Les forums JOL

hatthor

Dernières publications

RSS
21 avril 2009 à 11:36 - Discussion
BOnjour a tous, je suis un war spé armes et je cherche le meilleur cycle pour faire le plus de dps mais je n'arrive pas a trouve... Lire la suite
27 avril 2005 à 20:49 - Discussion
Bonjour je cherche a acheter une mascotte sur wow ( oiseau et chat il me semble) mais j arrive pas a mettre la main sur le pnj, ... Lire la suite
24 avril 2005 à 17:21 - Discussion
quelqu un sait combien de points il faut totaliser pour pouvoir franchir un rang d honneur? Lire la suite
24 avril 2005 à 17:18 - Discussion
hello depuis deux jour j ai de sproblemes avec mes logs combat, ill se supersposent avec eles log de channel es que je suis le s... Lire la suite
12 mars 2005 à 16:46 - Discussion
hello je cherche a installer cosmos j ai dl le fichier puis jel ai dezip ds le repertoir interface puis lance le jeu mais ca mar... Lire la suite
10 mars 2005 à 00:38 - Messages
yop hatthor skald 50 je suis deja venu a celle du week end dernier, si y a encore de la place j suis partant thx, j ai aussi un... Lire la suite
1 mars 2005 à 15:30 - Discussion
hello je suis nouveau sur wow et j arrive pas a me faire une idee sur les template guerrier, pe en avez vous un super a me conse... Lire la suite
28 février 2005 à 18:15 - Messages
hatthor skald serai sinteresse par sortie dragon.... Lire la suite
7 février 2005 à 23:40 - Discussion
hello j ai une cap cetus tank et je cherche a l echanger contre la version mago !! si du monde interesse laisser post ici ou sen... Lire la suite
9 décembre 2004 à 21:23 - Messages
ouinn j suis deg j lis les post de tlm et ca a la ir a mourrir de rire mais j peux pas la regarder, j ai windows media player 1... Lire la suite

Jeux

hatthor joue à :

Aucun jeu pour le moment...

hatthor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

hatthor n'a publié aucune critique de jeu.