[Broc] Votre meilleur souvenir

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZyX
Mes moments solo à hw où je suivais/espionnais des albs/mids avec mon faucheur, attendant le bon moment pour attaquer (ou leech selon la situation )

Le plus beau aura bien sur été ma période crocodile où certains groupes me seront limites passés dessus
La au moins, j'avais des frissons. Le genre de sentiments qu'on recherche à la base en faisant un stealth sauf que vu le stealth dans les mmorpg (invisibilité en gros), on est loin de ressentir quelque chose d'aussi intense imo

Sinon pas mal d'exploits solo mais on va me prendre pour un bighead si je raconte ;( (ce qui ne serait pas faux hehe !)
oue ta periode croco a HW c'etait pas marrant ca
mes meilleurs souvenirs sont évidement mes duos avec le barde de falckor j'ai nommé Armee sur hw et odin ( voir meme trio avec Tenn ) ou on arrivait a gérer des fgs ( jamais tres optimisé forcement ) juste avec notre connaissance de nos persos et de nos réactions , c'est là ou vraiment j'ai réussi a concilier niveau de jeu et convivialité.
dans le meme genre les ptits groupe a emain vers 4H du mat avec vizou/falckor/LinT/Eray mais vu que ce con de vizou joue par intermittence on a jamais pu trop le faire.
et comme le dit vizou si bien : NF suxx.
Pour le meilleur souvenir c'ets trop difficile d'en faire ressortir unparticulier après 3,5 ans.

Mais en vrac :
- le ding 50 de mon main après 50 et quelques jours de played. Je me suis payé une bonne bière ce soir là en fixant avec satisfaction ma feuille de perso.
- les week-end de prise ou défense relique avec des rebondissement permanents.
- les parties de chasse à 2-3 sur Odin ou Hadrien
- ma première visite d'Hybrasil de nuit lors du lancement de SI et quelques temps plus tard premier raid de Galladoria.
- les Abysses et toutes les aventures qui s'y rattachent.

(aller stop, je m'apprète à en écrire une page. Ca ira pour aujourd'hui )
Citation :
Publié par D0ux
Pzeub ! en voilà un de bon souvenir !
Doux, aussi!
Starsky qui retrouve Hutch au mdj
(si faut la rebalancer je l'ai encore la photo )
Citation :
Publié par D0ux
Je nie toute ressemblence avec un personnage de sitcom.
Et moi j'affirme être aller plusieurs fois chez le coiffeur depuis.
Citation :
Publié par Astiat
( merde, pisté !)
Kuku keupine
/agree en tout cas pour mon scout c'est le cas
Ymca VillagePeople Strel 4L0 ML1 [Alb/Broc]

Kewl SoBusSoLeechSoAddSoLeet Bard 8LX ML10 [Hib/Broc]
Koolrod Drood 50 6L3 ML10 [Hib/Ys] Anikool Animist 50 ML5 [Hib/Ys]

Koolrod Rm 50 ML4 [Mid/Orca] Koolrod Hel 50 [Mid/Carnac]
Rorod Priest Ud 70 [Horde/CDO]
Répondre

Connectés sur ce fil