Note de version 1.76e : décorez vos maisons des bannières des guildes vaincues

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
===================================

Dark Age of Camelot
Test Version 1.76e Release Notes
Guild System Enhancements
June 16, 2005

===================================

NEW THINGS AND BUG FIXES

- Once a guild banner from an enemy realm is captured, it may be displayed in a house as a trophy item.

- Delve information for objects now includes the realm name, if the object is realm specific.

- (Gaheris Only) News events from all realms will display on the news page.

- (Gaheris Only) Guild banners dropped on the ground can be returned to the owning guild by anyone picking them up.

- (Gaheris and Mordred Only) Banners can be deployed anywhere in the world.

- (Mordred Only) The news tab will not be available on Mordred.

- (Mordred Only) Guild banners dropped will only be returned to your guild if someone from your guild picks it up. Any other pick up is a loss.

- (Pendragon Only) Social window changes: The Guild and LFGuild tabs will now be hidden if you're not in a guild. The Alliance tab will now be hidden if you're not in an alliance. The News and Alliance tabs are hidden for Mordred players.

- (Pendragon Only) The /gc buff command has been changed to: "/gc buff <type>" where type is: artifact, crafting, rps, xp or mlxp.

- (Pendragon Only) Stealthing with a banner will unsummon any banner you have. Also, it is now impossible to summon a banner when stealthed.

New RvR Wood Buying Option

- Players will now be able to purchase Oakenwood, Ironwood and Heartwood stacks with personal bounty points. These wood stacks are available from siege merchants (outside of the border keeps), and also from bounty point hookpoint merchants. Please note that these wood stacks can only be used for repairs, and cannot be used for crafting of any kind.

CLASS CHANGES AND FIXES

Master Ability Changes and Fixes

- Bodyguard miss messages will now go to the "You Miss" channel, instead of the "You Hit" channel.

Bonedancer

- Fossil healer pets will no longer continuously go into and out of combat mode while the Bonedancer and commander pet are attacking a monster.

Valkyrie

- (Bug Fix) Valkyrie's Dominance is now correctly set to Spirit damage, instead of Energy damage.

CLASSIC CAMELOT WORLD NOTES

Item Notes

- The Flameforged Spear is now correctly flagged as a two handed weapon.

SHROUDED ISLES WORLD NOTES

Monsters/NPCs - Hibernia

- Various monsters that would sometimes remain invisible while attacking have been fixed.

TRIALS OF ATLANTIS WORLD NOTES

Oceanus Encounters

- The Skyros Dreadnaught will once again award Master Level experience.

CATACOMBS WORLD NOTES

- The Facial Respec NPCs - Lolicia the Magical, Jaron the Magical and Dailliana the Magical - have been moved to the capital cities. You can find them near the Channeler NPCs.
Source

Vous pouvez retrouver l'intégralité de la 1.76 sur notre site.
Pour tout commentaire, critique ou suggestion, n'hésitez pas à vous exprimer sur le site officiel du développeur : les lecteurs de JOL ne sont pas en mesure de modifier le jeu.

Nouveautés et corrections :

- Une fois la bannière d'une guilde ennemie capturées, elle peut être affichée dans votre maison en tant que trophée. [NdT : les bannières de guilde ont été rajoutées dans les précédentes sous-versions de la 1.76]

- Les informations au sujet d'un objet spécifient désormais son royaume s'il est spécifique.

- Serveur Coopératif : les évènements de tous les royaumes sont affichés sur la page d'actualité. [NdT : Fenêtre rajoutée dans les précédentes sous-versions de la 1.76]

- Serveur Coopératif : les bannières de guilde lâchées au sol peuvent être rendues à leur guilde par toute personne les ramassant.

- Serveur Coopératif et Personnage contre Personnage (PcP) : Les bannières peuvent être déployées dans tout endroit du monde.

- Serveur PcP : la fenêtre d'événements n'est pas disponible.

- Serveur PcP : Les bannières lâchées au sol ne sont rendues à votre guilde que si un membre de celle-ci la ramasse. Toute autre personne la ramassant s'en empare.

- La commande "/gc buff" [NdT : permettant d'activer les améliorations de guilde ajoutées dans les précédentes sous-versions de la 1.76] est désormais "/gc buff <type>" où le type est "artifact, crafting, rps, xp, mlxp".

- Devenir furtif en portant une bannière la désinvoque. Il est impossible d'invoquer une bannière en étant furtif.

Nouveau moyen d'acheter du bois en zone frontière :

- Les personnages peuvent désormais acheter du chêne, du charme et du hêtre avec leurs primes de guilde personnelles. Ces bois sont disponibles auprès des marchands d'armes de siège des forteresses frontalières et des marchands du royaume des forts et tours. Notez que ce bois ne peut être utilisé que pour réparer les structures et qu'il ne peut pas être utilisé dans quelque artisanat que ce soit.

Modifications et corrections de classes :

Modifications et corrections de Compétences des Anciens :

- Déplacement des messages d'erreur de Garde du Corps du canal de réussite au canal d'échec.

Prêtre de Bogdar :

- Les familiers guérisseurs ne passent plus constamment en et hors combat lorsque le prêtre et le commandant attaquent un monstre.

Valkyrie :

- L'Oeil d'Odin est désormais du type correct Esprit au lieu du type erroné Energie.

Modification des zones classiques :

Objets :

- La Lance Forgéflamme est désormais correctement une arme à deux mains.

Modification de Shrouded Isles :

Monstres et PNJs d'Hibernia :

- Le fait que divers monstres restaient invisibles tout en attaquant a été corrigé.

Modification de Trials of Atlantis :

Océania :

- Les Skyros Dreadnaught donnent à nouveau de l'expérience pour les Secrets des Anciens.

Modification de Catacombs :

- Les PNJ de modification faciale (Lolicia la Magicienne, Jaron le Magicien, Dailliana la Magicienne the Magical) se sont déplacés jusqu'aux capitales, à coté du PNJ téléporteur.

Pour rappel, nous avons récemment lancé un service de lettre d'information vous permettant d'être tenu au courant, directement dans votre boîte courriel, des dernières informations concernant le jeu : actualité, animations, points du vendredi, grab bag, note de version, maintenance, etc.
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann
zut je pourrai plus faire ma kéké avec ma lance et mon boubou
C'est ptet pas rétroactif <S'en va vite chercher une lance flameforgedblblblll pour faire le kéké>
Citation :
- Players will now be able to purchase Oakenwood, Ironwood and Heartwood stacks with personal bounty points. These wood stacks are available from siege merchants (outside of the border keeps), and also from bounty point hookpoint merchants. Please note that these wood stacks can only be used for repairs, and cannot be used for crafting of any kind.
\o/
D'accord ça ne concerne que 15 personnes par serveur mais c'est bien
le cours de la bannière sera dur a expertiser ... sachant qu'une bannière des obsoleet vaut deux bannières des tempest, et 37 bannières des Pour l'Honneur, et que les bannières des War Legend n'ont pas de prix, au cours de la bannière Légion, ca va encore rapporter des sioux aux farmeurs ...
Citation :
Serveur Coopératif
depuis qd ya des serveur Coopératif ? je parle de vrai coopératif c a dire les 3 royaume qui ce fond pas le guerre du tout (rien a voir avec des PcP ou des serveur RvR genre Ys/Broc etc ...)

perso je need ce genre de serveur depuis fort longtemps donc ou c ty kils sont ??
Citation :
Publié par Toro Caym
depuis qd ya des serveur Coopératif ?
Géré par Mythic en version US, depuis toujours.
Gérés par Goa en version Euro, on attend toujours...

Et oui, nous européens n'avons pas droit aux mêmes services que les américains, Goa estime qu'il n'y a pas la clientèle... 3 ans que je ouine, trois ans que je suis tellement blonde que je crois qu'ils vont finir par en ouvrir un, trois ans que je dis tous les jours que je vais acheter un compte US...
Citation :
Publié par Nof Samedisthjofr

Nouveau moyen d'acheter du bois en zone frontière :

- Les personnages peuvent désormais acheter du chêne, du charme et du hêtre avec leurs primes de guilde personnelles. Ces bois sont disponibles auprès des marchands d'armes de siège des forteresses frontalières et des marchands du royaume des forts et tours. Notez que ce bois ne peut être utilisé que pour réparer les structures et qu'il ne peut pas être utilisé dans quelque artisanat que ce soit.
franchement je trouve ca top
Citation :
Publié par Helnea/Gjavann

Et oui, nous européens n'avons pas droit aux mêmes services que les américains, Goa estime qu'il n'y a pas la clientèle... 3 ans que je ouine, trois ans que je suis tellement blonde que je crois qu'ils vont finir par en ouvrir un, trois ans que je dis tous les jours que je vais acheter un compte US...

/agree je vais me remettre a l'anglais pour ya allez si on doit attendre encore 3 ans (remarque d'ici la on serrât peu être sur d'autre jeu)
Citation :
le serveur cooperatif est le dernier née des serveurs speciaux créé par Mythic, il est apparu peu avant que Camlamn soit mis en ligne.
et c'est un flop.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés