qui étais sur Mid/Bro a cette époque ceci est le début de l'histoire de:

Kiru LesLapinouSauvages et Aslimir LesLapinouSauvages

(Kiru stopas DAoC au level 46 et moi, veuve de mon état je dingai mon premier niveau 50)

je crée mon perso avec l'aide des conseil avisez d'une certaine Katharyna, petite thane weak (a cette époque )
ca n'as pas changé je te rassure

on doit être les deux seuls débiles à pexer à l'ancienne à Nisse sans BB alors que catacombs vient de sortir
Merci la belle, La Legion des Tenebres toujours là (Meme si suis pratiquement seul lol) si tu veut lol je déconne ,ben franchement c'est le bon vieux temps et toujours de quoi délirer et s'amuser sans se prendre la tête .Mon meilleur souvenir c'est pareil mes début de daoc, et mon époque Malmo (mon 1er 50 à ding là bas,Vilmor le terrible ).et plein d'autre encore avant ça mais bon trop de bon moment par rapport à maintenant hihi.
Mon premier jour de Jeu !

J'etais loin d'imaginer que 3 ans apres (ou 4 jsais plus : \ ) j'y jouerai encore avec la meme envie.

Voila

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
pour ma part c est un peu comme tout le monde :

Le ding 50 de ma théurgiste , au bout d un acharnement de 3 jours non stop pour faire l épique en meme temps que le MA et le Moine de ma Guilde de l époque qui avaient up juste avant moi ... enchainé juste apres par une sortie drak victorieuse y a 2 ans et demi ( on est pas loin de 150 )

OF et mes solotages sur HW ( /kiss Pauhm et d autres )

La découverte du " vrai " rvr en groupe avec Tonka en 8vs8 ( et oui on bussait pas toujours ) et un fight ou on a réussi un perfect sur le groupe Lucilez ( ou d ailleurs j avais pas trop compris le combat : gardée par Saunvan , j avais mangé l assist Lucilez / Kappusku / Keyzer ( et je sais plus trop qui ) tandis que Tonka et les autres tanks défouraillaient tranquillement le reste du groupe War en m éforcant de placer des QC root sur les healeurs pour les empechers de fuir ))

Mon carton solo mmg un matin , alors que l on etait un groupe pick up je tchatais avec des amis ig et je me rend compte que tout le groupe a bougé sans moi et rip quasiment tous au mm moment ... je me retrouve seule avec le reste du groupe qui rel en me gueulant dessus que j aurais du les suivres au lieu d afk cs ...
Je commence a surveiller les portes du haut des escaliers et voit un skald qui passe les portes => ae mez ... au moment ou le mez passe y avait 3 fg devant les portes et tous mez ...
Je n ai jamais compris ce qu ils avaient fait a ce moment la , en tout cas vraiment pas réactif : j ai eu le temps de tuer 11 mids ( surtout les magots / heal / chamans ) , d entamer 7 autres mecs ( dont certains ont IP ou partis trop loin et pas pu les achever ) et de claquer scm 2 fois plus raging et une popo de mana avant de finir oom et que le skald du début revienne me combattre en haut de la muraille
Mon groupe qui revient entre temps et me voit flood les logs en me demandant ce que je branlais

Mes duotages avec Bardlym juste avant NF ( et avec griceur quand on pexait madd sur Odin )

Mes nuits avec Cherubain / Cherubin a camper des tours / hurbury dans l attente des noctambules avec 3 fois de suite un carton de 24hib a trois ( bah vi y avais le bot avec nous )

Une de mes dernieres expéditions rvr , mm pas en fg , aller défendre Blendrake attaquer par mid , rush a l intérieur en passant a travers les mids qui etaient sur la 2eme portes ( 3 clerc , un méné , ma théu et Cherubain en thau glace ) => 52 kill sur la défense ( ils avaient pas vu le thauma planqué dans l angle de l escalier )

Beaucoup d autres souvenirs de solo / duo , mon guildage chez les Phénix , quartz aussi avec mes rerolls en sc ( toujours aussi marrant )

Rendez nous OF quand mm , c etait mieux avant

Warhammer : Cadeg , Chevalier du Soleil Flamboyant (Phenix )

GuilWars 2: Cadegoute, Envouteuse ( Phenix )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés