cosmos

Répondre
Partager Rechercher
hello je cherche a installer cosmos j ai dl le fichier puis jel ai dezip ds le repertoir interface puis lance le jeu mais ca marche pas.

y a t il d autres manip a faire ds le menu du jeu ou ds le repertoire wow, j ai entendu parler du fichier TOC, es que ca a quelque chose a voir avec mon pb.

merci bcp de vos conseils
Citation :
Publié par hatthor
puis jel ai dezip dans le repertoir interface
tu as crée un répertoire interface pour le dézip ?
Si c ça et ben il fallait pas, il se crée tout seul.
Donc dézip juste dans le repertoire world of warcraft.
et si tu prend la version Europeen de Cosmos, ya pas de question de .toc
le .toc sert à lire et à utliser les add on US en europe en les traduisant via WoWtoc (soft pour les .toc)
Rectification

les .toc servent à indiquer à WoW quels fichiers il faut charger au démarrage, et indique la version du mod (et éventuellement, les dépendances)

Etant donné qu'aux US on a pas toujours la meme version au moment T par rapport à l'Europe, ou que les addons n'ont pas été mis à jour, Wowtoc remplace simplement le numéro de version

Donc ce n'est pas une question de toc que pour les EU via les mods US.. enfin j'ai pas très bien compris ta phrase à vrai dire ^^
Il faut installer le fichier en question, truc Toc, mais je cherche et je ne le trouve pas..

Il me dit : Votre interface est obsolète ou quelque chose comme ça, et en installant le Toc, ca remarchera.

Quelqu'un sait où le trouver ?
On m'a dit sur le forum du site officiel, qu'il y avait une partie "bidule etc..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés