Bonjour
Moi mon plus beau souvenir c’étais avec mon petit frère irl et un super ami français qui est de Lille et avec qui ont a fait de bon rire.
C’étais a l’époque de quand SI est sorti, un peut avent et un peut âpres.
Ont ce faisais du PL reroll au pygmée, mais en soie c’étais pas le PL qui étais amusant, mais le fait qu’a chaque fois que mon pote français (Crotalis) pull un grand nombre de Gobelin Pygmée a Lyonesse avec sa cabaliste avec un beau dote de zone, moi mon boulot consister a faire des sorts de zone feu avec mon thauma, et souvent ont rip. Sauf moi qui devais courir des Kilomètre pour fuir ces satané bestioles et qui en fin de compte je penser qu’il m’avais lâché et me tuer quand j’étais au marais d’Avalon, a chaque fois je devais revenir a pied.
J’étais fou de rage, j’étais en train d’insulté ces pygmée et j’avais mon petit frère et mon pote en France qui étais explosé de rire devant leur écran, en faite il s’en fouter complètement de mourir, c’étais chaque fois pour me rendre fou… du coup j’avais mon petit frère irl qui avais pris le thauma et moi le clerc, mais lui étais pire que moi, il faisais que des conneries… rien de plus amusant que de voir ces petits pygmée nous courir âpres et les entendre hurlé âpres nous.
Je dois dire que cette époque ou ont faisais des sortie fufu a l’ancien Emain, l’époque ou ont faisais du PL mais surtout le fait d’être ensemble et de s’amusé et faire de bon fou rire, me manque terriblement.
J’aimer bien cette époque, maintenant le jeu a pris une tournure un peut différente, chaqu’un de son coté, enfin presque, disons les sortie rire entre ami c’est finit:/ même a l’encien emain mon pote Crotalis, étais avec sa cabaliste et moi avec ma theu spé air, ont avais fait un fg et ont étais parti sur l’ancien Emain, a ce moment la j’avais les effet none, car a cette époque un sort de zone feu faisais LD tout le monde et si ont avais plus de chance ont laguer a mort, enfin bref lors de cette sortie a chaque fois j’essayer de mezzer les petits hib ou mid qu’ont pouvais croiser, et mes mezz ne tenais jamais, a la fin de la soirée je met les effet et je me suis rendu compte que c’étais ce boulet de Crotalis qui faisais le fou a faire les dote de zone droit derrière sur le fg que je venais de mezz zone, aie aie aie sacré Crota le pire c’est qu’il le faisais exprès, mais ont a quand même bien rigolé enfin voila quoi, vous est dit ce qui m’ont le plus marquer.
Amicalement.