|
Comme vous le savez , la béta de frontier a ouvert , y a t'il des carnaciens qui vont y jouer ? sur quel royaume ?
que l'on se frite ensemble ![]() moi > fugolight thane 50 , pour changer ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Carnac] Beta Test Nf sur Gorre , des Carnaciens ?
|
Partager | Rechercher |
|
y a moi
enfin apres le loading de la nouvelle ZF, ld, retour sous windows, serveur plein ![]() allez déco fugo lesse moi ta place ![]() |
![]() |
|
|
pas co encore ^^
|
![]() |
|
|
Heu c'est pas ouvert encore là si ?
![]() |
![]() |
|
|
c normal k'a lecran de selection du personage , ken japui sur play sa me laisse sur cet page apré un pti freeze ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
moi ze suis sur alb sorciere
![]() ++ colocroft |
![]() |
|
|
Terrena Menestrelle... mais bon j ai eut une coupure g lutté pour revenir ig. et la suis bloqué au niveau du choix de son perso ca veu pas se co ^^
|
![]() |
|
Fab' / Miriade |
Trouver plus de messages par Fab' / Miriade |
|
moi j y serai qd ce p**** de m**** de sale** de patch nf de 270Mo voudra bien s installer sans erreur
![]() |
![]() |
|
Horns-Industry |
Trouver plus de messages par Horns-Industry |
|
perso sa veut même pas me loguer erreur 201 j ai mit accepter tous les cookies j ai du faire erreur quelque part n empêche que sa veut même pas rechercher mise a jour
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
drawiel/aslavals |
Trouver plus de messages par drawiel/aslavals |
|
need help sérieux
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
drawiel/aslavals |
Trouver plus de messages par drawiel/aslavals |
|
ça lag trop c injouable
![]() |
![]() |
|
#41601 |
Joséphine Baker |
Trouver plus de messages par Joséphine Baker |
|
Citation :
![]()
Invité
|
Mêmes sentiments
![]() Je m'y suis promenée 15min (sans compter les 2h passée à chercher comment aller en zf ![]() ![]() Vu la taille des maps on aura peut-être moins souvent sur des "adds malencontreux", et l'attaque / def de forts promet d'être plus riche aussi ![]() Il y a un sentiment d'environnement quand on se promène aussi, c'est grand, vaste, ça ressemble plus à du vrai paysage que les couloirs d'Emain par exemple ![]() Me tarde ![]() ![]() |
![]() |
|
#41601 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|