[Broc] Votre meilleur souvenir

Répondre
Partager Rechercher
pas de meilleur souvenir, mais plein de choses - comme bcp je pense -

- Caran Annun
- beaucoup de combats très fun avant que les RA ne changent le visage du RvR, notamment devant CS
- vider la cave de la GN en harcelant leur cher Bledmeer, ce qui engendrait des concours de sauts en hauteur depuis le haut de la tour du fort ;p
- les rencontres avec Camille et Non dans Cruachan, et avoir leader un bus mid jusqu'à Collory pour leur mariage
- mariage de mon champion dans un fort alb, avec une jarretière remportée à coups de pp par fineas, et plein de bretonnes venues s'offrir sous les murailles en guise de cadeau de mariage x)

... nostalgie ... c'est vieux tout ça :/
Dur de choisir mais je me rapelle d une des premieres sorties galla organisé par Zap et ns fg Anciens une ambiance tres tres bonne se soir là ....et pleins de bons souvenir rvr avec fg anciens ou sinon avec les lames et notre groupe semi-fixe actuel mais surtout po l ambiance ds le ts le vrai plaisir sa....
Pour le RvR je dirais :

1) Le rush des JO

2) Le groupe avec Galou, arkhos, Zyldur, nico, phus, dris, kieser et moi et surtout le fight amg Odin ou on avait tenu 45 min dans la cabane sans pbae contre un énorme bus mid et quelques fgh

En pvm je dirais mon up 50 après 30 jours au /pl et des heures passées en duo a l'arche avec un scoot ( ritu )

Enfin je dirais ma rencontre avec Galou et d'autres et la création de Défiance après que j'ai harcelé Aveng pour me faire confiance
Mes moments solo à hw où je suivais/espionnais des albs/mids avec mon faucheur, attendant le bon moment pour attaquer (ou leech selon la situation )

Le plus beau aura bien sur été ma période crocodile où certains groupes me seront limites passés dessus
La au moins, j'avais des frissons. Le genre de sentiments qu'on recherche à la base en faisant un stealth sauf que vu le stealth dans les mmorpg (invisibilité en gros), on est loin de ressentir quelque chose d'aussi intense imo

Sinon pas mal d'exploits solo mais on va me prendre pour un bighead si je raconte ;( (ce qui ne serait pas faux hehe !)
Mes 2 premieres années de jeux au sein des Seigneurs de l'ombre avec Danica, Voldar et bien d'autres ...

Les quelques mois que j'ai put passé chez les VengerS avec Lafraisette , Hendrixis , Prodjyia , Neta et tous les autres avant qu'ils partent sur WoW (revenez )

Ma nouvelle expérience au Culte avec Piie , Natass , toophu , solasido , leagan , adeleen , shanty , missfreeze , natsuki et qui continue encore aujourd'hui

Et sinon ce qui m'a traumatisé ..... recontrer Neang IRL
Citation :
Publié par Anlhblink
Sinon ma rencontre avec ayumi
Hum hum pareillement la rencontre avec moi même, euh ... ...

En priorité dans mes meilleurs souvenirs je pourrais dire les rencontres de certaines personnes IG, (et pourtant c'est également des souvenirs avec de nombreux mauvaises choses...) .

Mes petits Iiel que je regrette éperduement, mes tits légions ^^!

Bref sinon plus précisément, c'est difficile y'a pas mal de choses qui me viennent à l'esprit, je dirai peut être les petites parties de rvr de l'époque de l'alliance entre Légion et Iiel, avec les défenses de keep sur mid (vive le pbae ) !

Voui voui bon souvenir ...

Le dernier soir d'emain avec ces mg également...
trop de souvenirs bon ou mauvais

mon premier groupe rvr, mon premier ennemi tuer (il était violet )...

mais les meilleurs se trouveront il y a 3 ans sans hesiter avec des personnes qui ont pratiquement tous arreter aujourd'hui, et qui me manquent
Citation :
Publié par Neang/Keyz

2) Le groupe avec Galou, arkhos, Zyldur, nico, phus, dris, kieser et moi et surtout le fight amg Odin ou on avait tenu 45 min dans la cabane sans pbae contre un énorme bus mid et quelques fgh
Le fight de 45 minutes, c'était moi le théurge

AYU
Falckor is all pl
Mes meilleurs souvenirs datent de ma période d'xp avec mon druide quand j'étais encore tout petit, la découverte du jeu était vraiment intense, sans faire le blasé je n'ai jamais retrouvé ces émotions.
Sinon le rvr en petit comité sur HW pour pl Falckor
NF suxx.
L'exp des débuts de daoc avec les parthas, spraggon , mines luisantes, cullen, la forêt maudite où un ding 50 représentait vraiment quelque chose
Les défenses épiques de Caran Benovic
L'époque ou prendre Bledmeer finissait par un déferlement de trolls
Quand les prises de rk duraient des heures et engendraient un trade de 20 pages de flam
Une event commun Caran-GN en FS
Diverses sorties rvr de guilde
La période du groupe tank avec Armee ( Falckor), Tenn, Astarothe, Squalle etc...
Tous plein de combat sympa avec ma ranger
Les vaux avec ombre, empathe et battle bard
Citation :
Publié par Neang/Keyz
vi ce jour la mais la plupart du temps Zyldur était avec nous
C'était pas non plus Dris ce soir là même si d'habitude c'était lui !
Meilleur souvenir RvR: les duels de bolts entre Sinepara et Ravageuse aux abysses (stop buff AF, je l'ai pas celui là )

Meilleur souvenir PVE: Avoir été défendu par un Paladin (qui se reconnaîtra) aux abysses contre des mobs et les séquences pex à la confusion inoubliables avec Salom et mon empathe.

Meilleur souvenir IRL: avoir causer avec BrasDacier et s'apercevoir que le gros firby est encore plus mince que moi . Avoir vu passer Terav ayant un peu "chaud aux oreilles" et se dire que heureusement son perso reste clean parce que sinon bonjour les déplacements en zone rvr (quoique étant ennemi, ca ne me dérangerai pas de voir un groupe avec un speed alcoolique )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés