[Broc] Votre meilleur souvenir

Répondre
Partager Rechercher
J'ai 2 grands souvenirs, le meilleur et le pire. Rien d'individualiste, perso les trucs genre mon ding 50 et autres, c'est pas resté gravé dans ma mémoire ;/ Bref, les 2 sont des rk sous OF qui sont bien les seuls moments vraiment intenses du jeu comme je l'ai vécu.

Le meilleur, c'est une récupération de relique mana mid sur alb suite à la fameuse nuit où des albs avaient profité d'un bug serveur qui empêchait mass monde de se log pour s'emparer des 6 reliques. On avait decidé de faire un rush en petit comité vers 9h du mat' pour s'emparer de la relique mana mais au réveil, mauvaise surprise, les hibs étaient passés avant nous. Comme on était très peu nombreux, ça foutait le plan en l'air vu qu'on comptait sur l'effet 6 rk = no gardes pour passer. Bref, bruta et moi étions assez frustrés et on a décidés d'orga un truc pour l'aprés midi même. On a réussi en 5h à peine à monter un bg full pour 14h, départ HW. La fin de l'aprés midi fut dantesque, on a d'abord réussi à prendre la relique, laissé l'ensemble des mids dans le fort rk dans l'intention de prendre la dérnière. On part à 1 groupe, 2 mecs meurent sur place on se retrouve à 5 à zoner dans pennine, y a des albs de partout on esquive comme on peut et on apprend que les hibs bloquent mmg hw. On zone dans le dongeon rvr, des albs nous pistent, je rip là bas afin de retarder les albs et bruta se barre avec la relique. Les mids se suicident à myrdinn et reviennent mmg, la bataille est énorme avec moûlts champis ect, 200 mids entre tpm et mmg hw, autant d'hibs à mmg, et bruta avec la relique et 3 mecs qui sont dans pennine planqués (en ayant des tas d'albs à leur recherche. Finalement mid prend l'avantage sur mmg, bruta rush avec la relique et réussit à passer. Le serveur crash, puis reup et un double de la relique est déposée par terre à mmg, double que les hibs essaient de ramasser sans succés puisque la vraie est passée. La relique arrive sur mid, le serveur recrash, finalement reup et qqun réussit à trouver la relique par terre dans yggdra et à l'amener au fort rk quelques minutes à peine avant la fin du timer. C'était assez énorme et vraiment tendu

Le pire c'est aussi une rk, echouée cette fois. Mass gens de mobilisés des semaines auparavant, 200+ mids qui réussisent à pénetrer dans Exca (avant ToA et les ml kikoo, à l'époque où les portes mettaient si longtemps à down et qu'Exca était reputé imprenable), la relique passe neutre, le serv crash (c'est une constante), mass mecs ld, finalement qqun réussit à recup la relique. Ils partent à 2 grp vers mmg et se font atomiser par les hibs qui campaient. Hib remporte la relique malgré qu'ils n'avaient pas la leur sans aucun effort ou presque. Des jours de taf et de préorga pour un résultat aussi pitoyable, ça a été dur à supporter. Finalement, y a une justice en ce bas monde car aprés une attaque quasi réussie sur le rk str hib dés le lendemain, goa décide de rendre (injustement) la relique à alb et mid la reprendra avec réussite cette fois ci dés le jour suivant.

Ce sont des périodes de jeu vraiment fortes pour moi, des trucs où j'avais le coeur qui battait très très vite, des moments de pure panique où tout se joue souvent à rien. Ca restera ce qui a fait de daoc un grand jeu pvp à mon sens, loin devant toutes les conneries de rp, grp vs grp et autres.
-Les prise relic leader par Bruta/Dawme

-Les attaque de fort la nuit leader par moi, avec Liluu Camelor , Ekios , Tinnz defois quand il venais, quand albion avais les 3 relic force ]

-Tous les 8vs8 que j'ai pu joué contre tous les hib est les albion )

-Le bon vieux temp avec Xarif :<

-Le temp avec Doux , avec les groupe 3 tank,1 skald ,3healer 1 shaman , je m'amusait assez bien

@ Ambla , j'aimais assez bien Kiru , j'ai tjrs passe des bon moment avec lui..

-Quand je chainais les 3 fg hib avec un groupe pick up )

- Après le Cs avec Pauhm Du Pur Bonheur ! ) , on ma nomée Cs bot (((((((((((

- Les longs fille d'attende a Malmo , pour grouper

- quand j'ai duo avec rebecka avec sont odin au level 8 a gna ! )

-Les Combat contrent les la team Maka , du jolie combat même si on mourais on gagnait , j'etait content , sa fesait du jolie combat !

/kiss Adriac ! )
Citation :
Publié par Dawme

Le meilleur, c'est une récupération de relique mana mid sur alb suite à la fameuse nuit où des albs avaient profité d'un bug serveur qui empêchait mass monde de se log pour s'emparer des 6 reliques. On avait decidé de faire un rush en petit comité vers 9h du mat' pour s'emparer de la relique mana mais au réveil, mauvaise surprise, les hibs étaient passés avant nous. Comme on était très peu nombreux, ça foutait le plan en l'air vu qu'on comptait sur l'effet 6 rk = no gardes pour passer. Bref, bruta et moi étions assez frustrés et on a décidés d'orga un truc pour l'aprés midi même. On a réussi en 5h à peine à monter un bg full pour 14h, départ HW. La fin de l'aprés midi fut dantesque, on a d'abord réussi à prendre la relique, laissé l'ensemble des mids dans le fort rk dans l'intention de prendre la dérnière. On part à 1 groupe, 2 mecs meurent sur place on se retrouve à 5 à zoner dans pennine, y a des albs de partout on esquive comme on peut et on apprend que les hibs bloquent mmg hw. On zone dans le dongeon rvr, des albs nous pistent, je rip là bas afin de retarder les albs et bruta se barre avec la relique. Les mids se suicident à myrdinn et reviennent mmg, la bataille est énorme avec moûlts champis ect, 200 mids entre tpm et mmg hw, autant d'hibs à mmg, et bruta avec la relique et 3 mecs qui sont dans pennine planqués (en ayant des tas d'albs à leur recherche. Finalement mid prend l'avantage sur mmg, bruta rush avec la relique et réussit à passer. Le serveur crash, puis reup et un double de la relique est déposée par terre à mmg, double que les hibs essaient de ramasser sans succés puisque la vraie est passée. La relique arrive sur mid, le serveur recrash, finalement reup et qqun réussit à trouver la relique par terre dans yggdra et à l'amener au fort rk quelques minutes à peine avant la fin du timer. C'était assez énorme et vraiment tendu
Ahhh c'était grand! Première prise rk avec La Garde Noire de mon côté et c'était mon groupe (enfin ce qui en restait après le rel myrdinn) qui été en pointe lors du rush de mmg! Dans le casque ca faisait <bruit de cast de champi> paf, aïe, ouch ouarghh ghh ghh ghh ghh ghh <silence> <écran figé> <fluidité revenue> <LD> .
Reco sur le pvp /log enchant voit dans les logs : untel a été tué par Morticiajunior.
/send Morticiajunior salut t'es de broc non? serveur en bwa mdr trop drole de te trouver la blablablabla

Très intense comme moment. <Enorme Soupir>
Pour ma part :

- Création de la guilde de mon coeur avec mes deux collegues (commissaire et agentt) il y a maintenant 3 ans de cela !

- mon premier up 50

- les amis ig puis irl ke je me suis fais

- et surtout toute les sorties tuscaren police (mercredi soir)
Citation :
Publié par Banker
-Le temp avec Doux , avec les groupe 3 tank,1 skald ,2 healer 1 shaman , je m'amusait assez bien
c'est fou le nombre de mid qui s'auto nerf en faisant des groupe de 7: c'est 8 places un groupe! et accessoirement le skald c'est aussi un tank, faudrait pas les vexer ;p
- un combat mgm sur emain avant SI avec aspirine (clerc) et mon MA vs une dizaine de mid environ pas ts 50 on les a prouter

-l'entre ds ma guilde que j'adore "Ange des Sauveurs"

- mes rush solo mgh

- un combat solo vs 3 mago hib

- la fuite de certain mago qd ils voyaient

- les combat vs Pti , millestone , drunken , hyunk , settlers et bien d'autre
Citation :
Publié par Kamos/ Malicya
Mon meilleur souvenir, quand j'ai accepté l'invitation de Denethor pour rejoindre les Rievaulx une histoire qui dure depuis décembre 2002, qui a commencé sur DAOC et qui continue sur WOW plus que des connaissance IG des amis,des frères.

I love Rievaulx
Mon meilleur souvenir ? le jour ou j'ai compris que tuer des mobs gris ca rapportait rien Bah ct à mes débuts hein

Pi sinon, bah le jour où sur WOW j'ai accepté l'invitation de KAMOS à rejoindre les RIEVAULX ...

Au passage je fais un kiss à tous les gens avec qui j'ai pu jouer sur DAOC durant 3 ans (pour info mon main se nommait Antonius - Paladin guilde "DRAGON SLAYERS")

PS : Denethor ROX en priest sur WOW

[Edit] En fait j'oublie un moment mémorable... un week end lors d'une prise RK lead par Finni (à l'époque ou il était Alb) avec Malg (je dis bien Malg et non Maalg car il jouait son Mda à l'époque ) nous avions passé la nuit autour de Scath (dont nous assurions la défense ) à courir à poil (sisi j'ai encore des screens si je cherche bien...)

A ce sujet j'attends que Maalg nous fasse un strip sur WoW ac son priest UD que je screen et post
Citation :
Publié par Bk | Flechesdargents
pfff cox trop cheaté ( esquive sur esquive tu m avais sortie ) ta finelame :x en fait hulck devait etre a 25 % et je n'avais pu IP, on venait de se manger des fufus si jme souvient bien mais bon jme demande encore comment on a pu crever en 2 vs 1

c'était la bonne époque avec le tpm et la mgm ouinnnnnnnnn sa me manque rendez moi OF !!!!
bah si je me souviens bien, tu avais bodygard mais hulck arretait pas de bouger donc il a rip relativement rapidement, pi comme tu l as re-précisé il était pas full life, pi si vous aviez eu l'avantage de l'inc ca aurait été autre chose c certain

mais bon j'était content

mais finelame shield c porc porc porc, encore plus a haut rang bien stuff ...

genre Korven y a gouté sur NF, avec l'avantage de l'inc pour lui : j'ai fini apres qu'il ait passé PS, zephyr, IP et tout le tralala à 95% de vie en l'ayant emote pendant une vingtaine de secondes ...

bref c relativement increvable au cac ...

enfin je dis ca, j'ai réussi a me faire exploser par un fleau rang 5 en commencant le combat au pied d'une tour de pont (et en restant connement dedans) ... on se tape, il lache CDR, je lui tourne le dos pour en sortir rapidement ... qu'est ce que j'avais pas fait la ... a+ sous les leviathan

bon je l'ai un peu insulté apres car c'était sensé etre un duel, a 4h du matin, et c lui qui m'afait venir dans ce coin bien enfermé, pour ensuite me lacher un CDR sur la tronche

d'ailleur ct une super période de duels pour moi (mais c'était pas cool pour les gens en face, genre le zerk rang 6 qui me touche une seule fois du fight, et a la main gauche) la nuit sur le pont de beno

merci a tous ceux avec ki on s'amusait sans finir par se faire ruer a 6 au final par des gens ki comprenaient pas qu'on était la pour s'amuser sans se tuer
Mes débuts, sans /level, avec le pex aux gromlens, les rdv au pont de Prydwen et au relais des plaines de Salisbury.

La première fois que j'ai découvert Llyn Barfog .

Mon up 50.

Tous mes premiers "groboss"

Albion a pour la première fois toutes les reliques.

Le groupe Xperience,même si ça n'a pas duré longtemps

Maintenant, DAoC c'est mort
Citation :
Publié par um@lidfrid

Maintenant, DAoC c'est mort
le pape osi tu c et la vie continu kan meme
meme si je me retrouve seul avec un autre alb paumé sur alb broc aprés l'apocalipse je me logeré kan mem par pur amour pour ce jeu

ki a di drogué!!!!
C'etait plus une periode qu'un moment precis , je dirai ma premiere periode de rvr lorsqu'on jouait en semi fixe , a 2thauma feu , pal sans endu .... Enfin on ce marrait bien

Sinon ArcEnCiel et Legion =)
L'xp à cruachan/collory avec les gros mids qui venaient xp kill
Les nombreux rips sur Zourgol Faste
La période active des Messagers d'Ankavos sur Broc, avec des prises de fort régulières en alliance avec les Chevaliers de la Prophétie et les Maraudeurs d'Eireann, en particulier les rares fois où on a réussi à prendre Arvakr aux Vent du Nord
Une nuit en groupe opti 2 senti, 2 bardes, 2 rangers, 1 proto, 1 champ, terminée par une phrase de Proctor qui m'a marqué à vie : "Et après on dit que les Tempest sont des gros bills..."
Le kill de Cuuldurach qui s'est suivi d'un rush sur Myrddyn
Le groupe ML avec les dieux du pve (Jinrey, Dream...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés