gwan |
Dernières publications

\o/ D'accord ça ne concerne que 15 personnes par serveur mais c'est bien :D... Lire la suite

Il serait plus exact de dire que cela a été fait "de la manière dont a été perçue l'attente des joueurs de l'époque". La nuanc... Lire la suite

Il y a 19 serveurs US non ? 2 serveurs supplémentaires d'un coup ça me semble énorme ou alors ils ont vraiment étudier le fait ... Lire la suite

Evidemment ils ont pas pu s'en empêcher, fallait un truc qui roxe. Enfin bon le reste est bon à prendre dommage pour la ligne ... Lire la suite
Je complète juste tout en étant en accord avec les éléments que tu avances dans tes posts. L'époque de la suprématie tank n'a ... Lire la suite

Si il y en a une ; > initiale des mots de liaison présent dans les abrévations (ex DAOC) > absente des sigles (ex FBI, ONU, ... Lire la suite

Pas une question de stratégie mais juste une question de jeu. S'avancer en disant ça sert à quoi de faire ci ou ça pour le rep... Lire la suite

Oui d'où la remarque possible qu'une extension aurait pu avoir plus d'ambition qu'une arme par classe, enfin ça bon encore, ma... Lire la suite

Il va bien falloir finir par admettre que ce n'est absolument pas la cause de la raréfaction de la population midgardienne. Co... Lire la suite

Mythic... :rolleyes: L'inverse non pas possible ? Non ça aurait été beaucoup mieux, pensons restrictif... Ca s'appelle... Lire la suite
Disons qu'en liaison avec une remise en avant des abysses ça pourrait être des zones accessibles à tous une fois les abysses c... Lire la suite

Oui c'est juste mais c'est aussi l'intérêt du jeu. Un bon paquet de personnages motivés (donc des joueurs derrière) qui décide... Lire la suite
Il faut juste faire la part des choses et c'est à mon avis possible. Le principe de sur-protection des reliques est assez mal ... Lire la suite