[Carnac] Beta Test Nf sur Gorre , des Carnaciens ?

Partager Rechercher
Beta test c'est pour que les beta testent, alors moi j'y vais pas ! :o)
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
ouin ouin ld ouin ouin serveur plein
(voila ça...... c'est fait......)

Et oui donc Fugo il y a quelques carnaciens mais vu la stabilité actuelle et l'impossibilité (a moins d'aller au fond de trollheim) de rester connecté bah il va falloir attendre quelques temps avant de se fritter ou de tester les prises de fort :'(

edit : non rien en fait
On a eu le tps de prendre une tour sur hib avant que ça se mette a lagger horriblement
D'ailleurs les tours non up sont super facile a prendre Limite faisable solo sans y passer trop de temps
Citation :
Publié par Zefiroth
c normal k'a lecran de selection du personage , ken japui sur play sa me laisse sur cet page apré un pti freeze ?
Tu devais être sur une Zone S.I. elles ont planté vers 18h si je me rapelle bien.

Un lag horrible aux alentours de 18h (je n'était pas là avant.) largement pire qu'au début de ToA, surtout sur Shrouded Isles (où se trouvaient les G&G).
Crash zone S.I. mais toujours autant de lag dans le royaume (Mid) et Jordheim, je n'ai même pas visité les New Frontiers, j'ai deco avant,

C'est pour dire...

Je réessayerai cette nuit, on verra bien ...
Citation :
Publié par Drawiel/Aslavals
perso sa veut même pas me loguer erreur 201 j ai mit accepter tous les cookies j ai du faire erreur quelque part n empêche que sa veut même pas rechercher mise a jour

Idem
c une blague ce NF trop une honte nivo evolution et developpement:

RA pourri (non logique de la pur fantaisie), localisation et taille des batiments (trop ptit et placé nimporte ou), enfin bref encor a mon gout une evolution de mer.. pour DAOC.
Conclusion pas surpris car jai jamais aimer le developpment de daoc depuis cest 3 derniere années donc voila pour moi encor un truc tout pourri creer, heureusement sa sortira gratos.

PS: ca rox trop escalade dans daoc dommage que sa sert jamais ou presque
Citation :
Publié par Aldenor

RA pourri (non logique de la pur fantaisie), localisation et taille des batiments (trop ptit et placé nimporte ou), enfin bref encor a mon gout une evolution de mer.. pour DAOC.
Conclusion pas surpris car jai jamais aimer le developpment de daoc depuis cest 3 derniere années donc voila pour moi encor un truc tout pourri creer, heureusement sa sortira gratos.

Et tu joues encore?
Je m'y promènerai de temps à autre en temps que "Charis" ou "Crysania" ou "Arilyn" ou encore "Azhrarn", mais ce sera juste pour faire du tourisme et tester quelques classes afin de mieux connaître l'ennemi xx_xx.gif
Citation :
Publié par Aldenor

Profites en pour stopper alors... ! IRL ça roxxe comme jeu tu verras
Citation :
Publié par Karys
Je m'y promènerai de temps à autre en temps que "Charis" ou "Crysania" ou "Arilyn" ou encore "Azhrarn", mais ce sera juste pour faire du tourisme et tester quelques classes afin de mieux connaître l'ennemi xx_xx.gif
Tu as fait la trollesse de tes rêves? ^^

http://www.guilderip.com
Citation :
Publié par Kronankamon
Tu as fait la trollesse de tes rêves? ^^
Bah c'est ce qu'elle joue deja habituellement

En revanche Alb qui débarque à DF alors que Aegir est crash, y'a vraiment des couillons je vous jure ca gache l'amusement et la découverte des autres joueurs qui peuvent donc pas s'équiper

Sinon, les forts sont magnifiques, immenses, on se perd dedans. C'est plein de coin et recoin pour se cacher, le chaudron est très chouette (ca se recharge méga vite), les effets des armes de fort énormes... bref que du bon
Mêmes sentiments
Je m'y suis promenée 15min (sans compter les 2h passée à chercher comment aller en zf ) et je suis enthousiaste
Vu la taille des maps on aura peut-être moins souvent sur des "adds malencontreux", et l'attaque / def de forts promet d'être plus riche aussi
Il y a un sentiment d'environnement quand on se promène aussi, c'est grand, vaste, ça ressemble plus à du vrai paysage que les couloirs d'Emain par exemple

Me tarde

@kro / Syloe : Mais de qui parlez-vous donc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés