[carnac]dragon 20 mars

 
Partager Rechercher
Voila un nouveau dragon dimanche 20 mars rdv a 14 h (départ 14h30) au palefrenier de skona ouest avec une compo comme ceci :

composition


Groupe 1 : (complet : 7/7 )
1 chaman spé buff : ogmi
1 healeur spé buff de préférence : Atall
1 Odin spé affai de préférence : Legerindra
1 guerrier/thane : iwill
1 guerrier/thane : zorwinda
1 zerk : Gormagon
1 sauvage: Uzah

groupe 2 : (complet : 8/8)
1 chaman spé buff : scham
1 healeur spé buff de préférence : filsif
1 odin : (Laxeie)
1 guerrier/thane : Biroc
1 tank : Aiko
1 tank : krissdevalnor
1 tank : kyliox
1 tank : Tsu

groupe 3 : (complet : 5/5)
healeur spé heal : fugo
healeur spé heal : Calyps
healeur spé heal : Lauriana
healeur spé heal/apaisment (pom4) : stefdevaulx
chaman : Sagaa

groupe 4 : (complet : 5/5)
1 skald : krakao
1 odin : Dub
1 skald : hatthor
1 heal : Fitonio
1 chaman : rhan


Démarche a suivre

1er groupe : tank et taunt le dragon, le chaman met en priorité les résists et les double, le healeur met les simples, heal a petites doses, L'odin bt, add et chain bulle perso sur l'aggo. Toutes les personnes restent collé au dragon

2eme groupe : dommage deal le dragon, le chaman met en priorité les résists et les double, le healeur met les simples, heal a petites doses, L'odin bt, add et chain bulle perso sur l'aggo. Toutes les personnes restent collé au dragon


3 eme groupe : rez les morts en évitant d'aggro le dragon

4 eme groupe : 1 personne par sortie et retiens les add, le 5 eme qui aident la ou il y a besoin, ne touche jamais le dragon, mais aide les 2 premiers groupes a tuer les add si ils franchissent l'enclos


Important : ne pas /stick le dragon, rester pres du dragon et répartissez vous autour de lui, les soutiens peuvent se mettre sous lui.

Réaction du dragon

Le dragon a une liste d'aggro qui change en fonction des actions que l'ont fait. Lorsque le dragon est aggro a une personne, il a le choix de faire :

- Si la personne est au corps a corps avec le dragon, alors il mordille la jambe

- Si la personne n'est pas au corps a corps avec le dragon, alors il peut cracher son souffle sur une zone de 700 a peu pres ou se déplacer sur cette cible

- Si la personne est loin, tres loin du dragon, alors il le prévient qu'il va passer un mauvais quard heure mais n'en fait rien tant que la personne reste éloigné

Il peu aussi prendre une personne qui le dérange et l'envoyer sur son nid infligeant tres peu de dégats de chute mais si cette personne a aggro le dragon, alors elle peut avoir chaud (froid sur ce dragon?) aux fesses

Répartition des loot

- 1 pierre de respé All a tout les participation (sans compter les bot)
- 1 pierre de respé Ra a tout les participation (sans compter les bot)
- 1 random unique par personnage (c'est a dire que les bot peuvent le faire) en choisissant un des 5 objets (4 loot 100% et la dépouille) pas de random multiple, on choisi l'objet pour lequel on veut random et on s'y tiens
- Les autres loot seront donné ou /random si plusieures personnes les veulent

Je ne claim ni la dépouille, ni des pierres en plus, ni des loot pour cette sortie

Ce que je veut et ne veut pas

Je veut :
- Des personnes qui écoutent
- Des personnes qui sont a l'heure
- Des personnes lvl 45 ou plus
- Des personnes gentilles tout comme moi

J'accepte :
- Les armes a procs, les reverses proc, les artefacts
- pleins de platines de tout le monde

Je n'accepte pas :
- pas de magie sur le dragon, c'est a dire pas de stun, pas de mez, pas de dot, pas de DD, pas de root, pas de drain, pas de bolt, pas de cecité, pas de débuff ...
- Les personnes qui posent des plans, on me prévient au moins 2h avant la sortie que je puissent remplacer

Je ne veut pas :
- De personnes qui critiques ma façon de faire, de random, de lead (on veut me conseillé, c'est en send, je ne suis pas novice meme si je suis a peu de sortie dragon, mais je peut tres bien comprendre que ma méthode peut etre améliorée)
- Des raleurs, des claims de loot comme ça parce que c'est comme ça...
- Pas d'afk stick betment, c'est pas une ml, vous n'etes pas obliger de tuer led ragon pour etre ml 11, les afk bio c'est avant de tuer le dragon ou apres

(a suivre : euhhh je sait pas encore ^^)
Citation :
Publié par Schitz/Minestra
dispo laxe, je veux pas la rater cette fois

(fait de la place sur le hdd pour filmer...)

++ IG

Scham
tu me filera tout ça que je fasse un ptit montage et je vais filmer quelques ptits truc aussi surement
Si place restante:
motivé avec Dub (Odin Rune pas bt)
ou Arfgl (Thane 2h)

à bientôt j'espère
__________________
DuB Odin Bouboules Bleues
ArFgL Hachoir Thane
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés