[Carnac] Beta Test Nf sur Gorre , des Carnaciens ?

Partager Rechercher
Premieres impressions apres une soirée sur gorre:

Des RA cheres mais en contrepartis des rp qui tombent d'on ne sait où , donc 10L plus easy pour les acheter .

Graphisme superbe, armes de siege tres facile a manipuler et super animation et bruitage.

Le principe des tours qu'il faut prendre pour faire pop le trebucher et casser le fort renforce le coté stratégie .

La warmap super pratique mais avec l'effet pervers de yel des qu'une porte de tour est à 60% donc inc defenseurs tres rapide (grace au tp dans le fort) , donc selon moi les petites prises de fort tranquile à 1fg il est clair qu'il faut oublier ou etre tres tres rapide.

Systeme de bateau sympa aussi, bien que j'ai pas encore compris coment utiliser les gros ubber bateaux de guerre

Bref plutot positif selon moi , j'ai hate de vivre cette aventure sur notre petit serveur
Quelques petit carnaciens sont tombés sous mes dd (hein joes ) sinon ben je dois dire que du bonheur, aucun lag pour ma part, une zf a decouvrir des petites batailles sympa des escarmouches... Bref bien bien bien

De plus la RA sorc je dois dire que c est carement abusé PA a 40, assa qui me tape a 9

Vivement la release
J'ai vue pas mal de Carnacien ds les logs (dont Narsil ^^) même croise Horns tient !
Honnetement j'ai adore, ca va me faire revenir de Camlann ce machin la je sent !
Seul hic c'est les nouveaux icon de RA< ds mon groupe ca lâchait du moc au lieu de scm, j'ai lâché un ih de groupe au lieu de regen self de senti, enfin c'est drôle en même temps ce genre de boulette (et je vous l'accord les icônes c pas un vrai prb !)
bah bin c bien simpa tout ca a par que d'entré tu te tappe des kilomètre de cheval et que 1x au abysse pour s'equiper y a 45milion d'alb qui attende que tu achete tranquillement ton equipement et paf plu un mid debout^^ mais une foit ce cape passer en zf trop bo :] c un peu le bordel total normal tu test de balancé un peu d'huile chaude 2000dmg et au joyeusté...en bref v continué des testé tout ca !
J'ai tester un chasseur mais vers 19H00 plus possible de jouer trop de lag. 5s en permanence et nous n'étions que 1500.
J'espere que le serveur de Carnac ne laggera pas autant. Ca m'inquiète vraiment. imaginez des lag comme sur TOA en RVR !!!
Citation :
Publié par Lucita
Moi g un petit prob avec nf je n arrive pas accède au zone NF les porte ne s'ouvre pas je n arrive pas a sortir de svasud pour aller a uppland

Toute aide sera la bien venu
merci d avance
y a un chargement normalement (oui c plus comme avan) apres tu peut bind de l'autre coté.
Citation :
Publié par LyM
y a un chargement normalement (oui c plus comme avan) apres tu peut bind de l'autre coté.
Ben quand je suis a svasud j essais d ouvrir la porte pour aller sur uppland et sa veux sa m écris sa : " You do not meet requirements to enter this region" je veut bien mais qui dois je rencontré ??? y a pas eu de dl
Citation :
Publié par lpse
Injouable ça lag beaucoup trop sur mon 56K.
J'espere que quand il vont migrer NF sur le Serveur de Carnac il n'y aura pas autant de lag. c'est déjà injouable sur TOA si maintenant le RVR devient impossible autant changer de serveur.
Citation :
Publié par Lucita
Ben quand je suis a svasud j essais d ouvrir la porte pour aller sur uppland et sa veux sa m écris sa : " You do not meet requirements to enter this region" je veut bien mais qui dois je rencontré ??? y a pas eu de dl
re install NF si le problème continu envoi a la fac
Me suis vraiment amusay ce soir ça faisait hyper longtemps... j'espère continuer comme ça durant toute la béta Sinon je trouve que le systeme est vachement bien foutu, de pouvoir se tp ou l'on veut etc...

Need dormir now
<Deedlit> papathe moon/<Siame> chaman

ps : Pas de gros pb de lag chez moi sauf à Domnann mais c'est normal vu le nombre de gens qui popent là bas ! Ya pas de quoi s'inquiéter je trouve
Super sympa nf ding 50 en 2 sec plein de fric on peut tester ses nouvevaux choix Ra, map super pratik pour se deplacer en zf , apeine arrive je consulte map hop fight a odins gate je tp en 2 sec et me voici en defense de tourelle hihi vivement la sortie officielle ca va remettre du piquant sinon les forts sont super beaux, ca ressemble vraiment a un fort plein d emplacements pour armes de siege !! sympa tt ca !! mais bon j ai reussi a me log qua 4 du mat
Citation :
Publié par Lin / Mouss
Pourquoi vous comparer le serveur Gorre a Carnac ? ... c'est évidement pas les meme serveur (bcp moin puissant d'ou la limite de 1500 joueurs)

Les retours des US montre qu'il y a moin de lag.
bin regarde TOA 3 à 7 sec de lag, aux heures de pointes en terme de fréquentation ,vas y le matin ça lag presque pas. ?

Donc je fais mon Saint Thomas. Wait and see !
Citation :
Publié par Aribal Vickers
Aribal, guérisseur spé buff
Ariball, guérisseur spé apai

je sais pas encore quelle spé je prendrais :P
apais aller aribal ca te va si bien

sinon concernent les lag j'ai play a 4heure du mate ca lag pas ct tres jouable
sinon il et je pence normal que ca lag vue le nombre de flood [gold&glory] et autre instructeur qui ce fe over flood :] faut attendre quelque jour pour parlé serieusement de lag ;p
moi je m'y proméne avec Izuna, Cabaliste.

Petite info pour ceux que ça intéresse car j'ai vu que bcp ne le savent pas et moi je ne l'ai appris par hasard que récemment, il n'y a pas de clefs sur gothwaite mais il y en a a la retraite d'adribar dans les marais d'avalon . Donc si vous voulez autre chose que le vieux matos des abysses..
Sans vouloir paraitre égoiste ne le passer pas sur le forum général sinon ça risque d'être le crashdans la zone des que le serveur sera de nouveau up avec tout le monde qui risque d'y aller ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés