[Broc] Votre meilleur souvenir

Répondre
Partager Rechercher
Ya aussi quand j'ai buté un sorcier qui avait rush le Chaudron de Dagda et l'avait piqué sous notre nez, j'ai gardé le Chaudron une petite minute avant de le remettre sur son socle.
en rvr :
- mes duos avec Malabar (Felicien/Malabar puis Mhortys/Malabar) a mga odin / mgm emain / gorges de cruachan ... rien de bien sur NF.
- le solo a mga odin / tentative de passage de la gate
- du 2L au 4L à mont collory, aux farfadets

en pvm :
toutes les sorties avec ma guilde l'Oeil du Dragon , les dialogues douteux avec mon chef de guilde Hoskins ... et ses cassages qui préviennent pas

Hosk je t'embrasse !!
Une défense de tour mémorable a Dun Crauchon (pré NF) avec la DR et Zorgus où sur le rush hib on avait défendu en bas du keeper et pas en haut comme d'hab ... 24 frags d'affilée pour le père Zorgus bg par Saunvan

Toutes les sorties Phénix où l'on se décide à casser du bois (on arrive à consommer plus de 30 béliers sur une sortie l'aprem ).

@Felicien : tu m'as oublié mais je me souviens de pas mal de bons moments passés avec toi et/ou Malabar. Je n'oublierai jamais ce fight ou en partant de mga odin vers mgh on croise 7 hibs et qu'on s'en sort

La prise de Rk à l'engage palouf , bcp de préparation et tout le long un peu de tension vu qu'il suffisait de rien pour eclater nos 3 gpes avec 16 palouf dedans .

Les fight sur Hw pré NF sinon avant que ca devienne sur la fin une usine à Rp comme les autres .
Mon up 50, j'ai trop souffert sur l'xp
Mes barbotages RvR dans l'étang de Cruachan en campant le spot des rats au lvl 26-28
Quelques trop rares coups d'éclats en RvR
Mon meilleur souvenir ... la decouverte de DAoC avec mon Eld, Hamza ( sun ftw ) rien de comparable après mon ding 50 ( scara beach, siabra a tnb, les pookhas et luchras alpins a coté de DL, l'xp en ZF avec Finale comme protection , ding lvl30 je peux enfin aller à mines luisantes, les deaman air en face de howth !!!, l'xp a innis, marais de cullen AB pawa, et notre cher ZE, colline de sheeroe ( whine pdt 3mois pr avoir l'épée lueur d'esprit !!! ))

Sinon par la suite ce fu le jeu en duo avec mon equipié de toujours Kega en duo avec mon ombre Ombrinette OD un jour OD toujours , le farm galla avec nos rerolls, les sorties avec les Thana, Caran, Gelydh et ODP .
Mon guildage (avec Gigi) chez les Croisés d'Albion vers le level 7-8. Mon arrivé chez les BK (encore avec Gigi ^^) quelques mois plus tard et surtout mon passage en tant que GM des BK l'été ou le serveur Carnac a pop.

Voila pour les plus gros souvenirs, sinon il y'a évidement mon up 50 avec un groupe DI au arbres de Lyo, les cassages/assemblages de nos AS (CDE -> DI -> LEGION) , et tt ce qui peut tourner autour des BK, il n'y a quasi que des bons souvenirs (presque).
-Serveur full -> 3500 joueurs connectés, une attente qui m'a vraiment marquée mais que de bons souvenirs que de cliquer comme un fou pour entrer dans le serveur

-Mes attentes à l'amg pour lancer un add d'enchanteur spé enchantement avec Lodos sur Brasdacier et l'ensemble des tanks de la team fixe des Thanas.

-Mes rps avec Notemagik dans le gpe de Broom, Barth et Finéas, que du bonheur...

-Mes premiers pas en rvr avec Centory, où Fuhry m'avait appris à faire ma 1ere PA sur Odin. Et la découverte d'un monde énorme celui des furtifs.

-Mais surtout la première mort du Dragon Culdurach, qui avait mobilisé plus de 200 Hibs, et une organisation du feu de dieu...
Mon premier soir de connexion le 02/03/2002 ( ).

Je pop à prydwen avec mon futur ubber MA.... Hahahaha tout enorgueuilli, je sors mon épée en bronze prêt à en découdre avec le premier monstre venu..... Paf, paf, j'enchaîne c'est beau!!!!! Et là!! C'est le drame: un espèce de machin qui ressemble à un autre joueur me fonce dessus et me 2-shot.......
Genre..... Je me tourne et je grommelle à mon pote cette phrase devenue culte: "tain mais je pensais qu'on pouvait de tuer qu'en zone RvR".... Il me regarde consterné. "C'est un mob bobby" qu'il me répond.
Un coupe-gorge (mob skin brigand qui doit être au moins level 7!!!) avait eu raison de moi.... Depuis je les tue tous quand je passe par prydwen.. Ils font moins les malins avec une charge battler dans la tête hinhinhin.... D'ailleurs, je ne kill plus que les coupes gorges avec mon MA, mais ceci est une autre histoire que je vous conterais plus tard.

Qu'est ce qu'on peut être ridicule quand on y repense

Sinon: La recontre avec Moriquendi (reviens chouchoutte ), Addea, Waldeck, Xalaria et pleins d'autres qui se reconnaîtront.
Mon vieux doden avec toutes les rencontres et les combats exotiques qu'on a pu faire dans ce donjon... tous les ding qu'on a fêter, les lags inc alb que mon pc détectait mem en étant au fin fond du donjon
Tous les innocents déchus a l'entrée de doden qui sont passés en mode garde du royaume après chaipu quel patch On buffait le premier vers l'entrée pour nous aviser d'un inc, au cazzou mon lagometre buggait

Snif le vieux dodens que de bons souvenirs, que ça soit avec mes compatriotes mids ou mes ennemis/complices alb et hib (Eo/Neosine, Cherchecoeur, Carem, Poux et j'en passe)
Bonjour 
Moi mon plus beau souvenir c’étais avec mon petit frère irl et un super ami français qui est de Lille et avec qui ont a fait de bon rire.
C’étais a l’époque de quand SI est sorti, un peut avent et un peut âpres.
Ont ce faisais du PL reroll au pygmée, mais en soie c’étais pas le PL qui étais amusant, mais le fait qu’a chaque fois que mon pote français (Crotalis) pull un grand nombre de Gobelin Pygmée a Lyonesse avec sa cabaliste avec un beau dote de zone, moi mon boulot consister a faire des sorts de zone feu avec mon thauma, et souvent ont rip. Sauf moi qui devais courir des Kilomètre pour fuir ces satané bestioles et qui en fin de compte je penser qu’il m’avais lâché et me tuer quand j’étais au marais d’Avalon, a chaque fois je devais revenir a pied.
J’étais fou de rage, j’étais en train d’insulté ces pygmée et j’avais mon petit frère et mon pote en France qui étais explosé de rire devant leur écran, en faite il s’en fouter complètement de mourir, c’étais chaque fois pour me rendre fou… du coup j’avais mon petit frère irl qui avais pris le thauma et moi le clerc, mais lui étais pire que moi, il faisais que des conneries… rien de plus amusant que de voir ces petits pygmée nous courir âpres et les entendre hurlé âpres nous.
Je dois dire que cette époque ou ont faisais des sortie fufu a l’ancien Emain, l’époque ou ont faisais du PL mais surtout le fait d’être ensemble et de s’amusé et faire de bon fou rire, me manque terriblement.
J’aimer bien cette époque, maintenant le jeu a pris une tournure un peut différente, chaqu’un de son coté, enfin presque, disons les sortie rire entre ami c’est finit:/ même a l’encien emain mon pote Crotalis, étais avec sa cabaliste et moi avec ma theu spé air, ont avais fait un fg et ont étais parti sur l’ancien Emain, a ce moment la j’avais les effet none, car a cette époque un sort de zone feu faisais LD tout le monde et si ont avais plus de chance ont laguer a mort, enfin bref lors de cette sortie a chaque fois j’essayer de mezzer les petits hib ou mid qu’ont pouvais croiser, et mes mezz ne tenais jamais, a la fin de la soirée je met les effet et je me suis rendu compte que c’étais ce boulet de Crotalis qui faisais le fou a faire les dote de zone droit derrière sur le fg que je venais de mezz zone, aie aie aie sacré Crota le pire c’est qu’il le faisais exprès, mais ont a quand même bien rigolé  enfin voila quoi, vous est dit ce qui m’ont le plus marquer.
Amicalement.

- la guilde dont je fis partie plus de deux ans dont les pilliers sont tous devenus des amis Irl à savoir Lames et Fantasy dont je fus même le gm ( thx wow pour le déclin )

- ma rencontre avec Vendetta et le groupe rvr que nous faisions à l'époque où l'ambiance était fabuleuse: Hilyna, Morti, Smea, Rodelahk, Hollo, Barban et Aragnis (mon modèle à mes débuts en tant que lune après 7 rangs de void. Je savais pas où me mettre quand je me suis retrouvé groupe avec lui et en fait j'ai découvert quelqu'un de vraiment super avec qui j'ai vécu une complicité en combat que je n'ai jamais retrouvée)

- la période pendant laquelle j'ai joué avec obsoleet dont je retiens surtout qu'elle m'aura permis de cotoyer les plus gros joueurs de ce serveur dont certains que j'apprécie toujours énormément (ils se reconnaitront avec des noms que je retiens particulièrement comme Luniz, Lyk, Kroom, Melken, Zouka...) Seule déception de l'époque, Inoxx qui cs avec des lurys mâles MMG Hadrien ça m'a traumatisé

- ma rencontre avec les membres de ma guilde actuelle avec lesquels je vis toujours de supers moments, à savoir tempest avec Luor, Keain, Ganon et tous les autres avec un /bow spécial à Barban avec qui je joue finalement depuis plus d'un an

Après trop d'amis pour les citer tous, je trouve déja que j'ai cité bien trop de monde pour parler du "meilleur souvenir"

Behe, eld BroutteBot
Une certaine rencontre dans la région de Lyonesse ... puis plus loin ....

ahhhh un pyg ... que dis-je ils viennent à plusieurs !

C'était il y a fort longtemps et depuis beaucoup d'eaux troubles ont coulé sous les ponts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés