[carnac]dragon 20 mars

Partager Rechercher
Je suis désolé Laxei mais en fait je ne pourrai pas être la dimanche je viens de l'apprendre
J'espère que je ne préviens pas trop tard et que tu pourra trouver un boubou pour me remplacer

Enfin bonne chance pour la sortie et encore désolé
Je met a dispo mon healer 48 trispe avc rez 50% et pom jaune>>>> farfouille
ou mon chamy 50 spe buff abyss>>>>>>>>rhan
ou mon assa 50 >>>>>> Lillias
ou mon chasseur 50 >>>>>Eldorin...
Selon besoin....
J'etais present a la premiere sorite ^^
Maj

Temu : np t'as prévenu a l'avance y a aucun probleme

Arildirn : Je fais pas trop gaffe de qui a déja demandé ou pas, mais voila une place c'est libéré donc tu en fait parti

Rhan: Rajouté dans groupe 4
Dub : c'est que c'est complet et qu'il drop que 25 pierres de chaque et non en fonction du nombre de participant

shadowind : pour la réalisation de cet evénement, je ne désire uniquement les 25 personnes (+bb éventuellement) a cette sortie, je me voit etre obliger de refuser du monde pour raisons citées au dessus
Citation :
Publié par Dub
Euh simple question:

si l'on ne voit pas son nom dans les 4 groupes définis c'est que sa présence n'est pas souhaité?
voila un désistement tu fait donc aprti de la sortie
Ce sera pour une prochaine j'espère
Vraiment désolé (pour moi aussi) de devoir annuler ma participation mais ce n'est pas possible pour moi d'etre connecté ce dimanche.
J'espère te prévenir assez tôt pour que tu puisses me remplacer (je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problème).
Si d'aventure tu organises d'autres sorties j'essaierai de postuler assez tôt et de m'y tenir.

/cheer à toi et ton groupe
la lutte cette fois ci ^^

j'ai eu 2 ou 3 ptites frayeurs sur la réussite de l'évenement

allez la prochaine fois j'aurais la dépouille ^^ (maintenant que j'ai une maison )

sinonj e re mercit pas les perosnnes qui sont inscritent et qu'on a pas vu meme aps un send pour prévenir, le pire c'est une certaine personne de ma guilde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés