tamhal |
Dernières publications

bonjours je cherche a transfert d 1 a 9p de ys/mid vers bro/hib ou de carnac/hib a bro/hib me mp ou send dimethil sur bro ou ta... Lire la suite

cherche a transfert thune de ys/mid ou hib/carnac et je need thune sur camlann send colocroft (carnac/hib) / tamhal ou sohara (... Lire la suite

tjours d actu help me plz :aide:... Lire la suite

upance :aide: :aide: :aide: :sanglote:... Lire la suite

comme le titre l indike je cherhce glyphe muro 3/3 je trade contre pas mal d objet en tout genre et des sousous me mp ou sen... Lire la suite

moi ze suis sur alb sorciere :p mais bon j ai a peine eu le temps de passé mon lvl 20 et op op ld powa full powa :x++ colocroft... Lire la suite

le kel de plastron chimere parceke ta classe et pas marké et pas tt le monde te connait :p... Lire la suite

horns on ta deja dit de pas laissé ton pote stayne se promené dans la forêt solo voila se ke ca donne :x... Lire la suite

je dit pas ca pour dire Bouuuuh alb buss tt le temps c mal, defois le buss et justifier pour attake de fort rk ou tt simplement... Lire la suite

il est vrai ke ca fait pas longtemps que je joue sur carnac mais g 3ans de jeu derriere je ne pretend pas tt savoir mais je con... Lire la suite